| Relecture MAPA voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 9:23 | |
| Bonjour,
Je recherche un oeil extérieur pour relire un mapa sur des voyages avant publication.
C'est sur le respect des dispositions du CMP que je recherche un avis, pas sur celles concernant l'organisation du voyage.
Je suis joignable via le mail sur le site.
Bonne journée ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 14:45 | |
| Hamid03, si tu passes sur ce post et que tu as un petit peu de temps ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 15:19 | |
| Je ne connais pas assez les textes et il me faudrait le CMP en entier à côté. Par contre pour la relecture générale, je veux bien essayer de t'aider si tu as besoin, et comparer avec ce que j'ai chez moi.
Si vraiment y'a personne, envoie-le moi quand même...Adresse dans mon profil. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 15:21 | |
| Hamid03 a gentiment relu et corrigé mon MAPA , je pense avoir un bon document de base, tu peux m'envoyer le tien si tu veux. Mail dans mon profil, comme winnie. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 15:33 | |
| - Ges' a écrit:
- Hamid03 a gentiment relu et corrigé mon MAPA , je pense avoir un bon document de base, tu peux m'envoyer le tien si tu veux.
Mail dans mon profil, comme winnie. Je rappelle à Hamid03 que nous avons fondé une société de consulting et qu'il doit me reverser 60% des honoraires qu'il touche pour ses relectures. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 17:24 | |
| Merci à vous ! J'ai envoyé le MAPA à Ges' (j'ai un faible pour pantera ) La prestation de consulting, je l'impute au D ou au N3 ? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 17:52 | |
| Tu peux me l'envoyer également. Pour les indemnités, on en parle en dehors du forum. Y a Nanard qui surveille et il est dur en affaire. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 17:59 | |
| MAPA bien reçu, je fais en sorte de te répondre pour vendredi, tu peux l'envoyer à Hamid03, il vaut mieux d'ailleurs, il est nettement meilleur que moi.
T'aimes Pantera et t'es dans l'Aveyron, t'es un pote !!! | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 18:05 | |
| Je te l'envoie comment Hamid03 ? Je ne vois pas comment t'envoyer un courriel ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 18:07 | |
| - hamid03 a écrit:
- Tu peux me l'envoyer également. Pour les indemnités, on en parle en dehors du forum. Y a Nanard qui surveille et il est dur en affaire.
Factures à régler sous huitaine : Ges' : 80.00 € Winnie : 120.00 € Nicolas : 80.00 € j'adore ce forum ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 18:10 | |
| Pour ce qui me concerne, je te paierai avec la monnaie locale, qui n'est pas la monnaie de singe mais la rondelle de saucisse sèche ! C'est 1 saucisson le mapa! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 18:32 | |
| Nicolas, je t'ai envoyé mon mail via ton profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 18:41 | |
| J'ai activé mon mail.... | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: MAPA voyage pour avis Mar 20 Oct 2009 - 18:49 | |
| Je n'ai pas reçu ton courriel, mais je t'ai envoyé mon adresse, j'espère que tu vas la recevoir.
Merci dans tous les cas ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Mar 20 Oct 2009 - 19:30 | |
| - N@n@rd a écrit:
- hamid03 a écrit:
- Tu peux me l'envoyer également. Pour les indemnités, on en parle en dehors du forum. Y a Nanard qui surveille et il est dur en affaire.
Factures à régler sous huitaine :
Ges' : 80.00 € Winnie : 120.00 € Nicolas : 80.00 €
j'adore ce forum ! Je te règle en chocolats, c'est le praliné que tu préfères ? | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Jeu 22 Oct 2009 - 7:35 | |
| Des remerciements on ne peut plus vifs pour Hamid03 pour sa relecture et ses remarques (j'espère qu'il ne va se retrouver avec n cahiers des charges à relire ...)! En amont, la boite à outil du site (exemples de mapa sur la banque documentaire) a été aussi largement mise à contribution, merci donc aussi à N@n@rd et surtout bravo !!! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Jeu 22 Oct 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Jeu 22 Oct 2009 - 20:09 | |
| Ne fais pas le modeste, Hamid03, ton travail sur mon mapa a été très utile.
Nicolas, désolé de ne pas t'avoir répondu je viens de passer 2 jours en réunions diverses, Hamid03 t'ayant déjà répondu je ne vais pas t'envoyer un 2ème mapa "corrigé" de la même façon.
Une prochaine fois peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hippo malin Jeu 22 Oct 2009 - 20:52 | |
| Pfff... Oh l'autre, comment qu'il s'en tire bien ! Problème : c'est trop voyant. |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Jeu 22 Oct 2009 - 20:54 | |
| M'enfin, c'est vrai, hier réunion de district et retour au bahut et aujourd'hui grande réunion avec la CT, j'ai passé deux jours en réunions j'ai encore 19 mails à lire sur ma boite et c'est les vacances demain soir. | |
|
| |
anabiose *
| |
| |
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage Ven 23 Oct 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relecture MAPA voyage | |