REPAS DES CLASSES DANSE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 REPAS DES CLASSES DANSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounette
.
.
nounette


Nombre de messages : 54
Localisation : chut c'est secret
Date d'inscription : 31/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 8:45

Bonjour,

Après une longue absence me revoici....Dans le collège où je suis affectée depuis le 1er septembre, j'ai des classes à horaires aménagées danse avec 10 heures de danse au conservatoire.et ces petits , ou leurs parents veulent des repas speciaux, plus copiuex, des gouters et j'en passe.
Que faites vous si vous etes dans le cas semblable ou de sport études;
Merci de vos réponses avant que les élèves ne viennent manger la gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 8:55

Je demande à tout le monde de laisser VI répondre. Ne nous immisçons pas dans ces retrouvailles forcément émouvantes. REPAS DES CLASSES DANSE Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:27

nounette a écrit:
Bonjour,

Après une longue absence me revoici....Dans le collège où je suis affectée depuis le 1er septembre, j'ai des classes à horaires aménagées danse avec 10 heures de danse au conservatoire.et ces petits , ou leurs parents veulent des repas speciaux, plus copiuex, des gouters et j'en passe.
Que faites vous si vous etes dans le cas semblable ou de sport études;
Merci de vos réponses avant que les élèves ne viennent manger la gestionnaire

Moi je veux que mon repas me soit servi dans mon bureau par une jeune et accorte AED habillée en soubrette. Je veux du cassoulet maison avec foie gras, du Dom Périgon et un vacherin glacé, un café de Colombie et un cigare de la Havane. Le tout pour 3 €50.
Et on se dépéche !
Revenir en haut Aller en bas
nounette
.
.
nounette


Nombre de messages : 54
Localisation : chut c'est secret
Date d'inscription : 31/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:34

toujours pareil mon vieil intendant ...mais réponds moi.....Est ce que par hasard il y en aurait qui se souviendrait de notre histoire à vieil intendant avec moi??????? J'y crois pas tant de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:36

Bon, comme je ne suis pas qu'un vieux grincheux mais que j'ai aussi une compétence qui frole la perfection, je donne la solution :
Si les petits rats veulent plus de fromage, ils le payent. C'est à dire qu'il faut leur appliquer un tarif différencié motivé par une prestation supplémentaire.
Extrait d'un site que j'aurais pu faire aussi (mais en mieux) :

L’égalité devant le service public n’implique pas l’application d’un tarif uniforme à tous les usagers. Le juge administratif considère en effet que "La fixation de tarifs différents applicables, pour un même service rendu, à diverses catégories d’usagers d’un service implique, à moins qu’elle ne soit la conséquence nécessaire d’une loi, soit qu’il existe entre les usagers des différences de situation appréciables, soit qu’une nécessité d’intérêt général en rapport avec les conditions d’exploitation du service commande cette mesure " (CE – 10/5/1974 – Denoyez et Chorques).

Mais pour les EPLE, il ne semble pas que l’on puisse instituer d’autres catégories entre les élèves que celles résultant du quotient familial (revenu et composition familiale). Par exemple, l’âge ou le cycle d’études ne sont pas constitutifs de « différences de situation appréciables », et ne relèvent pas d’une « nécessité d’intérêt général ». C’est ce que vient de rappeler la Direction de la Concurrence en réponse à une question du Recteur de Lille (document en fichier PDF joint). Mais il en irait différemment par exemple dans le cas de repas plus copieux servis aux élèves d’une section sport-études, car il s’agirait alors de prestations différentes
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:38

Nounette pourquoi m'as-tu abandonné ? Mon coeur est brisé à jamais.

https://gestionnaires.actifforum.com/archives-2005-2006-f2/nounette-t71.htm?highlight=nounette
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:45

P...N j'ai la larme à l'oeil! c'est beau comme du Prévert et cette saga façon Roméo et Juliette fait plier mon bazooka (sans arrière pensée SVP)

souvenir...souvenir..."où est le temps de ma jeunesse auquel j'ai plus qu'autre galé?" (François Villon, libre de droits)
Revenir en haut Aller en bas
nounette
.
.
nounette


Nombre de messages : 54
Localisation : chut c'est secret
Date d'inscription : 31/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:50

c'est toi qui m'a abandonné quand de plus jeunes.....internautes t'ont fait perdre la tête....et moi j'étais au bord du......mais maintenant suis revenue et je ne te lache plus
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 11:14

Pour compléter le réponse, rien n'empêche d'avoir un 6011 dans le chapitre Sport-études pour payer les gateaux, fruits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 14:14

Ici, on a plein de sport-étude (les sporett' comme on dit entre nous) et leurs fédés nous donnent des subventions notamment pour leur payer des goûters.

Comme ce sont des élèves vifs et remuants qui font souvent les fous (ils ont encore tout pété ces crétins de sporett' comme on dit entre nous), on les prive régulièrement de leur goûter pour les punir.

Et on garde les sous.

Donc pour avoir plus, il faut payer plus mais si on paye plus, ça ne veut pas dire qu'on a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DES CLASSES DANSE Empty
MessageSujet: Re: REPAS DES CLASSES DANSE   REPAS DES CLASSES DANSE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DES CLASSES DANSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTES REPAS COMMENSAUX ET REPAS ELEVES
» repas : constatation encaissements vs repas consommés
» lieu et horaire repas des ATT / repas apportés
» classes mobiles
» Classes 4 ??!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: