Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Possibilité indemnisation d'un CFC

Aller en bas 
+7
L'intendant zonard
SVP
Poporc
Bozinchu
Jericho
Eric
LMDV/LG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:39

Aucun tribunal, aucune radiation, aucun jugement...
De mémoire et pour la petite histoire, il n'y a eu depuis l'ouverture de ce forum qu'un seul cas de banissement. Et c'était pour grossierté gratuite dans les tous premiers jours de son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:41

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Endesacc VI est toujours là ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:51

Cher-e Valmy,

Je l'avais immédiatement précisé, un non-gestionnaire est tout à fait le bienvenu parmi nous. Toutefois j'introduis une nuance, une réserve : nous prenons le temps de nous aider entre nous, parce que ceux qui interviennent sur le forum en font un devoir et un honneur. A l'occasion, répondre aux questions d'un non-gestionnaire se conçoit, parce qu'on évitera peut-être au collègue concerné de devoir répondre à la même question, ce qui aurait pu lui être pénible ; voire, on peut ainsi indirectement aider un collègue, et/ou le mettre sur le chemin de notre forum où on pourra tranquillement lui sauver la vie.

Cela dit, expliquer la réglementation par le menu à de sympathiques visiteurs mais qui ne pourront pas facilement exploiter ce savoir pour plus et mieux de service public, on veut bien, mais là il est 19 h 50 le dimanche soir du début de ce qui aurait pu, dans un autre monde, être mes vacances. Alors c'est un peu lourd à force.

Mais je ne refuse en rien de te répondre, maintenant et à l'avenir. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Bouquet2

La situation de ton Greta semble bien délicate ; c'est trop souvent le cas dans les formations tertiaires et/ ou d'aide aux personnes les moins formées. Bon courage à tous.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
VALMY
.
.
VALMY


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:53

Bonjour

VI est toujours là .... c'est quoi ce code?
Revenir en haut Aller en bas
VALMY
.
.
VALMY


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 20:28

L'intendant zonard a écrit:
Je l'avais immédiatement précisé, un non-gestionnaire est tout à fait le bienvenu parmi nous. Toutefois j'introduis une nuance, une réserve : nous prenons le temps de nous aider entre nous, parce que ceux qui interviennent sur le forum en font un devoir et un honneur. A l'occasion, répondre aux questions d'un non-gestionnaire se conçoit, parce qu'on évitera peut-être au collègue concerné de devoir répondre à la même question, ce qui aurait pu lui être pénible ; voire, on peut ainsi indirectement aider un collègue, et/ou le mettre sur le chemin de notre forum où on pourra tranquillement lui sauver la vie.

oula! t'as vraiment besoin de vacances cher intendant zonard! moi j'en sors énergie ++ (je suis pas radiée) et j'ai peut-être sauvé la vie à un collègue ??

L'intendant zonard a écrit:
Cela dit, expliquer la réglementation par le menu à de sympathiques visiteurs mais qui ne pourront pas facilement exploiter ce savoir pour plus et mieux de service public, on veut bien, mais là il est 19 h 50 le dimanche soir du début de ce qui aurait pu, dans un autre monde, être mes vacances. Alors c'est un peu lourd à force.

Sympathique ta compassion pour les humbles visiteurs. Ne réponds plus à mes futures questions, je sens que je t'énerve. Mais pourquoi te torturer à entretenir la conversation avec des manants un dimanche soir à 19h50 alors que tu pourrais être devant une raclette à Avoriaz ou un t'punch à l'île Maurice?
hamac
L'intendant zonard a écrit:
Mais je ne refuse en rien de te répondre, maintenant et à l'avenir. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Bouquet2

La situation de ton Greta semble bien délicate ; c'est trop souvent le cas dans les formations tertiaires et/ ou d'aide aux personnes les moins formées. Bon courage à tous.

C'est pas tout à fait le contexte. Repose-toi et laisse tomber le forum pendant 15 jours je t'en voudrai pas


Dernière édition par L'intendant zonard le Dim 21 Fév 2010 - 20:43, édité 1 fois (Raison : C'est toujours pas ça les citations, mais il y a du mieux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 20:57

- VI c'est le petit nom entre nous (comme IZ pour moi) de Vieil Intendant, le croquemitaine qui nous fait tous trembler tant ses sentences sont définitives et ses propos sans aménité pour qui n'est pas droit dans ses bottes. Consulte ma signature ! Par bonheur pour la tranquillité de notre amicale conversation, VI n'a pas de Greta et fréquente donc peu notre rubrique. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 B7

- je ne peux pas être devant une raclette à Avoriaz d'abord parce que ma femme n'aime pas le ski (elle aime la raclette, remarque, je peux peut-être tenter de faire la moyenne), mais ensuite parce que je suis d'astreinte et de service de vacances, en février je prends mon tour parmi les personnels logés du bahut, pour assurer le compte financier sans devoir en prime entendre les cris d'animaux des élèves de l'autre côté de la porte même barricadée. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 B15

- ma compassion est avant tout pour les collègues qui n'ont pas eu comme moi l'opportunité d'apprendre plus vite que la moyenne, mon parcours un peu tortueux m'a permis de suivre deux fois les formations destinées aux débutants, et j'ai pris sur moi de peu à peu tout apprendre sur tout, et en le formalisant dans mon site ouaibe pour permettre à d'autres d'en savoir presque autant pour nettement moins d'efforts. Un formateur qui a le cran non seulement de venir nous lire, mais même de relancer la conversation et d'aller plus loin, a plus que mon respect, mais même toute mon estime. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_flower

- tu ne m'énerves pas, simplement il y a eu un décalage entre mes réponses et ta capacité à les digérer, je m'en excuse, ce n'est pas simple de s'adapter à son interlocuteur quand il y a un doute sur l'ampleur de ses connaissances préalables. Je me suis principalement énervé contre moi-même. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 A0014

- je ne laisserai pas tomber le forum pendant 15 jours, justement parce que étant seul dans un lycée où le bruit de mes pas résonne, avoir un minimum de contacts avec le monde extérieur me sera utile et agréable. Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Ordinate

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 17:15

VALMY a écrit:

Sympathique ta compassion pour les humbles visiteurs. Ne réponds plus à mes futures questions, je sens que je t'énerve. Mais pourquoi te torturer à entretenir la conversation avec des manants un dimanche soir à 19h50 alors que tu pourrais être devant une raclette à Avoriaz ou un t'punch à l'île Maurice?
hamac

à Maurice, ce serait un ti'punch à 22h50 (19h50+3) et pas un signe de bonne santé... L'IZ, l'écoute pas et continue.
Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 B18


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité indemnisation d'un CFC   Possibilité indemnisation d'un CFC - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité indemnisation d'un CFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possibilité d'une COP
» contractuelle - indemnisation chomage
» possibilité de logement par NAS d'un cat. C ?
» indemnisation stage BTS
» [Juris] Accident de service et réparation du préjudice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: