alburostre abutyrotomofilogène Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

alburostre abutyrotomofilogène

+9
Hippos
Winnie
Isaac Newton
Bozinchu
OLRIK
barbule
Cbyzance
Patou
Vieil intendant
13 participants
AuteurMessage
Vieil intendant
Vieil intendant

alburostre abutyrotomofilogène Empty
MessageSujet: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 16:31

Cbyzance a écrit:
Je voudrais juste rajouter, aux concert de louanges plus que méritées, que site et forum ont un impact psychologique positif très important et non quantifiable financièrement sur notre moral professionnel.

Je te remercie ; je sais que je suis indispensable à ce forum et que sans moi le métier serait sinistré.... mais bon, je sais aussi rester modeste.

[Scindé depuis ce fil-là. Je sais que le titre est incompréhensible, mais lisez plus bas, vous comprendrez mieux.
Hippos]
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Patou

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 16:41

Vieil intendant a écrit:
Cbyzance a écrit:
forum ont un impact psychologique positif .

je sais que je suis indispensable à ce forum et que sans moi le métier serait sinistré.....
impact psychologique = c'est indéniable...y a qu'à voir Ges comme il se lache maintenant alburostre abutyrotomofilogène 173855

positif = je m'interroge encore ... alburostre abutyrotomofilogène Icon_scratch y a qu'à mieux regarder Ges alburostre abutyrotomofilogène 173855 alburostre abutyrotomofilogène 173855

indispensable au forum = à mon grand regret "oui" alburostre abutyrotomofilogène Icon_tongue
Cbyzance
.
.
Cbyzance

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 16:57

Vieil intendant a écrit:

Je te remercie ; je sais que je suis indispensable à ce forum et que sans moi le métier serait sinistré.... mais bon, je sais aussi rester modeste.

En l'occurence, le metier risque d'être plutôt allégé, puisque VI fait qu'on a envie de bacler au plus vite son boulot pour aller s'éclater sur ses ...... clabaudages . alburostre abutyrotomofilogène Enaccor2
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 17:03

Cbyzance a écrit:
Vieil intendant a écrit:

En l'occurence, le metier risque d'être plutôt allégé, puisque VI fait qu'on a envie de bacler au plus vite son boulot pour aller s'éclater sur ses ...... clabaudages . alburostre abutyrotomofilogène Enaccor2

Pffff... c'est pas avec des mots savants que tu vas m'impressionner. Tu vas simplement être incompris de 99,99% des membres du forum (sauf de ma Bubulle qu'est vachement balèze dans le langue que l'on cause).
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 18:53

Cbyzance a écrit:

En l'occurence, le metier risque d'être plutôt allégé, puisque VI fait qu'on a envie de bacler au plus vite son boulot pour aller s'éclater sur ses ...... clabaudages .

Enfin le petit plaisir linguistique du jour que j'attendais depuis potronminet alburostre abutyrotomofilogène Icon_biggrin
Merci Cbyzance
OLRIK
OLRIK

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:39

Rien compris!
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:42

OLRIK a écrit:
Rien compris!

clabaudage, du verbe clabauder

comme les oies, ou les grenouilles alburostre abutyrotomofilogène Icon_rolleyes

Dernière édition par barbule le Mer 30 Sep 2009 - 21:42, édité 1 fois
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:42

Pfff.... alburostre abutyrotomofilogène Icon_rolleyes Cbyby n'est qu'un alburostre abutyrotomofilogène.

Et encore je pése mes mots....
OLRIK
OLRIK

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:44

UN caniche, non!
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:47

Vieil intendant a écrit:
abutyrotomofilogène.

Pour info en corse butiru c'est le beurre ce qui permet au commun des mortels de comprendre ton mot....

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:52

Bozinchu a écrit:
Vieil intendant a écrit:
abutyrotomofilogène.

Pour info en corse butiru c'est le beurre ce qui permet au commun des mortels de comprendre ton mot....

T'as pas l'impression de faire dériver le fil avec tes histoires de beurre, toi ? alburostre abutyrotomofilogène Icon_tongue

P.S. c'est qui Laurel et Hardy sur le forum ?

Dernière édition par barbule le Mer 30 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:53

c'est pas moi qui suit à l'origine de la dérive
C'est le chien du duo Laurel et Hardy

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Cbyzance
.
.
Cbyzance

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 8:09

Je ne traiterai pas VI d' ananteperforoculien hypercaputiste, mais si on me pousse, je le ferai !!!!alburostre abutyrotomofilogène 3d-msn24
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 8:27

OLRIK a écrit:
Rien compris!

Et bien, tu vois ce qu'on ressent... alburostre abutyrotomofilogène Lol

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:27

Information à l'attention de Barbule et des autres : si, comme moi, vous êtes amateurs de dictées, à défaut des regrettés Dicos d'Or il existe la dictée des mots rares et précieux. Prochaine édition (la 5e) le 17/10/09.

Temps de travail des personnels Etat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 10:30

Une dicté ? Pour moi s'est pas gagnée !
Patou
Patou

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 11:34

Grincheux a écrit:

une dit que t'es pour moi un gag né alburostre abutyrotomofilogène 173855
Cbyzance
.
.
Cbyzance

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 13:10

barbule a écrit:
OLRIK a écrit:
Rien compris!

n.m. – Le bruit que font plusieurs chiens qui clabaudent, qui aboient. – Il signifie figurément et familièrement, Vaine criaillerie.
La prochaine fois que vous vous ferez gourmander, pensez-y: "Ayez l’obligeance cher monsieur de cesser ce vil clabaudage sur
ma petite personne aux oreilles vulnérables! Vous ne différez de la
race canine que d’une malheureuse ligne de dictionnaire!"
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 13:45

Vieil intendant a écrit:
Pfff.... alburostre abutyrotomofilogène Icon_rolleyes Cbyby n'est qu'un alburostre abutyrotomofilogène.

Magnifique ! je ne connaissais pas. C'est un peu capillotracté, mais je préserve quand même de la corbeille, ce n'est pas tous les jours qu'on en apprend de pareilles !

(Et pour ceux qui veulent approfondir la langue xyloglotte, c'est par là.)

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Cbyzance
.
.
Cbyzance

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:14

Hippos a écrit:
Vieil intendant a écrit:

Magnifique !

On voit que c'est pas toi qui a été traité !!!!
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:21

Certes, mais avec le lien que je donne, tu n'as que l'embarras du choix pour la réponse.

Enfin, je dis ça et je ne dis rien, moi...

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:33

Clabaudeur, clabaudeuse, celui, celle qui crie beaucoup et sans raison. Quel clabaudeur assommant !
ET V.I appréciera :

clabaud

nm (kla-bô)

• 1 Terme de vénerie. Chien à oreilles pendantes, qui aboie mal à propos, c'est-à-dire sans être sur les voies de la bête. Le veneur n'a point confiance en ce chien ; c'est un clabaud.
  • 2 Par extension. Ce chapeau fait le clabaud, il est clabaud, il a les bords pendants. Un chapeau clabaud par-dessus mon bonnet. [Rousseau, Les confessions]
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:36

A noter la récidive de VI dans le sujet "investissement" :

6) il s'agit en l'espéce d'un comptable autoaudiologophile cacosopharque atteint d'une forme grave de capillotétratomie. Problème : c'est incurable.

Cbyzance
.
.
Cbyzance

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 14:58

Hippos a écrit:
Certes, mais avec le lien que je donne, tu n'as que l'embarras du choix pour la réponse.

J'ai bien utilisé (voir plus haut) et tu remarqueras que je suis allé plus loin que le premier mot de la première lettre de la première page. alburostre abutyrotomofilogène Invisio3
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 16:24

Patou a écrit:

impact psychologique = c'est indéniable...y a qu'à voir Ges comme il se lache maintenant alburostre abutyrotomofilogène 173855

positif = je m'interroge encore ... alburostre abutyrotomofilogène Icon_scratch y a qu'à mieux regarder Ges alburostre abutyrotomofilogène 173855 alburostre abutyrotomofilogène 173855

Mais qu'est ce que j'ai fait moi ????
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 21:07

Grincheux a écrit:

Mon CE a reçu 1 lettre de démission d'un élève, écrite par les parents. Pas moins de 16 fautes d'orthographe, et j'ai pas compté les fautes de grammaire...

Mime
Tétard
**
**
Tétard

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 21:17

Ce qui amuse (et dépite) bcp le mien, de CE, ce sont les pages manuscrites écrites et déposées à la volée par les enseignants.
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 23:22

Tétard a écrit:
Ce qui amuse (et dépite) bcp le mien, de CE, ce sont les pages manuscrites écrites et déposées à la volée par les enseignants.

Ce qui me désespère, c'est que les profs se vantent de ne pas savoir écrire. Il faudrait un correcteur orthographique sur Pronotes...

Temps de travail des personnels Etat
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 23:31

Winnie a écrit:
Information à l'attention de Barbule et des autres : si, comme moi, vous êtes amateurs de dictées, à défaut des regrettés Dicos d'Or il existe la dictée des mots rares et précieux. Prochaine édition (la 5e) le 17/10/09.

Merci Winnie
Pris bonne note alburostre abutyrotomofilogène Icon_biggrin
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 23:34

Cbyzance a écrit:
barbule a écrit:
OLRIK a écrit:
Rien compris!

n.m. – Le bruit que font plusieurs chiens qui clabaudent, qui aboient. – Il signifie figurément et familièrement, Vaine criaillerie.
La prochaine fois que vous vous ferez gourmander, pensez-y: "Ayez l’obligeance cher monsieur de cesser ce vil clabaudage sur
ma petite personne aux oreilles vulnérables! Vous ne différez de la
race canine que d’une malheureuse ligne de dictionnaire!"

http://www.cnrtl.fr/definition/clabauder

alburostre abutyrotomofilogène Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alburostre abutyrotomofilogène   alburostre abutyrotomofilogène Icon_minitime1

alburostre abutyrotomofilogène
Page 1 sur 1