| cherche carte postale "l'intendante" de franquin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepettes *
| Sujet: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Mer 30 Sep 2009 - 12:56 | |
| j'ai une vieille photocopie d'une carte postale de franquin représentant "l'intendante", une horrible bestiole sur pattes... si quelqu'un en a une copie scannée, je suis preneur.. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Mer 30 Sep 2009 - 13:11 | |
| En fait c'est une série de 30 cartes avec tous les corps de métier (concierge cuisinier prof...) Je suis pas arrivé à voir l'intendante mais vu la gueule des profs.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Mer 30 Sep 2009 - 13:12 | |
| Bon je l'ai trouvé... Dans deux jours j'ai la carte et je t'envoie le scan.... Contactes moi par mail _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Mer 30 Sep 2009 - 18:04 | |
| Pas de problème Vu la série cela vaudrait le coup de les ajouter dans la rubrique humour du site.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Mer 30 Sep 2009 - 18:05 | |
| merci! | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Jeu 1 Oct 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Jeu 1 Oct 2009 - 8:29 | |
| d'ailleurs je veux bien celle des profs aussi, je la mettrais bien dans le casier de quelqu'un !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Jeu 1 Oct 2009 - 8:52 | |
| je ferais le scan de toutes celles qui seront en ma possession et j'enverrais cela au Boss _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Jeu 1 Oct 2009 - 9:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je ferais le scan de toutes celles qui seront en ma possession et j'enverrais cela au Boss
Avec peut-être ce lien avant une éventuelle publication. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Jeu 1 Oct 2009 - 10:09 | |
| Nous allons mettre une photo en ligne pas une Bd...mais il faudra étudier la chose. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Jeu 1 Oct 2009 - 10:17 | |
| Même une photo, ça ne peut pas se faire sans accord des ayants droit. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Lun 5 Oct 2009 - 14:03 | |
| j'ai la carte... ceux qui veulent un scan me le demande par courriel Elle est très bien mais j'aime aussi le documentaliste _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Lun 5 Oct 2009 - 14:04 | |
| Au fait sur le forum c'est mon adresse perso donc il faudra attendre ce soir pour les réponses mais il n'y a pas de souci _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Lun 5 Oct 2009 - 15:26 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Lun 5 Oct 2009 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Lun 5 Oct 2009 - 15:28 | |
| ce qui me rassure, c'est que c'est marqué "l'intendant e " | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Lun 5 Oct 2009 - 16:20 | |
| c'est l'intendant _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin Lun 5 Oct 2009 - 16:31 | |
| Il y a comme un petit air de VI ayant chopé une intoxication alimentaire après avoir bouffé un CPE pas frais... Et le reste de la communauté éducative ? Il ressemble à quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carte postale "l'intendante" de franquin | |
| |
|
| |
| cherche carte postale "l'intendante" de franquin | |
|