| Création d'une UPI : quel chapitre ? | |
|
+15Roxane Isaac Newton Vieil intendant POUPPAT entropie acp Racadoince Léo zen-attitude sainte barbe polaire jean-louis Bozinchu Ges' Elliot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Jeu 24 Sep 2009 - 21:45 | |
| Ah, elle est belle ta conception de la comptabilité. Que vont penser les jeunes qui nous lisent ? Ils vont expliquer que "je fais comme ça parce que j'aime bien..." ou "C'est plus joli comme ça..." ? Tu files un mauvais coton, mon toutou. Néanmoins... Je te remercie d'avoir choisi le forum pour maintenir un semblant de vie sociale et te bercer ainsi d'illusions et je te souhaite une agréable soirée. N'hésite pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Jeu 24 Sep 2009 - 22:10 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Ah, elle est belle ta conception de la comptabilité. Que vont penser les jeunes qui nous lisent ? Ils vont expliquer que "je fais comme ça parce que j'aime bien..." ou "C'est plus joli comme ça..." ?
Non, non... Ils vont dire : "Comme VI est le meilleur, si il dit que c'est bien comme ça, c'est que comme ça c'est bien". Sont pas c.. les jeunes ; savent reconnaître le talent. Enfin sont pas totalement c... je voulais dire. | |
|
| |
Roxane .
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Ven 25 Sep 2009 - 10:23 | |
| Nous avons plusieurs classes spécifiques depuis plusieurs années. Pour l'UPI c'est J 83. Pour les classes sportives, J 82 et les classes relais J 81. Bien entendu la SEGPA au J1. | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Ven 25 Sep 2009 - 11:13 | |
| Depuis 3 ans que j ai un UPI 4 ( léger handicap moteur) je le gère en A1 de toutes facons son budget est limité ( 300 euros) et les élèves sont intégrés la majeure partie du temps dans les classes normales | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Ven 25 Sep 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Sam 26 Sep 2009 - 20:36 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- J 38 ou J8 ; pas A1.
j aimerais comme me dise pourquoi y a t il un texte VI ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Sam 26 Sep 2009 - 21:05 | |
| - quattro a écrit:
y a t il un texte VI ? il l'a dit ... ça te suffit pas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
quattro **
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Sam 26 Sep 2009 - 22:47 | |
| pas vu désolé suis fatigué | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Mar 29 Sep 2009 - 13:28 | |
| Dans mes collèges rattachés l'UPI est gérée au A2 car c'est de l'enseignement obligatoire financé par subvention spécifique de la collectivité (hors subvention de fonctionnement) ou de l'état. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Mar 29 Sep 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? Mar 29 Sep 2009 - 14:01 | |
| Pas d'accord avec le A2. - le site à N@n@rd a écrit:
Chapitre A.2 - Activités éducatives et pédagogiques sur ressources spécifiques
Sur ce chapitre sont imputées les dépenses pédagogiques financées grâce à une ressource spécifique lorsque ces dépenses sont imputables à un compte de charge par nature unique : dépenses pour manuels scolaires par exemple avec le compte 6062. Voir ici. Sauf si pour les dépenses de l'UPI il n'y a qu'un compte, mais j'en doute... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une UPI : quel chapitre ? | |
| |
|
| |
| Création d'une UPI : quel chapitre ? | |
|