castagut Invité
| Sujet: CHEQUES VACANCES Mer 16 Sep 2009 - 14:05 | |
| la question peut paraître saugrenue mais une famille me demande si elle peut me payer la cantine en chèques vacances, de prime abord j'allais répondre non mais j'ai cru apercevoir un compte de classe 4 intulé cheques vacances alors ???? merci |
|
castagut Invité
| Sujet: cheques vacances Mer 16 Sep 2009 - 14:10 | |
| au temps pour moi c'est le compte 51131 |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CHEQUES VACANCES Mer 16 Sep 2009 - 14:14 | |
| pour utiliser des chèque vacances il faut que l'établissement soit habilité ANCV. Dans cette convention sont listé les dépenses éligible : en général c'est pour les voyages scolaires. Si la convention prévoit le paiement de la DP pourquoi pas mais je ne suis pas sur que l'ANCV accepte de le mettre dans la convention. Le compte de classe 5 sert à gérer ces encaisssements. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: CHEQUES VACANCES Mer 16 Sep 2009 - 14:15 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
castagut Invité
| Sujet: chq Mer 16 Sep 2009 - 14:22 | |
| j'avais déjà fait rechercher mais voyages ok mais quid 1/2 p ? |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: CHEQUES VACANCES Mer 16 Sep 2009 - 14:28 | |
| Vous voulez me fâcher ? Si vous avez vraiment lu tout ce qui découle du lien donné précédemment, vous avez parcouru la note de service n°2005-205 du 30-11-2005 qui dit: - Citation :
- Ils [les chèques vacances] permettent de régler des prestations de service en rapport avec les vacances et les loisirs, notamment le transport, l’hébergement, la restauration, les visites de monuments, châteaux ou musées, l’achat de places de spectacles, de concerts ou de théâtres.
L'école est un loisir maintenant ? Bon, malgré tout: Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
castagut Invité
| Sujet: 1 CHAT = 1chat Mer 16 Sep 2009 - 14:43 | |
| si j'ai bien compris pour voyages facultatifs ok si convention, etc mais pour 1/2 p non, non et non
c'est ça ?
oui je sais je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CHEQUES VACANCES Mer 16 Sep 2009 - 14:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEQUES VACANCES | |
| |
|