tchopo **
| Sujet: convention installation sportive Mar 15 Sep 2009 - 11:10 | |
| Je voudrais juste savoir si cette convention entre l'EPLE et le propriétaire (commune) doit être passée chaque année ou si la tacite reconduction (pas trop à la mode depuis quelques temps) suffit. Toujours, dans ce domaine, est ce que certains d'entre vous ont rempli le formulaire n°13436*01 concernant la déclaration d'un équipement sportif ? Si j'ai bien compris, cela concerne que les équipements neufs ou vendus. On ne recence pas les anciens. | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: convention installation sportive Mar 15 Sep 2009 - 11:43 | |
| - tchopo a écrit:
- Je voudrais juste savoir si cette convention entre l'EPLE et le propriétaire (commune) doit être passée chaque année ou si la tacite reconduction (pas trop à la mode depuis quelques temps) suffit.
Je te réponds en prenant comme exemple mon propre établissement, le CA vote chaque année la convention de mise à disposition des installations sportives, car elle n'est valable que pour une année scolaire, le CE signe l'acte, il est ensuite naturellement transmis aux autorités de contrôle. | |
|
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: convention installation sportive Mar 15 Sep 2009 - 15:02 | |
| - Ges' a écrit:
- Je te réponds en prenant comme exemple mon propre
établissement, le CA vote chaque année la convention de mise à disposition des installations sportives, car elle n'est valable que pour une année scolaire, le CE signe l'acte, il est ensuite naturellement transmis aux autorités de contrôle. tout pareil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convention installation sportive | |
| |
|