| Repas cantine emportés sur le lieu de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popol Invité
| Sujet: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 11:02 | |
| Je suis à la recherche du texte qui précise les fonctions ou les conditions des repas cantine emportés sur le lieu de travail. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 11:16 | |
| Je vous suggère, cher popol (quel charmant patronyme) d'inaugurer la fonction Recherche, soit via Google en ciblant les recherches sur le forum, soit directement via ladite fonction en cliquant sur Rechercher en haut de votre écran. Vous tapez "repas" ou "repas apportés" et vous obtenez une mine de renseignements. J'ai testé pour vous, ça marche. Bon parfois, au détour de la lecture, vous tombez sur une contribution navrante et/ou pathétique d'un chien à bouillotte. Mais il suffit de ne guère s'y attarder et d'aller à l'essentiel. Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. P..., si ça c'est pas du tact et du doigté ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 11:50 | |
| qui trop embrasse mal étreint : il est possible que cet excès dans la cordialité puisse dérouter le collègue nouveau venu et peu familier des bizarretés individuelles (et dieu sait s'il y en a ). c'est vrai aussi que les nouveaux noms qu'on voit fleurir peuvent interpeller sur la fonction de ce forum ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 11:53 | |
| Juste un effet de mode lié à l'actualité brulante (voire fiévreuse ?) de la grippe. Mais si ça dure, on va avoir toute une pharmacie à notre disposition. Bienvenue, Paracétamol. (c'est bien de ce genre de nouveaux noms que tu veux parler, ami caféinomane ?)Le nouveau venu n'a pas été dérouté par cet accueil guidé par la nouvelle politique de la maison. La preuve ici. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
popol Invité
| Sujet: texte Mer 9 Sep 2009 - 12:17 | |
| Avec un tel pseudo, on ne peut pas être susceptible..... Rassurez vous.... Par contre, rien trouvé dans la fonction " rechercher " par rapport à ma question |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 12:30 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 12:46 | |
| allez un effort (ou deux ou trois nouveaux "pénibles" ) et on retrouvera le ton habituel sur le forum... Mes smileys préférés sont et surtout "et la fonction rechercher " _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
POPOL Invité
| Sujet: textes Mer 9 Sep 2009 - 15:14 | |
| En fait, je voudrais savoir qui est autorisé à prendre le repas à la cuisine et l'emmener chez lui ou sur son lieu de travail : il me semble que c'est infirmier et concierge. |
|
| |
POPOL Invité
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 15:17 | |
| bOULET, C'EST PAS GENTIL d'autant plus que dans " rechercher " , ce type de question n'a pas été traité. OK or not OK ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 15:43 | |
| Je me suis excusé plus haut, mon popol (au moment où je l'écris, je m'aperçois que c'est très bizarre comme phrase...)
Personne n'est autorisé à faire cela, à moins de prévoir une liaison chaude en cuisine et faire valider la procédure par les services vétérinaires. Ça s'appelle une cuisine centrale... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
POPOL Invité
| Sujet: TEXTES Mer 9 Sep 2009 - 16:29 | |
| Agathe, excusez moi, mais PAS très sympa comme réponse .... |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 16:33 | |
| Humour et second degré M.Popol (P..., c'est pas mieux, ça fait toujours bizarre des phrases avec popol dedans...) Le forum en plus d'être accueillant, chaleureux et tout ça, est aussi rempli d'êtres charmants mais néanmoins taquins. Merci de ne pas vous formaliser. Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. Me demande si je vais pas le mettre en signature, ce passage... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
popol Invité
| Sujet: repas cantine emportés Mer 9 Sep 2009 - 16:58 | |
| Isaac, j'en conviens bien ainsi en ce qui concerne votre humour. Comme vous pouvez le lire, je ne considère pas ainsi l'intervention d'Agathe, ou alors suis je fatigué et subitement susceptible ....Mais quand même ....z'ai pas bein aimé... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 17:01 | |
| - popol a écrit:
- Isaac, j'en conviens bien ainsi en ce qui concerne votre humour. Comme vous pouvez le lire, je ne considère pas ainsi l'intervention d'Agathe, ou alors suis je fatigué et subitement susceptible ....Mais quand même ....z'ai pas bein aimé...
L'humour des génies a quelque chose d'insondable, vous savez Revenons en au sujet initial D'autres réponses à apporter à Popol ?
Dernière édition par barbule le Mer 9 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 17:02 | |
| Mais non c'est aussi de l'humour....
La ficelle est plus grosse que chez l'english mais c'est de l'humour
Quoique (comme l'a dit le toutou embouilloté) l'anglais est perfide...c'est peut être pas d l'humour chez lui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Mer 9 Sep 2009 - 17:04 | |
| - barbule a écrit:
Revenons en au sujet initial
D'autres réponses à apporter à Popol ? je veux bien..... mais la question initiale était , comment dirais-je... vague! Un peu de précision serait à même de nous permettre d'être plus pertinent... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Jeu 10 Sep 2009 - 8:27 | |
| je crois que le Monsieur demande si l'infirmière et le concierge qui viennent en cuisine avec leur tup' et repartent chez eux pour déjeuner sont encadrés par un texte et si oui qui d'autre peut le faire. c'est ça ?
sinon désolée mais il faudrait plus d'explications | |
|
| |
popol Invité
| Sujet: repas emportés Jeu 10 Sep 2009 - 8:30 | |
| Exact BIPBIP, vous avez bien compris |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail Jeu 10 Sep 2009 - 8:49 | |
| De mémoire il doit y avoir un vieux texte, peut-être au RLR. A ma connaissance le seul autre cas ou des repas peuvent sortir de la cuisine pour aller se promener dans le lycée concerne le cas d'élève allités à l'infirmerie. Bien entendu, et c'est valable pour tous les cas, il faut que les horaires et contraintes du poste imposent de prendre le repas sur le lieu de travail et que cela ne soit pas une simple convenance personnelle. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail | |
| |
|
| |
| Repas cantine emportés sur le lieu de travail | |
|