Repas cantine emportés sur le lieu de travail Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Repas cantine emportés sur le lieu de travail

Aller en bas 
+3
Bozinchu
Eric
Isaac Newton
7 participants
AuteurMessage
popol
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 11:02

Je suis à la recherche du texte qui précise les fonctions ou les conditions des repas cantine emportés sur le lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 11:16

Je vous suggère, cher popol (quel charmant patronyme) d'inaugurer la fonction Recherche, soit via Google en ciblant les recherches sur le forum, soit directement via ladite fonction en cliquant sur Rechercher en haut de votre écran.

Vous tapez "repas" ou "repas apportés" et vous obtenez une mine de renseignements. J'ai testé pour vous, ça marche.

Bon parfois, au détour de la lecture, vous tombez sur une contribution navrante et/ou pathétique d'un chien à bouillotte. Mais il suffit de ne guère s'y attarder et d'aller à l'essentiel.

Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_sunny



P..., si ça c'est pas du tact et du doigté !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 11:50

qui trop embrasse mal étreint : il est possible que cet excès dans la cordialité puisse dérouter le collègue nouveau venu et peu familier des bizarretés individuelles (et dieu sait s'il y en a Rolling Eyes ).
c'est vrai aussi que les nouveaux noms qu'on voit fleurir peuvent interpeller sur la fonction de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 11:53

Juste un effet de mode lié à l'actualité brulante (voire fiévreuse ?) de la grippe. Mais si ça dure, on va avoir toute une pharmacie à notre disposition.

Bienvenue, Paracétamol. Repas cantine emportés sur le lieu de travail 3d-msn11 (c'est bien de ce genre de nouveaux noms que tu veux parler, ami caféinomane ?)

Le nouveau venu n'a pas été dérouté par cet accueil guidé par la nouvelle politique de la maison. La preuve ici.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
popol
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: texte   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 12:17

Avec un tel pseudo, on ne peut pas être susceptible.....
Rassurez vous....
Par contre, rien trouvé dans la fonction " rechercher " par rapport à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 12:30

Z'êtes sûr que c'est pas "boulet" votre pseudo ?

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_redface Pardon, désolé, pardon...

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/droit-de-se-restaurer-dans-la-salle-des-professeurs-t855.htm


https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/eleves-cafeteria-et-repas-apportes-par-les-eleves-t10513.htm

C'est quoi exactement le texte dont vous parlez ? En bref, quel est l'objectif de votre quête ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22003
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 12:46

allez un effort (ou deux ou trois nouveaux "pénibles" ) et on retrouvera le ton habituel sur le forum...
Mes smileys préférés sont Repas cantine emportés sur le lieu de travail Hein60 Repas cantine emportés sur le lieu de travail Grrrr27 et surtout "et la fonction rechercher Repas cantine emportés sur le lieu de travail Bangin "

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
POPOL
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: textes   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:14

En fait, je voudrais savoir qui est autorisé à prendre le repas à la cuisine et l'emmener chez lui ou sur son lieu de travail : il me semble que c'est infirmier et concierge.
Revenir en haut Aller en bas
POPOL
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:17

bOULET, C'EST PAS GENTIL d'autant plus que dans " rechercher " , ce type de question n'a pas été traité. OK or not OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:43

Je me suis excusé plus haut, mon popol (au moment où je l'écris, je m'aperçois que c'est très bizarre comme phrase...)

Personne n'est autorisé à faire cela, à moins de prévoir une liaison chaude en cuisine et faire valider la procédure par les services vétérinaires. Ça s'appelle une cuisine centrale...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
POPOL
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: TEXTES   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 16:29

Agathe, excusez moi, mais PAS très sympa comme réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 16:33

Humour et second degré M.Popol (P..., c'est pas mieux, ça fait toujours bizarre des phrases avec popol dedans...)

Le forum en plus d'être accueillant, chaleureux et tout ça, est aussi rempli d'êtres charmants mais néanmoins taquins. Merci de ne pas vous formaliser.


Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_sunny


Me demande si je vais pas le mettre en signature, ce passage...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
popol
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: repas cantine emportés   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 16:58

Isaac, j'en conviens bien ainsi en ce qui concerne votre humour. Comme vous pouvez le lire, je ne considère pas ainsi l'intervention d'Agathe, ou alors suis je fatigué et subitement susceptible ....Mais quand même ....z'ai pas bein aimé...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 17:01

popol a écrit:
Isaac, j'en conviens bien ainsi en ce qui concerne votre humour. Comme vous pouvez le lire, je ne considère pas ainsi l'intervention d'Agathe, ou alors suis je fatigué et subitement susceptible ....Mais quand même ....z'ai pas bein aimé...

Repas cantine emportés sur le lieu de travail B7


L'humour des génies a quelque chose d'insondable, vous savez Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_wink

Revenons en au sujet initial

D'autres réponses à apporter à Popol ?


Dernière édition par barbule le Mer 9 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22003
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 17:02

Mais non c'est aussi de l'humour....

La ficelle est plus grosse que chez l'english mais c'est de l'humour

Quoique (comme l'a dit le toutou embouilloté) l'anglais est perfide...c'est peut être pas d l'humour chez lui

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22003
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 17:04

barbule a écrit:

Revenons en au sujet initial

D'autres réponses à apporter à Popol ?

je veux bien..... mais la question initiale était , comment dirais-je... vague!
Un peu de précision serait à même de nous permettre d'être plus pertinent...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 8:27

je crois que le Monsieur demande si l'infirmière et le concierge qui viennent en cuisine avec leur tup' et repartent chez eux pour déjeuner sont encadrés par un texte et si oui qui d'autre peut le faire.
c'est ça ?

sinon désolée mais il faudrait plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
popol
Invité




Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: repas emportés   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 8:30

Exact BIPBIP, vous avez bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 8:49

De mémoire il doit y avoir un vieux texte, peut-être au RLR.
A ma connaissance le seul autre cas ou des repas peuvent sortir de la cuisine pour aller se promener dans le lycée concerne le cas d'élève allités à l'infirmerie.
Bien entendu, et c'est valable pour tous les cas, il faut que les horaires et contraintes du poste imposent de prendre le repas sur le lieu de travail et que cela ne soit pas une simple convenance personnelle.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas cantine emportés sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Repas cantine emportés sur le lieu de travail   Repas cantine emportés sur le lieu de travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas cantine emportés sur le lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu et horaire repas des ATT / repas apportés
» température sur le lieu de travail dans les textes
» Température lieu de travail
» mise à disposition d'un lieu pour prendre les repas
» croyances religieuses sur le lieu de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: