| CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION | |
|
+10Poporc RETU AUBEGM néthou Op@lomero Brutus03 LMDV/LG Fondateur Gars du Doubs JIMI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADN ***
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Jeu 3 Avr 2014 - 21:02 | |
| J'ai toujours proposé aux personnels logés de garder un exemplaire de leur clés en cas de " grande nécessité" et en pénétrant à deux dans le logement et aucun ne m'a jamais dit non. Je dois dire que je n'ai eu à m' en servir que deux fois dont une pour s'assurer qu'une personne n'avait pas mis fin à ces jours!! Heureusement à tort. | |
|
| |
europ Invité
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Jeu 3 Avr 2014 - 21:45 | |
| oui mais dans ce cas, ne sommes nous pas dans l'illégalité? |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Jeu 3 Avr 2014 - 21:51 | |
| Si c'est les occupants des logements qui te confient volontairement les clés, je n'y vois là rien d'illégal. | |
|
| |
Gollo Invité
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Ven 4 Avr 2014 - 16:05 | |
| Typiquement le genre de réflexe "concierge d'avant-guerre" dont nous devons nous défaire...sans compter les possibles embrouilles à la clef (sans jeu de mots) si l'occupant s'aperçoit ou fait mine de croire qu'on est entré chez lui et que des choses ont disparu. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Ven 4 Avr 2014 - 16:10 | |
| J'ai toujours eu les clés des logements, ne suis jamais rentré dans les dits logements (j'ai pas eu besoin non plus)... et trouve que si c'est votre seul problème existentiel dans notre métier, vous avez bien de la chance. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Ven 4 Avr 2014 - 16:15 | |
| Oui mais toi, outre ton mauvais côté intendant besogneux de province, tu as aussi une mentalité de concierge d'avant-guerre. Allez, pour ne pas gâcher ton week-end, je ne te demanderai pas laquelle... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Ven 4 Avr 2014 - 16:59 | |
| perso je laisse toujours mes clefs à portée de main des jolies assistantes d'éducation |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Ven 4 Avr 2014 - 17:19 | |
| J'attendais une image pour illustrer ton propos... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION Sam 5 Avr 2014 - 18:58 | |
| Les clés sont dans une enveloppe fermée émargée par l'occupant (volontaire), et au coffre. On ne les utilise guère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION | |
| |
|
| |
| CLEFS DES LOGEMENTS DE FONCTION | |
|