| Séminaire des APAENES 2009 | |
|
+33Poporc Eric Elliot waltex1 bip² néthou SVP Ges' breizh atao Hippos Stoïk Bref Winnie Nanie Alexandra-Eure débit à gauche LMDV/LG Picaduros barbule Nedjma tobias delph Fondateur phil65 Isaac Newton L'intendant zonard Vieil intendant coffeeman XIII Bozinchu AC-DC Gars du Doubs Kirby 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 12:51 | |
| Après tout, on est entre nous alors qu'importe la tenue, non? Et si la tenue ne convient pas, alors on sera OBLIGE d'aller faire les boutiques. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 13:25 | |
| Moi aussi je veux des vacances au Futuroscope !!!!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 13:48 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Moi aussi je veux des vacances au Futuroscope !!!!!!
Chhhhuuuutt, paraît que pour le succès du site va y avoir une brochette de Guest Star..... Je relis le programme : "...gnn gnnnn...mardi 10h32 (y sont précis!) intervention de Nanard, grand ordonnateur (tiens ?) d'un site recommandable....gnnn....gnnn... ombre à la Daf.....devenir en expansion....détachement recommandé voire souhaité des collègues....gnnnn...gnnnnn....attribution de chocolats (Belges) noirs (R2).....NBI à déterminer mais pas inférieur au Million.....( )...détachement obligatoire devant des menaces supérieures.... de collègues admiratifs....dispositions à prendre d'urgence....." intervention sur le site du Futuroscope, çà tombe bien ce nom mêlant le futur et l'horoscope.... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 15:03 | |
| - Nanie a écrit:
- Après tout, on est entre nous alors qu'importe la tenue, non? Et si la tenue ne convient pas, alors on sera OBLIGE d'aller faire les boutiques.
Ah ah ah! Les boutiques du coté du futuroscope! Si tu aimes les parkings, tu va être servie. Si tu aimes les champs, tu vas adorer. Si tu aimes te réveiller à 6h du mat' en novembre avec d'un coté des parkings et de l'autre des champs sans forcément penser à te précipiter dans le canal, tu as trouvé ton paradis. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 15:23 | |
| Oh non ! J'habite dans un trou perdu, j'espérai aller dans une grand'ville pour profiter des joies des boutiques. Bon, je prends la ferme résolution de bavasser avec tout plein de nouveaux zamis pour éviter de sombrer dans la mélancolie poitevine ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 15:38 | |
| Bon, pour s'amuser, y a quand même La Fiesta, haut lieu de la nuit poitevine. Ça déménage un max ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 16:17 | |
| J'aimerais bien un retour sur : - Le schéma statégique RH - Le management : les fondamentaux.
Merci d'avance. |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 16:20 | |
| En principe (l'année dernière ils l'avaient fait) sur le site de l'Esen, tu auras la possibilité de sortir les docs afférents aux différents thèmes traités lors de ce séminaire (y'a mm parfois la vidéo...) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:08 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Bon, pour s'amuser, y a quand même La Fiesta, haut lieu de la nuit poitevine. Ça déménage un max !
J'ai fait une partie de mes études là-bas : ah, Poitiers, sa gare, son campus... A mon époque les sorties c'était l'Aphélie et le BlackHouse (dit le BlackBouse). Et pour les connaisseurs Les Bacchantes et chez Paulette. Et les matches de foot au Pilori. La belle vie, quoi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:13 | |
| - L'ourson moqueur a écrit:
- ... et chez Paulette...
@ Bref : je n'ai jamais de rebords à mes épaulettes. |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:23 | |
| oh la la, mais je n'ai plus du tout envie d'y aller, moi ! Je voyais une ville plutôt importante avec de la vie et vous me renvoyez une image toute quitchouille de bars plus ou moins louches (où je ne m'aventurerai surtout pas !), d'hôtels glauques si ce n'est pas insalubres. Je sens que je vais avoir la Grippe A vite fait. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:28 | |
| - Winnie a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Bon, pour s'amuser, y a quand même La Fiesta, haut lieu de la nuit poitevine. Ça déménage un max !
J'ai fait une partie de mes études là-bas : ah, Poitiers, sa gare, son campus...
A mon époque les sorties c'était l'Aphélie et le BlackHouse (dit le BlackBouse). Et pour les connaisseurs Les Bacchantes et chez Paulette. Et les matches de foot au Pilori. La belle vie, quoi. Ah oui, mais le Futuruscope, c'est pas Poitiers... De mémoire, le bus pour Poitiers Centre a des horaires peu festifs... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:30 | |
| ça dépend, si on y reste toute la nuit? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:31 | |
| - Nanie a écrit:
- oh la la, mais je n'ai plus du tout envie d'y aller, moi ! Je voyais une ville plutôt importante avec de la vie et vous me renvoyez une image toute quitchouille de bars plus ou moins louches (où je ne m'aventurerai surtout pas !), d'hôtels glauques si ce n'est pas insalubres. Je sens que je vais avoir la Grippe A vite fait.
Ah, parce que vous croyez que l'Education Nationale, c'est la belle vie ?!? Faut s'habituer, on est pas là pour s'amuser. Mais alors vraiment pas. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:32 | |
| - Nanie a écrit:
- ça dépend, si on y reste toute la nuit?
Vous n'avez pas entendu parler du couvre-feu décrété par M.Horte du même nom ? Cela concerne les mineurs et les résidents poitevins. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:39 | |
| Bon, je vais donc bien écouter la bonne parole, ne pas bouger une oreille, emmener du travail pour le soir et mettre mon tailleur le plus rabat-joie, même peut-être un chignon, je n'oublierai pas ma trombine d'enterrement !! C'est vrai, il faut vraiment être sérieux dans ce genre de raout ? On a droit à une pincée de fantaisie, non? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:42 | |
- Nanie a écrit:
- ça dépend, si on y reste toute la nuit?
Vous n'avez pas entendu parler du couvre-feu décrété par M.Horte du même nom ? Cela concerne les mineurs et les résidents poitevins. Ce n'est absolument pas dans l'esprit du forum de faire de la politique, mon bon monsieur. , my dear. Et puis vous, vous avez eu le prix Concourt, cher ami anglais . Vous devez donc vous taire et vous abstiendre de critiquer notre beau pays de France à double titre. Depuis le 11 nous aimons les allemands et plus vous du tout, il y a eu un changement de politique, les anglais c'est plus du tout tendance, et puis vous êtes un fonctionnaire. Avec devoir de réserve. les clones | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 17:48 | |
| Je n'enfreins pas mon devoir de réserve. Je donne juste une information sur les actions menées par votre gouvernement, sans jugement de valeur et en apportant une précision sur les catégories sociales concernées. Mais maintenant que vous m'en parlez, j'ai un doute sur le fait que cette mesure s'applique également aux mineurs... En passant, je vous remercie de ne pas venir nous appeler à l'aide quand les Allemands décideront, agacés par votre manque de savoir-vivre, de vous flanquer une trempe. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Jeu 12 Nov 2009 - 23:13 | |
| - Grincheux a écrit:
- ...je n'ai jamais de rebords à mes épaulettes.
Elle est connue mais néanmoins difficile | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Ven 13 Nov 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Picaduros *
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Ven 13 Nov 2009 - 13:44 | |
| - Nanie a écrit:
- A lundi !!!!
Sûr ! le temps de classer qqs affaires et hop, la p'tite valise, Tom Tom, Coyote (pour les connaisseurs, avatar idem qu'ici) et zou..... Heu, la valisette, c'est bien pour les produits régionaux hein ? J'ai ouïe dire d'un kit contraception ? Mince, mon droit de réserve est amputé, non pas la tête... A lundi. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Ven 13 Nov 2009 - 22:37 | |
| Ouah, LMDV, tu me rassures un max avec ta photo satellite. Y a même une épicerie dans le coin ! C'est mille fois plus urbain que ce à quoi je m'étais résigné. Bon, je préfère autant ça, je n'aurais pas supporté le restau huit fois en quatre jours. J'annonce dès maintenant des agapes dans ma piaule ! (dans la limite de la tolérance du taulier, bien nentendu). Faudra tout de même pas que ça dure trop, sinon je vais prendre du retard sur le boulot que j'emporte dans le PC. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Ven 13 Nov 2009 - 23:19 | |
| Bande de veinard. Pas eu droit à ça, moi, il y a trois ans... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Ven 13 Nov 2009 - 23:20 | |
| on récapitule : nanie, picaduros, l'IZ, moi. J'emmène des cartes ? - L'intendant zonard a écrit:
Faudra tout de même pas que ça dure trop, sinon je vais prendre du retard sur le boulot que j'emporte dans le PC. tu bosseras la nuit ! tu auras toute la journée pour récupérer . Si je me souviens bien, l'amphi est confortable et bien chauffé (redoutable à 14h sur la digestion pour la xème conférence de la journée) | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Sam 14 Nov 2009 - 9:40 | |
| Oui, des cartes, une boule à facettes pour danser ... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Sam 14 Nov 2009 - 9:43 | |
| Tout cet argent public investi pour organiser une kermesse pour des ingrats... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Sam 14 Nov 2009 - 14:39 | |
- Tout cet argent public investi pour organiser une kermesse pour des ingrats...
Ouaips... et j'suis même pas invité..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Sam 14 Nov 2009 - 19:41 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Ouaips... et j'suis même pas invité.....
C'est b eûte .... Il parait que l'on offre un ballotin de chocolat à chaque participant .. Noir et praliné est il précisé _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Dim 15 Nov 2009 - 12:45 | |
| - Nanie a écrit:
- A lundi !!!!
J'ai pas tout suivi : il commence demain votre séminaire, ou bien seulement en janvier 2010 ? Quoi qu'il en soit , l'ami Hippos a raison :vous n'êtes que des petits veinards .. moi non plus j'ai pas eu droit à ça | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Dim 15 Nov 2009 - 15:11 | |
| Au vu du programme, nous devrions finir le séminaire en étant de bons petits soldats de la réforme de l'Etat. J'ai l'impression qu'il y a une première session à partir de lundi puis une seconde en janvier. Mais j'espère que vous avez raison et que nous allons bien nous amuser !! (mon CE me disait que l'on mangeait très bien !). | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 Dim 15 Nov 2009 - 15:13 | |
| - barbule a écrit:
J'ai pas tout suivi : il commence demain votre séminaire, ou bien seulement en janvier 2010 ? Ca dépend de quelle académie on dépend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire des APAENES 2009 | |
| |
|
| |
| Séminaire des APAENES 2009 | |
|