Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Séminaire des APAENES 2009

Aller en bas 
+33
Poporc
Eric
Elliot
waltex1
bip²
néthou
SVP
Ges'
breizh atao
Hippos
Stoïk
Bref
Winnie
Nanie
Alexandra-Eure
débit à gauche
LMDV/LG
Picaduros
barbule
Nedjma
tobias
delph
Fondateur
phil65
Isaac Newton
L'intendant zonard
Vieil intendant
coffeeman
XIII
Bozinchu
AC-DC
Gars du Doubs
Kirby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanie
**
**



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:15

Il faut arriver à Poitiers centre. Si vous allez au Futuroscope, il faudra aller à pieds à l'ESEN en passant par une passerelle qui n'est pas toujours ouverte et de multiples complications !!! N'oubliez pas, pas besoin d'une grosse valise ou c'est la galère assurée !!
Revenir en haut Aller en bas
principe
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:35

Attention à la neige, il faut s'équiper pour aller à Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:27

principe a écrit:
Attention à la neige, il faut s'équiper pour aller à Poitiers

Le parc du futuroscope couvert de neige, ça doit être pas mal : un continuum entre les champs, les pelouses et les parkings, ça doit être du plus bel effet.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:29

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 415395

Il vous reste trois jours de boulot avant de partir pour les lointaines contrées poitevines. Ca s'organise, ou dans votre moitié de promo, les forumeurs sont mal représentés ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:32

Perso, les collègues que je connais qui y vont ne sont pas forcément forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:12

Nedjma a écrit:
Perso, les collègues que je connais qui y vont ne sont pas forcément forumeurs !

ils ne sont surement pas inéressants.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:03

Il ne faut présager de rien. Peut-être les collègues sont-ils "invités" sur le forum et prennent-ils connaissance des messages (je l'ai été pendant quelques années avant d'oser franchir le pas). En tout cas, si je peux me permettre, il est vraiment très agréable de rencontrer pour de vrai les amis du forum, n'est-ce pas cher IZ Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Bouquet2?
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:56

Et dire que je n'aurai pas le chance de croiser IZ à Poitiers Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_cry, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:03

Nedjma a écrit:
Et dire que je n'aurai pas le chance de croiser IZ à Poitiers Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_cry, moi !!!

Certes non, mais la ville des lumières je fréquente quand je peux. Il te reste maintenant, car il semble que tu sois le leur forumeur enregistré pour la semaine prochaine, à prendre ton bâton de pèlerin et à proposer une présentation du forum au centre de doc, pour les gestionnaires qui survivaient dans l'ignorance, et pour les pas gestionnaires qui auront bien besoin de savoir, le moment venu, que nous existons.

Proposition de mode d'action : tu descends en bas de l'amphi à la fin du lundi après-midi, et tu propose un rdv à 20 h 30 au bar de l'hôtel à ceux que ça intéresse (j'ai fait comme ça parce que j'avais le notebook pour faire les démos bière à la main, ce qui est agréable quoi qu'acrobatique)

En tout cas, bon courage !

Salut Nanie Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Ordinate

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:27

L'intendant zonard a écrit:


Proposition de mode d'action : tu descends en bas de l'amphi à la fin du lundi après-midi, et tu propose un rdv à 20 h 30 au bar de l'hôtel à ceux que ça intéresse (

Aprés les discours assommants et sans intérêt, descendre réveiller la bande de glandeurs pour leur proposer d'aller se pinter la gueule au bar ça c'est fun ! Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:22

L'intendant zonard a écrit:
Salut Nanie Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Ordinate

Dis donc l'IZ, tu le dis tout de suite si on sent des pieds...NOUSSéminaire des APAENES 2009 - Page 7 Grrrr27 (enfin le reste des membres présents).

Hi hi quand je pense qu'ILS sont en train de commencer leur toute première série de conférences...Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Soif08 Pfff je préfére être à mon taf, tiens !

Heu....au locataire de la chambre 206, message perso : ne pas oublier d'aérer la chambre, d'aucuns m'ayant relayé la persistance d'une légère odeur de cigare....Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_cool mais moi je trouvais bien que les couvertures grattaient, nah !

Courage, encore 6 demies-journées.....Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Lol


Dernière édition par Picaduros le Mar 19 Jan 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat01
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: séminaire APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:54

ici poitiers
brouillard matinal qui persiste la journée
beaucoup de brume dans l'amphi également.......
pour l'instant beaucoup de blabla et pas grand chose de concret
on est tous logés à l'hotel altéora : loin loin loin au bout de l'avenue
j'ai trouvé une forumeuse sympa
la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:46

cat01 a écrit:

j'ai trouvé une forumeuse sympa
la suite demain

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: sse référence   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:39

Picaduros a écrit:
Dis donc l'IZ, tu le dis tout de suite si on sent des pieds...NOUSSéminaire des APAENES 2009 - Page 7 Grrrr27 (enfin le reste des membres présent).

Bin justement t'étais pas présent récemment. Salut Picaduros ! Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 0057

Picaduros a écrit:
Hi hi quand je pense qu'ILS sont en train de commencer leur toute première série de conférences...Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Soif08 Pfff je préfére être à mon taf, tiens ! Courage, encore 6 demies-journées.....Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Lol

J'ai pas la force de leur dire ça, les pauvres ! T'es vraiment cruel.

Cat01 a écrit:
ici poitiers
brouillard matinal qui persiste la journée
beaucoup de brume dans l'amphi également.......
pour l'instant beaucoup de blabla et pas grand chose de concret

Bon au moins, tu ne seras pas déçue par la suite : après c'est pareil. Chère forumeuse, sans vouloir te commander, tu as une Mission de la toute première importance : il faudrait que tu poses une question, à un moment ou à un autre, qui fasse référence aux élèves. Comme ça ils auront été évoqués une fois dans la semaine, et l'honneur sera sauf.

Cat01 a écrit:
on est tous logés à l'hotel altéora : loin loin loin au bout de l'avenue
j'ai trouvé une forumeuse sympa

Pas mal pour un premier soir.

On vous a servi un apéro d'accueil, à vous aussi ? Rassurez-moi, ils n'ont pas mis le fantôme au chômage, j'espère !? (le fantôme qui sert les apéros).

Cat01 a écrit:
la suite demain

On est à l'écoute !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zatopek
.
.
Zatopek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:03

Pas vu de fantôme..mais pour le Kir, faudra que S....O demande la recette au chanoine eponyme...

Sinon, début pesant....vivement demain..ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

Le sportif a écrit:
Sinon, début pesant....vivement demain..ca ira mieux

Oui, on s'habitue. Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_neutral

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 19 Jan 2010 - 9:54, édité 2 fois (Raison : Woods fait une infidélité au golf pour se mettre à la course à pied (!?))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zatopek
.
.
Zatopek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:23

Oui, je n'ai pas l'habitude de rester improductif.....c'est donc pesant....surtout qu il fait chaud...pas de souci avec le Chapitre B dans notre belle école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:46

cat01 a écrit:
on est tous logés à l'hotel altéora : loin loin loin au bout de l'avenue
j'ai trouvé une forumeuse sympa
la suite demain

aa10



Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Zatopek
.
.
Zatopek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:55

L 'Altéora c 'est sympa!! il manque un rassemblement des fans de Nanard!!
mobilisons nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:23

Le pire !!! C'est les soldes en ce moment et vous ne pouvez même pas aller en ville. J'en suis désespérée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cat01
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: semainaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:18

bonjour à tous
ici poitiers, ici potiers....
le semblant d'apéro d'hier fut déposé : je dis semblant car le liquide rougeâtre se voulait un kir (du moins c'est ce que j'ai supposé bien que ne n'ai pas reconnu le goût traditionnel), l'accompagnement :biscuits secs et cachuètes d'un autre temps....... : certes comme dit un autre forumeur ils n'ont pas de problème avec le chapitre B mais le chapitre D 6257 (ouh la la il doit être (déjà) largement déficitaire (ou non prévu au budget 2010) !!! mais bon comme on dit "c'est l'intention qui compte" : donc on y a fait honneur !
sinon, la première conférence de la journée fut une lecture d'un powerpoint que l'on avait eu en version papier dans la malette (écologique).
bon j'y retourne car on va remarquer mon absence !!! (on peut tjrs rêver)
à tout à l'heure pour la suite des aventures des apaenes à poitiers
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:24

ouh ouh Zatopek !! Cat01 et moi-mêmes sommes là, dignes représentantes du forum de Nanard !
En tous cas, keskon samuse ici ! (où la chaleur ambiante et le lointain blabla poussent plus à la somnolence quà l'intense réflexion !)
Nan, jsuis méchante : ya des intervenantes dynamiques (oui, que des femmes jusque là... souvent d'ailleurs remplaçantes au pied levé de chefs de bureau initialement prévus mais tous "retenus à la dernière minute pour d'importantes réunions".. SIC)
bref, aller, fo y retourner... les fauteuils sont confortables, fo dire ce qui est !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:34

cat01 a écrit:
bon j'y retourne car on va remarquer mon absence !!! (on peut tjrs rêver)

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Invisio2 Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Invisio2Aaah, ça fait du bien, ça vaut un steack, comme on dit.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:41

Franchement, je suis de plus en plus dégoûtée par cette formation. Je n'y ai rien appris de ce qui me tombe sur le coin du nez depuis la rentrée! ça déborde ! J'aurai su, je ne l'aurai pas eu ce principalat et je m'en fiche bien d'être un vivier, un poisson pris dans la nasse, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:45

Nanie a écrit:
je m'en fiche bien d'être un vivier, un poisson pris dans la nasse, oui!

Tss, tsss, Nanie...voyons....!

En matière de poisson, tu serais une sirène....promis, je ne m'arrêterai pas sur de telles considérations, le forum sera ta bouée....

Et un coup de moins-bien pour la collègue Nanie, un ! Si ça continue = piqûre de rappel avec adjuvant Esen...Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_study

Nan, je plaisante....courage et sourire Nanie.Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Invisio2

Quant au junkie du neuf 3....heu...ben bonne année quoi ! (mais j'ai failli piètiner mon béret pour te piquer ta casquette underground)

Picaduros qui d'après le rapport est un attaché faisant partie des 14% avec un niveau 4, Messieurs Dames...
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:15

Ben dis donc !

Doit-on s'inquiéter du silence assourdissant des petits veinards installés bien au chaud dans l'amphi ?Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Suspect
Sont-ils tous endormis ?Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 10350304

Tss tsss, ça le fait pas ça....'tention, à droite en haut, big brother vous surveille de son oeil rouge !
( l'IZ me souffle qu'ils ont fait un rassemblement au bar hier et que le ciel est plombé ce matin, je ne peux y croire, c'est vrai ?)Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
cat01
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: seminaire apaenes 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:46

ici poitiers (le retour)
on est tjrs vivant bien que l'on fasse tout pour nous anéantir .....!! (je blague, ils font pas exprès)
ici toujours la même dynamique : on part en "projets professionnels" : un petit résumé sera fait tout à l'heure
hier soir pas de rassemblement au bar de l'hôtel (du moins je n'y ai pas été invitée bien que présente à siroter mon daïkiri (hic!!))
ce soir on pense faire la fiesta avec quelques collègues histoire de se quitter sur une note positive (dans ce monde de brutes)
bon j'y vais car je vais me faire (si ce n'est désirer !!) mais attendre
à tout allure !!
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:22

cat01 a écrit:
ici poitiers (le retour)
on est tjrs vivant bien que l'on fasse tout pour nous anéantir .....!! (je blague, ils font pas exprès)
ici toujours la même dynamique : on part en "projets professionnels" : un petit résumé sera fait tout à l'heure
hier soir pas de rassemblement au bar de l'hôtel (du moins je n'y ai pas été invitée bien que présente à siroter mon daïkiri (hic!!))
ce soir on pense faire la fiesta avec quelques collègues histoire de se quitter sur une note positive (dans ce monde de brutes)
bon j'y vais car je vais me faire (si ce n'est désirer !!) mais attendre
à tout allure !!

Ya que ça comme réaction . Vraiement ils ont du prendre lrs meilleurs attachés Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:06

youpi a écrit:
cat01 a écrit:
ici poitiers (le retour)
on est tjrs vivant bien que l'on fasse tout pour nous anéantir .....!! (je blague, ils font pas exprès)
ici toujours la même dynamique : on part en "projets professionnels" : un petit résumé sera fait tout à l'heure
hier soir pas de rassemblement au bar de l'hôtel (du moins je n'y ai pas été invitée bien que présente à siroter mon daïkiri (hic!!))
ce soir on pense faire la fiesta avec quelques collègues histoire de se quitter sur une note positive (dans ce monde de brutes)
bon j'y vais car je vais me faire (si ce n'est désirer !!) mais attendre
à tout allure !!

Ya que ça comme réaction . Vraiement ils ont du prendre lrs meilleurs attachés Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Lol

La preuve que ce sont les meilleurs, c'est qu'ils ont réussi le concours, eux.
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:35

LMDV a écrit:

La preuve que ce sont les meilleurs, c'est qu'ils ont réussi le concours, eux.

Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Endesacc l'examen professionnel seulement...


Seules les vénérables CASU ont réussi un concours hautement sélectif permettant de séparer le bon grain de l'ivraie Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:17

Pour les heureux élus de la deuxième vague quellessont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire des APAENES 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séminaire APAENES
» Séminaire national des APAENES
» SEMINAIRE APAENES 2011
» APAENES saison 3
» APAENES 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: