piton .
| Sujet: REP Mar 25 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Bonjour, Je viens d'être nommé ADAENES GM dans un collège en REP. Ai je un prime REP comme il peut exister pour la prime ZEP. Merci pour la réponse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REP Mar 25 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Non, pas à ma connaissance. (Mais je ne sais pas tout...) |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: REP Mar 25 Aoû 2009 - 15:14 | |
| Non, il n'y en a pas. C'est tout l'intérêt des REP : faire semblant de les traiter avec la même attention que les ZEP, mais sans être obligé d'y consacrer les mêmes moyens. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: REP Jeu 27 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Nan, REP pour toi ça voudra seulement dire trois sous de subvention qui t'empoisonneront l'existence parce que les dépenses n'étant pas destinées à ton bahut, c'est la m. pour les livraisons, les gens commandent ce qu'ils veulent et gâchent l'argent, la vérification du service fait est impossible.
Et un coordo qui change tous les ans viendra te demander trois fois dans l'année combien il reste.
A part ça, des indemnités, et pourquoi pas des primes ou des heures sup pendant que tu y es ? C'est l'EN, pas le Conseil d'Administration de la Société Généreuse ! | |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: REP Lun 31 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Et une question débile ! une ! c'est quoi REP ?
Je connais la Zone à Éradiquer en Priorité mais pas la REP. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: REP Lun 31 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Réseau d'Education Prioritaire.
Pour parfaire ta culture, va voir là. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: REP Mar 1 Sep 2009 - 14:55 | |
| Nota : deux messages supprimés qui n'apportaient rien au sujet _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REP Jeu 3 Sep 2009 - 11:33 | |
| 15 points de NBI. Et classement de l'établissement une classe au dessus pour la NBI de gestion. |
|