Brave et téméraire mais surtout coincée par une situation familiale, je prends au 1er septembre une agence comptable avec 5 etbs rattachés (même pas peur...)
Je suis CASU, mais j'ai toujours travaillé en service au rectorat Donc à part les vacances que je viens de mettre à profit pour réviser ma compta (et c'est pas gagné!!) J'ai besoin d'avoir des avis et conseils des collègues AASU ou CASU qui se sont trouvés dans la même situation.
Ex : quelles sont les pérations à faire en priorité à la prise d e fonction : calculer le crédit nourriture et la viabilistaion pour finir l'année ? si oui comment ?
Quels conseils sur les questions qui vont m'être posées et se poser au quotidien par mes collaborateurs ? je pensais questionner les collègues AC voisins
Bref je compte également sur ma motivation pour ce poste mais celà ne suffira pas, il me faut de la technicité et là je demande de l'aide ( je n'ai pas manqué de prendre des notes sur le site http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html. Très bien fait ( à mon sens) simple explicite
Donc merci à ceux qui voudront bien me soutenir dans cette aventure!!!
et me faire part de leur expérience de ce qu'il faut faire et ne pas faire
bonne rentrée à tous