| Manuel du délégué = manuel scolaire ? | |
|
+3Vieil intendant Fondateur Tavi lou Pastou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 15:32 | |
| Mon établissement envisage d'acheter une sorte de "manuel du délégué" pour nos petits élus. Puis-je sérieusement envisager de payer tout ça au A2 ?
Merci. (Ca me dit quelque chose cette question mais je n'ai rien trouvé sur le site...) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 15:35 | |
| En lycée, j'ai pris ça sur les crédits Fonds de la Vie Lycéenne. A mon avis ce ne sont pas des ouvrages pédagogiques mais de la documentation . _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 17:05 | |
| S'il s'agit d'un truc genre "Délégué flash", je confirme par expérience : ce n'est PAS du manuel. A1 618 par exemple |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 22:20 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- Mon établissement envisage d'acheter une sorte de "manuel du délégué" pour nos petits élus. Puis-je sérieusement envisager de payer tout ça au A2 ?
Puisque cet achat est destiné aux petits zélus, envisager un financement sur les crédits CESC ne me choquerait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 22:40 | |
| Le manuel du gestionnaire on le mandate pas au A2 ? Ben pareil pour les délégués. Comment ça y pas de manuel du gestionnaire ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 22:48 | |
| - Jean-Mic a écrit:
Comment ça y pas de manuel du gestionnaire ? Il est là le manuel: http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page114.html Vade-mecum du gestionnaire nouvellement nommé en EPLE... et c'est gratuit ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mar 3 Oct 2006 - 22:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mer 4 Oct 2006 - 8:07 | |
| - barbule a écrit:
- Puisque cet achat est destiné aux petits zélus, envisager un financement sur les crédits CESC ne me choquerait pas
Crédits CESC ? Quels crédits CESC ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mer 4 Oct 2006 - 8:35 | |
| cesc : crédits pour les actions santé et citoyenneté. Je prendrai aussi les cérdits sur cette ligne pour acheter les livrets des délégués. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? Mer 4 Oct 2006 - 9:22 | |
| - Hippos a écrit:
Crédits CESC ? Quels crédits CESC ? It was a joke, comme dirait l'autre : dans mon académie, il n'y a plus de fléchage des crédits CESC depuis deux ans, ils sont globalisés par le rectorat avec les autres crédits de fonctionnement du projet d'établissement. Et il y a donc un nombre non négligeable d'EPLE où ils sont plus ou moins passés à la trappe, d'autres choix ayant été faits... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel du délégué = manuel scolaire ? | |
| |
|
| |
| Manuel du délégué = manuel scolaire ? | |
|