métier Invité
| Sujet: gravas des ateliers Mar 30 Juin 2009 - 21:07 | |
| J'ai une section maçonnerie CAP qui produit beaucoup de gravas. Comment procédez vous pour l'enlèvement. Le camion benne de la ville, c'était au bon vieux temps, quand les finances ne posaient pas de problème. |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gravas des ateliers Mar 30 Juin 2009 - 21:10 | |
| Location d'une benne à une société de traitement des déchets, je ne vois que ça... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: gravas des ateliers Mar 30 Juin 2009 - 21:22 | |
| Location benne et paiement au J1 613. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bref ****
| Sujet: Re: gravas des ateliers Mar 30 Juin 2009 - 21:22 | |
| ... qui produit beaucoup de gravas. Comment procédez vous pour l'enlèvement
bizarre que VI n'ait pas proposé de les mettre chez les CPE. Lé pas malade au moins ?
8) Bref | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gravas des ateliers Mar 30 Juin 2009 - 21:34 | |
| - Bref a écrit:
- .bizarre que VI n'ait pas proposé de les mettre chez les CPE.
VI aurait mis les CPE dans la benne _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
métier Invité
| Sujet: gravas des ateliers Mer 1 Juil 2009 - 5:55 | |
| Location de bene :C'est à l'étude, mais cela m'a paru tellement honéreux.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gravas des ateliers | |
| |
|