| Bientôt la nouba dans le bahut... | |
|
+15débit à gauche Bozinchu breizh atao Nedjma Brett Ges' Winnie Patou Isaac Newton Isa Jess Tionnaire tchopo choupette Fondateur El Gougou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apppuce Invité
| Sujet: bientot la nouba dans le bahut Mer 24 Juin 2009 - 0:34 | |
| Dans mon etablissement, pot de fin d'année qui remplace le déjeuner, en parti financé par les frais de réception, sinon par le R2. Gratuit pour les personnels (départ en retraite,...). Pourquoi pas ? |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt la nouba dans le bahut... Mer 24 Juin 2009 - 8:03 | |
| - néthou a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- néthou a écrit:
- débit à gauche a écrit:
- carottes râpées / omelette - frites / yaourt ...
ben ici, c'est ça notre repas de Noël !! pourquoi ? vous faites quoi vous ? Et voilà: On fait resigner Gourcuff et pendant un an on bouffe de la polenta tous les soirs. Pas sérieux, ça... C'est fait avec quoi un Gourcuff, c'est comme le Goulash ? En tous cas, j'suis sur que c'est imbouffable. J'sais pas, c'est breton, ça doit donc être salé. et beurré comme le queen hammam. | |
|
| |
MCJ Invité
| Sujet: Bientôt la nouba dans le bahut Mer 24 Juin 2009 - 12:53 | |
| Nous, nous faisons un pot amical pour la fin d'année, de 17 H 30 à 19 H environ et nous fêtons en même temps le départ des collègues. Pot payé sur le budget "Réceptions" et cadeaux et fleurs offerts par l'Amicale. Puis repas amical pour ceux qui le souhaitent et chacun apporte quelque chose pour manger ou pour boire (un tableau ou chacun s'inscrit et inscrit ce qu'il portera est affiché dans la salle des profs). Cela se passe dans le collège, sous le préau du réfectoire en général. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bientôt la nouba dans le bahut... Mer 24 Juin 2009 - 13:08 | |
| Moi je m'en occupe pas... je les supporte toute l'année, je vais pas en plus bouffer avec eux. En plus j'ai horreur des départs pour mutation et retraite : même le plus nul des nuls à droit à un discours sur ses grandes qualités, sa compétence... l'hypocrisie me fait gerber. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bientôt la nouba dans le bahut... Mer 24 Juin 2009 - 13:12 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Moi je m'en occupe pas... je les supporte toute l'année, je vais pas en plus bouffer avec eux. En plus j'ai horreur des départs pour mutation et retraite : même le plus nul des nuls à droit à un discours sur ses grandes qualités, sa compétence... l'hypocrisie me fait gerber.
Waouuuu, quelle réception!!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt la nouba dans le bahut... Mer 24 Juin 2009 - 13:51 | |
| mais au moins il a de la constance...
l'année dernière il y avait un post similaire et son intervention était du même tonneau _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bientôt la nouba dans le bahut... Mer 24 Juin 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la nouba dans le bahut... | |
| |
|
| |
| Bientôt la nouba dans le bahut... | |
|