adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 11:55

Isa a écrit:
la 14 juillet tombant un mari,

faut aller au bal le 14 juillet pour ça ! b6
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 12:54

y a déjà 2 posts qui st limites X, je ne répondrai donc pas !b6
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: gr   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 13:43

J'espère que les "affecteurs" ont de réelles compétences en géographie et que l'info signalant que les rectorats "gardaient" leurs candidats a ses limites, en effet la plupart des aca sont immenses, rester dans son académie peut être un cadeau empoisonné...Grenoble va du Sud ardèche à la Suisse par exemple...

Je pars évidemment du postulat positif qu'ils ont assez de poste dispo pour exercer leur compétence, et surtout qu'il travaille avec une carte, mais je ne doute pas de leur qualité et de leur bienveillance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 21:56

ne doutons pas ne doutons pas, sinon on va mal dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
barryveil
.
.
barryveil


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 13:31

"Je trouve aussi anormal que les issus concours interne passent aprés les IRA.Un concours interne cela équivaut à une mutation aveugle pour quelqu'un qui a le plus souvent enfants et conjoint, contrairement aux iraques pour qui ce sera le premier poste."
Les Irakois et koises ont aussi des enfants, des conjoints, un certain nombre est issu de la filière interne, toutes administrations confondues j'en conviens, mais aussi de l'EN. Et ça fait un an que ça dure (sans les conjoint(e)s et sans les enfant(s) Smile Une bonne part d'entre eux aura droit à une affectation en IDF, parce qu'un bon 2/3 des postes que l'on nous propose est là-bas. On ne pleure pas : cette année à l'IRA de Lyon, sur 60 ASU, 58 ont choisi cet univers, et non pas subi comme souvent les années précédentes. Dura lex sed lex
N@n@rd a écrit:
Je trouve aussi anormal que les issus concours interne passent aprés les IRA. Un concours interne cela équivaut à une mutation aveugle pour quelqu'un qui a le plus souvent enfants et conjoint, contrairement aux iraques pour qui ce sera le premier poste.
De plus une affectation tardive bloque toute possibilité de mutation sur le poste que le lauréat est censé quitter. C'est une abberration qui pénalise le lauréat et son établissement. Il serait bon que les instances en prennent conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 13:43

J'ai peut-être tort d'assimiler les sortants IRA aux anciens des concours externes dont je suis ; mais nombre d'IRAques sont jeunes, débutent^professionnellement, sont célibataires ou sans enfants ; certains ont même je suppose gardé le temps de l'IRA leur ancien logement pour y revenir les WE...
Les concours internes sont en général plus agés et plus installés dans la vie et la contrainte d'une mutation est en règle générale plus forte et destructive chez eux en terme de vie familliale.

Et puis surtout l'affectation tardive des reçus aux concours internes est une catastrophe pour le fonctionnement d'un service.

Ma SAENES a réussi le concours d'ADAENES, elle va donc partir. Le mouvement des SAENES est fait et donc personne n'a pû être affecté sur son poste tant qu'elle n'a pas accepté sa future affectation (qu'elle ne connait toujours pas).
Bilan : beaucoup de stress pour les deux, des personnes expérimentées qui souhaitaient venir chez moi et qui auraient permis une continuité du service dans des conditions optimales mais qui ne l'ont pas pû, des incertitudes pour l'année prochaine... et éventuellement l'arrêt de toutes mes activités de formation - y compris sur ce forum (c'est pourquoi j'ai nommé des administrateurs en prévision) et le site. Alors même que la formation des gestionnaires et des comptables semblait être une priorité nationale.

Bref - et sans personnaliser le débat - un système qui fragilise le fonctionnement des établissemets et pénalise lourdement ceux qui font l'effort de vouloir évoluer professionnellement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009 - 23:01

N@n@rd a écrit:
J'ai peut-être tort d'assimiler les sortants IRA aux anciens des concours externes dont je suis.
Je crois que oui.

Certaines promo d'IRA comportent une répartition 50/50 entre les internes et les externes (c'était le cas de la mienne).

Parmi les externes IRA, il y a aussi des pères et mères de famille et ceux qui passent le concours de l'IRA externe vers la trentaine après un début de carrière dans le privé ne sont pas rares (on en a tous connu...), sans parler du troisème concours.

Qu'ils conservent ou pas leur ancien logement dans leur ville d'origine ne change rien à l'affaire, ils subissent un premier emménagement avec diverses contraintes pour rejoindre l'IRA au début de leur formation, les attachés du concours interne "direct" y échappent.

Ensuite, les "irarques" participent à deux classements en cours de scolarité, le premier pour le choix du ministère d'affectation, le second pour un poste, les attachés internes échappent également à cette contrainte.

Enfin, du fait qu'il sont lauréats d'un concours passé un an plus tôt, les sortants IRA ont un an de plus d'ancienneté.

Il est donc tout à fait légitime et régulier que les élèves de l'IRA bénéficient d'une priorité dans l'affectation sur les attachés du concours interne direct.

En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi sur les inconvénients de l'affectation tardive des attachés internes. C'est un gros problème pour eux comme pour le service No . Pour y remédier, je crois qu'il devrait être possible de décaler le classement de sortie d'IRA de quelques jours, voire quelques semaines (au 19/06, celui de l'IRA de Nantes n'est pas encore fait...) pour être plus réactifs pour leurs affectations dès les fins de CAPA d'attachés, ce qui avancerait d'autant celles des attachés du concours direct.

La période postérieure au classement ne serait pas forcément perdue pour la formation des "irarques" et pourrait ressembler à celles que nous suivions dans les CAFA en d'autres temps. Cette période serait d'autant plus profitable que certains connaîtraient peut-être leur affectation (en juin, c'est possible) et pourraient travailler les thèmes les plus utiles pour leur futur poste...

Une formation opérationnelle dès l'entrée en fonction, on en rêve toujours, pour les "irarques" comme pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 8:43

Normal ou pas normal que les uns passent après les autres nous ne sommes pas tous du même avis, n'empêche j'ai quand même l'impression que les internes sont les dernières roues du carosse : après les muts, après, les IRA après la LA et après la réintégration.....
Effectivement, mon poste n'est pas au mouvement qui viendra dessus ??? Je ne pense pas que se soit une bonne gestion du personnel ni humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 8:44

quant à la formation ....r1
sur le tas ! ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 9:15

Isa a écrit:
Normal ou pas normal que les uns passent après les autres nous ne sommes pas tous du même avis, n'empêche j'ai quand même l'impression que les internes sont les dernières roues du carosse : après les muts, après, les IRA après la LA et après la réintégration.....
Effectivement, mon poste n'est pas au mouvement qui viendra dessus ??? Je ne pense pas que se soit une bonne gestion du personnel ni humaine.
Malgré ce que j'ai dit plus haut, je comprends ton sentiment par rapport à ton affectation Wink ... ce sont des périodes super stressantes Twisted Evil .

J'au connu aussi : j'ai trois enfants, j'en avais déjà un quand j'ai été affecté à la sortie de l'IRA, et j'avais les trois à la sortie de l'ESEN comme CASU, et les premières affectations de CASU, c'était un poème... je n'ai eu la certitude "officielle" d'être nommé sur le poste que j'avais rejoint qu'en septembre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 9:17

Isa a écrit:
quant à la formation ....r1
sur le tas ! ça compte ?
C'est la meilleure des formations... forum
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 9:47

N@n@rd a écrit:
J'ai peut-être tort d'assimiler les sortants IRA aux anciens des concours externes dont je suis ; mais nombre d'IRAques sont jeunes, débutent^professionnellement, sont célibataires ou sans enfants ; certains ont même je suppose gardé le temps de l'IRA leur ancien logement pour y revenir les WE...
Les concours internes sont en général plus agés et plus installés dans la vie et la contrainte d'une mutation est en règle générale plus forte et destructive chez eux en terme de vie familliale.

Et puis surtout l'affectation tardive des reçus aux concours internes est une catastrophe pour le fonctionnement d'un service.

Ma SAENES a réussi le concours d'ADAENES, elle va donc partir. Le mouvement des SAENES est fait et donc personne n'a pû être affecté sur son poste tant qu'elle n'a pas accepté sa future affectation (qu'elle ne connait toujours pas).
Bilan : beaucoup de stress pour les deux, des personnes expérimentées qui souhaitaient venir chez moi et qui auraient permis une continuité du service dans des conditions optimales mais qui ne l'ont pas pû, des incertitudes pour l'année prochaine... et éventuellement l'arrêt de toutes mes activités de formation - y compris sur ce forum (c'est pourquoi j'ai nommé des administrateurs en prévision) et le site. Alors même que la formation des gestionnaires et des comptables semblait être une priorité nationale.

Bref - et sans personnaliser le débat - un système qui fragilise le fonctionnement des établissemets et pénalise lourdement ceux qui font l'effort de vouloir évoluer professionnellement.
Je suis GM et dans la même situation que ta collègue. Je partage entièrement ton analyse. Mon bahut demandé par des collègues expérimentés et motivés au mouvement n'a pas été pourvu et il ne le sera pas tant que les affectations ADAENES n'auront pas lieu. Il faudra donc attendre fin août ou début septembre pour "mettre" quelqu'un sur mon poste....
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 10:24

Le ou la remplaçant(e) du lauréat du concours risque d'être nommé(e) à titre provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 10:43

Aurillac a écrit:
Le ou la remplaçant(e) du lauréat du concours risque d'être nommé(e) à titre provisoire.

... et moi je risque de pêter les plombs. fume

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 10:59

Aurillac a écrit:
Le ou la remplaçant(e) du lauréat du concours risque d'être nommé(e) à titre provisoire.

Il y a plus de chances d'avoir un sortant concours...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:07

Tout dépend si un concours de SAENES a été organisé dans votre académie.
Dans la mienne seul le concours externe était ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:10

Je me posais la question de savoir si les LA avait une liste complémentaire ou si dans le cas d'une promotion refusée le bénéfice était perdu et ne revenait à personne, sinon a des concours ou à des iraquois ?
Revenir en haut Aller en bas
bs2
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:15

Beaucoup de questions et d'incertitudes sur ce forum !
Moi, je n'attends qu'une chose, c'est ce fameux coup de fil du ministère pour nous dire notre affectation !
Et apparemment, personne ne connaît ici cette fameuse date...
C'est donc le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:22

démosthène a écrit:
Je me posais la question de savoir si les LA avait une liste complémentaire

Du temps où je m'occupais de ça (4-5 ans), oui, ça existait, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:27

Normalement oui et pour plusieurs raisons

  1. afin de pourvoir des postes vacants
  2. afin de pallier au refus de nomination de certains lauréats

mais le jury est souverrain et on a vu (cette année à Bastia) des jury ne pas faire de liste complémetaire au concurs d'entrée à l'IRA
l'argument mis en avant par le jury étant la faiblesse du niveau des candidats non classés

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:29

encore une question pour ce qui est de l'affect elle est effective le 1er sept ? en cas de nomination en EPLE, on fait les permanences de rentrée où ? actuel ou futur établissement ? y a t'il qqch de réglementaire de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:31

ok grincheux, c'est ce que je pensais aussi...en fait il faut que le rectorat ait son quota LA, le seul moyen que ce poste sorte du circuit LA serait donc que tout les promouvables potentiels refusent...Cela me parait difficile !
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:31

Nouvelle sur ce forum je suis comme les 156 autres lauréats du concours interne en attente d'affectation - et confirme que le stress commence un peu à faire son apparition.
Est-il prévu que les premiers affectés préviennent par le biais de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:34

tu es nommée au 1 septembre ...tu travailles donc dans ton ancien bahut jusqu'au 31/08 au soir..
après (voir Nanard dans un autre post) il n'y a plus de notion de permanences
il faut prendre en compte les 1607h
si elles sont faites en juillet (période courant depuis le 1/09 de N-1) tu t'en vas....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:35

démosthène a écrit:
ok grincheux, c'est ce que je pensais aussi...en fait il faut que le rectorat ait son quota LA, le seul moyen que ce poste sorte du circuit LA serait donc que tout les promouvables potentiels refusent...Cela me parait difficile !
tu remercie Grinch' alors que c'est moi qui te donne la réponse...

t'es pas ch... toi grrr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:38

lasvegas a écrit:
Est-il prévu que les premiers affectés

J'aime bien le double sens de la formule : il y a du vrai là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:45

c'est donner beaucoup d'importance à ce forum

quoique

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:46

Ah non je ne l'ai pas remercié ! J'ai dit "ok" pas plus, c'est pas bien d'ailleurs, merci Grincheux et Bozinchu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:46

Moi je trouve que l'idée est bonne, ça pourrait se faire si les collègues n'indiquent pas leur rang de classement exact bien sûr. Dans ce cas, il faut que la collègue abc ce topic régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:48

Le problème est que tous les EPLE ne répartissent pas les 1607 H de la même façon. Actuellement, ds le mien il est prévu de faire une semaine à la rentrée, je te dis pas le stress d'être ici en étant nommée ailleurs !
Enfin on verra bien, allez plus que 2 grosses semaines d'attente ou 3 petites ! enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009 - 11:49

Bozinchu a écrit:
tu remercie Grinch' alors que c'est moi qui te donne la réponse...

Tu avais 5 minutes de retard, mon vieux.

Mais c'est vrai que toi tu as du travail en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   adaenes - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: