Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Sous-traitance Lun 8 Juin 2009 - 17:25 | |
| Quelle différence faites vous entre la sous-traitance en H1 et la sous-traitance en H2?? La nuance est souvent subtile et tout ceci reste relativement confus dans mon esprit ... | |
|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sous-traitance Lun 8 Juin 2009 - 17:33 | |
| - Miaousse a écrit:
- Quelle différence faites vous entre la sous-traitance en H1 et la sous-traitance en H2??
La nuance est souvent subtile et tout ceci reste relativement confus dans mon esprit ... Ce sont des mouvements de parties d'échec ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-traitance Lun 8 Juin 2009 - 17:42 | |
| - XIII a écrit:
- Miaousse a écrit:
- Quelle différence faites vous entre la sous-traitance en H1 et la sous-traitance en H2??
La nuance est souvent subtile et tout ceci reste relativement confus dans mon esprit ... Ce sont des mouvements de parties d'échec ? Ou de bataille navale? |
|
bip² ***
| Sujet: Re: Sous-traitance Lun 8 Juin 2009 - 17:46 | |
| me semblait que H1 = rémunération personnels et H2 = frais pédagogiques | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Sous-traitance Lun 8 Juin 2009 - 17:52 | |
| - bipbip a écrit:
- me semblait que H1 = rémunération personnels et H2 = frais pédagogiques
Oui, moi aussi. Du coup, je trouve pas la nuance très subtile et j'ai du mal à voir comment on peut sous traiter les frais pédagogiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-traitance | |
| |
|