| diagnostic de sécurité en eple | |
|
+4entropie Elia raspoutine AC-DC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: diagnostic de sécurité en eple Lun 1 Juin 2009 - 11:07 | |
| bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de chose dans son eple chéri? | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Lun 1 Juin 2009 - 11:07 | |
| et si oui est-ce que le fichier pdf de eduscol existe en format excel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Diagnostic de sécurité en EPLE Lun 1 Juin 2009 - 21:46 | |
| Je dois me pencher sur le dossier les trois semaines qui arrivent, donc je suis toute à fait intéressée par des réponses, des méthodes, voire un fichier en copier coller à remplir! Quoi je rève? |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mar 23 Mar 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mar 23 Mar 2010 - 16:40 | |
| Le guide existe en version word. Je peux te l'envoyer par mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mar 23 Mar 2010 - 16:43 | |
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mar 23 Mar 2010 - 16:45 | |
| je l'ai en format word... Si vous le voulez, envoyez moi un mail. _________________ We all float down here | |
|
| |
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mar 23 Mar 2010 - 17:04 | |
| Je l'ai envoyé à l'adresse du site. | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mer 24 Mar 2010 - 6:44 | |
| notre académie a délégué une équipe pour nous aider à faire le point et à remplir le pavé. il faut qu'il soit fait non plus avant la fin de l'année civile mais avant la fin de l'année scolaire : donc bon courage à ceux qui doivent se débrouiller seuls | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mer 24 Mar 2010 - 9:01 | |
| - Elia a écrit:
- Je l'ai envoyé à l'adresse du site.
J'ai reçu un document que je mettrai sur le site dés que possible. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
pascal.g Invité
| Sujet: diagnostic de sécurité Jeu 20 Mai 2010 - 11:19 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une version Word pour le diagnostic de sécurité. |
|
| |
L'Ermita Invité
| Sujet: Diagnostic de sécurité Mer 27 Avr 2011 - 13:57 | |
| je voudrais faire un Diagnostic de sécurité pour un petit hôtel de 19 chambres l'Ermitage [email=***@free.fr]***@free.fr[/email] 01***
Dernière édition par N@n@rd le Mer 27 Avr 2011 - 15:05, édité 1 fois (Raison : ????????) |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Mer 27 Avr 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple Jeu 28 Avr 2011 - 22:49 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce fil déterré par un gentil artisan de la vraie société de la vraie vie avec des vraies gens qui travaillent vraiment. Donc je vous cale mon petit truc : mon diag sécurité, c'est un brigadier qui est venu le faire, il a fait le tour de l'établissement deux fois avec moi, une fois avec les élèves (à l'heure de la récré toutes options), et une seconde pendant les vacances. Et quelques semaines plus tard j'ai reçu un superbe document tout joli en couleur avec des photos du bahut qu'on avait prises ensemble, quelques recommandations qu'on a suivi scrupuleusement, et voilà le travail. En 12 ans de métier, je crois bien que c'était la seule fois où j'ai eu à me féliciter du travail de nos collègues de l'Intérieur, alors je ne boude pas mon plaisir... Comment j'ai obtenu ça ? J'en sais rien, c'est la DD de la sécurité qui a appelé toute seule l'établissement. Désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diagnostic de sécurité en eple | |
| |
|
| |
| diagnostic de sécurité en eple | |
|