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 Agenda partagé - harmonisation de l'info

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AuteurMessage
Cbyzance
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Cbyzance


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2009

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MessageSujet: Agenda partagé - harmonisation de l'info   Agenda partagé - harmonisation de l'info Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 11:40

Recette pour utiliser Google agenda de façon collective.

Créez une liste de diffusion avec les adresses mails des personnes destinées à recevoir tous les matins dans leur boite mail l'agenda de l'établissement.
(Pour créer des listes de diffusion, s'adresser à vos supports Tice ou vers d'autres opérateurs.)

Créez maintenant un compte avec l'adresse mail de la liste de diffusion dans Google agenda. (voir les plus de Google)


Une fois l'agenda créé, configurez le, puis allez dans l'onglet Agenda, Notifications, et cochez la case planning quotidien.
Un mail sera envoyé à la liste de diffusion à 5h00 du matin et arrivera chez tous les membres inscrits avec le programme de la journée.

Choisir toutes les personnes qui, avec l'adresse mail de la liste(qui a
servi à créer le compte google agenda) et le mot de passe pourrons
mettre à jour l'agenda.


Laissez mijoter les esprits un bon mois, en tournant délicatement le concept,

Voilà !! c'est prêt !!

Vous pouvez déguster une bonne tentative d'harmoniser l'information, assez appréciée chez nous.

M@

Ps : Pour les amateurs de logiciels libres : Désolé, j'ai pas (encore) trouvé de solution de ce coté là !! Peut être avez vous une piste vers cette voie ?
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