Gestionnaire et temps partiel de droit Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gestionnaire et temps partiel de droit

Aller en bas 
+9
easy
Alexandra-Eure
Pompon
BB Breizh
barbule
silvain
captain cavern
Vieil intendant
Canard
13 participants
AuteurMessage
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 16:57

Un gestionnaire qui prend un temps partiel de droit(50%) pour éléver son / ses enfant(s) garde t'il dans sa totalité l'indemnité de gestion et la NBI qui va avec le poste.
Dans le décret 72-887 du 28 septembre 1972 rien n'est dit sur la réduction éventuelle de moitié de l'indemnité et de la NBI.
Pour ceux qui savent...au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 17:00

A noter qu'un gestionnaire à temps partiel 50 % ne fait plus que 1607 heures annuelles.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 17:07

Déjà, si t'es agent comptable t'auras droit qu'à 80% maxi de temps partiel et encore pas depuis lgtps grrr
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Jeu 28 Sep 2006 - 20:36

je savais meme pas qu'on pouvait faire ça ? et ça se passe comment ? Un(e) autre gestionnaire prend le 50% restant ? ça doit etre un beau bordel sachant que pas un gestionnaire ne pratique de la meme façon, et surtout qu'il est bien diffcile de ne pas suivre son budget, ses engagements, d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 7:56

C'est justement ce que j'aimerais bien savoir.
langue
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 8:01

J'ai le cas dans le coin (coin). Un gestionnaire à 50 % qui garde la totalité de ses responsabilités et dont le mi-temps est compensé par un contractuel dix mois.
Inutile de dire qu'en termes de temps effectif de présence, c'est plus du 75 % que du 50%.
Je ne vois pas l'intérêt d'être gestionnaire (et encore moins comptable) à temps partiel. Il faut simplement faire le même travail en moins de temps... et comme c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 9:23

VI sais tu si ton gestionnaire touche les indemnites de gestion plein pot et sa NBI plein pot (ce qui me semblerait pas si anormal que ca puisque sa responsabilité même s'il travaille à mi-temps est engagé à100% en cas de bin's)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 9:45

Vieil intendant a écrit:
A noter qu'un gestionnaire à temps partiel 50 % ne fait plus que 1607 heures annuelles.


VI, je t'Love Ton humour nous fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 10:23

Tu vas te faire disputer par Nounette... si jamais elle revient un jour ! Very Happy

Euh, coin-coin, j'ai pas ta réponse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Ven 29 Sep 2006 - 11:24

Vieil intendant a écrit:
Tu vas te faire disputer par Nounette... si jamais elle revient un jour ! Very Happy

Bon, alors je rectifie :

VI : Gestionnaire et temps partiel de droit 10

Comme çà, Nounette , elle peut revenir Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 19:44

Vieil intendant a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'être gestionnaire (et encore moins comptable) à temps partiel. Il faut simplement faire le même travail en moins de temps... et comme c'est pas possible...

Alors là, entièrement d'accord avec toi VI mais parfois, dans la vie, on doit faire des choix et tout est cas d'espèces.
Je me suis retrouvée, il y a quelques année à prendre justement un mi-temps de droit après congé de maternité car mon CE (une vraie peau de vache et encore, je reste polie, j'pourrais écrire un roman sur le harcèlement....), me refusait un 80 %. En effet, à l'époque, mon mari était à 100 bornes de l'Ets et je venais d'avoir mon 3ième bébé. Je voulais juste me libérer mon mercredi pour "souffler" (enfin, je veux plutôt dire, garder ma marmaille pour laquelle je n'avais pas de solution de garde pour ce jour là).
Et là, je confirme la galère! au moins 75% du boulot à faire sur mes 50 % pour ne pas dire plus ! Un vrai piège à c.n! Sans dire qu'à la maison, c'était le même topo mais ça, c'est une autre histoire.....
Heureusement, cette galère n'a duré qu'une année scolaire mais je n'avais pas vraiment le choix face à un c.n de la pire espèce!
Ma seule satisfaction: avoir quand même assumé mes fonctions sans faux pas car, bien sûr, il m'attendait au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
riposte
Invité




Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Dim 1 Oct 2006 - 20:31

C'est clair que cela doit etre trè dur d'être gestionnaire à mi temps mais bon ce choix du mi-temps doit et est un choix de vie...c'est parfois une occasion unique de passer du temps avec ses enfants et ca ca vaut tout l'or du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Lun 2 Oct 2006 - 8:24

C'est effectivement la seule motivation qui m'a permis de tenir le coup! flower
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 7:25

Et dis moi Charlie avais tu l'indemnité de gestion dans son intégralité?
Y'avait 'il un autre "gestionnaire à 50 %" de nommé?
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 8:39

J'ai eu l'occasion d'exercer à titre provisoire sur le mi-temps d'une gestionnaire en CPA; c'est à la fois inintéressant professionnellement (car on travaille en plus sur un autre demi-poste qui n'a rien à voir avec une gestion) et financièrement pour le bouche-trou (en l'occurence, moi), puisqu'effectivement ma collègue titulaire conservait l'intégralité de l'indemnité de gestion et la NBI. C'était il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 8:56

Charlie a écrit:

Alors là, entièrement d'accord avec toi VI mais parfois, dans la vie, on doit faire des choix et tout est cas d'espèces.
Je me suis retrouvée, il y a quelques année à prendre justement un mi-temps de droit après congé de maternité car mon CE (une vraie peau de vache et encore, je reste polie, j'pourrais écrire un roman sur le harcèlement....), me refusait un 80 %. En effet, à l'époque, mon mari était à 100 bornes de l'Ets et je venais d'avoir mon 3ième bébé. Je voulais juste me libérer mon mercredi pour "souffler" (enfin, je veux plutôt dire, garder ma marmaille pour laquelle je n'avais pas de solution de garde pour ce jour là).
Et là, je confirme la galère! au moins 75% du boulot à faire sur mes 50 % pour ne pas dire plus ! Un vrai piège à c.n! Sans dire qu'à la maison, c'était le même topo mais ça, c'est une autre histoire.....
Heureusement, cette galère n'a duré qu'une année scolaire mais je n'avais pas vraiment le choix face à un c.n de la pire espèce!
Ma seule satisfaction: avoir quand même assumé mes fonctions sans faux pas car, bien sûr, il m'attendait au tournant!

Bravo pour cette décision professionnelle pas facile et pour avoir assumer autant, sur 2 fronts cheers Je suis admirative!

De mon côté, je ne me serais pas vu être à temps partiel en tant que gestionnaire, impossible à envisager (voir les remarques de VI et cie) ...
... Donc, j'ai cherché un poste de NG pour envisager sereinement ma 1ière grossesse (plus que 5.5 mois avant flower )
C'est vrai que ça a un coté frustrant de ne + être "chef" surtout quand on n'a pas la même façon de fonctionner que le gestionnaire ... mais c'est bcq + tranquille et j'apprends la compta, ce qui me plait (finalement) bien.

Bon, allez, j'arrête de raconter ma vie! A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 12:20

Canard a écrit:
Et dis moi Charlie avais tu l'indemnité de gestion dans son intégralité?
Y'avait 'il un autre "gestionnaire à 50 %" de nommé?
En fait, je ne m'en souviens plus car cela relevait du congé parental à mi-temps et j'avoue que j'ai oublié de regarder chez moi sur mes anciens bulletins de paie Embarassed .
Si j'y repense je te donne l'info. Mais d'après ce que dit Pompon il se peut que oui mais bon, je n'en suis vraiment pas sûre donc j'essaie de regarder ça ce soir à la maison.....
Merci Alex pour ton admiration mais tu sais, on fait des choses parfois....
Je me demande effectivement après coup comment j'ai pû tenir car, c'est certain, avec le recul, je ne le referais peut-être pas. Et puis, ça me trotte encore aussi parfois dans la tête de ne plus être GM mais dans une AC comme toi....Ne serait-ce que pour me familiariser avec la compta qui n'est pas ma tasse de thé et qui m'empèche, entre autres choses, de penser à prendre du grade!...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 13:20

C'est gentil à toi Charlie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 13:53

Au fait, canard, je croyais que tu étais intéressé par le projet de convention EPLE - CG coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 3 Oct 2006 - 14:00

je sais pas si on peut laisser adresse mail sur le forum va voir sur mon profil pour me contacter sinon redis moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 9:57

Bon, après avoir jeté un oeil sur mes bulletins de paie de l'époque, je te confirme que la NBI m'était versée au prorata soit 50 %.
Par contre, j'ai oublié de regarder pour l'indemnité de gestion car à l'époque, elle n'était pas mensualisée et ça m'a échappé, je te redirais ça plus tard (désolée Embarassed ).
Comme j'étais logée (NAS), je ne peux pas répondre pour les IFTS.
Comme ce mi-temps était considéré comme un congé parental, je touchais, par contre, l'APE ("Alloc° Parentale d'Education" drunken je crois...).
En bref sur un salaire mensuel d'environ 14300 F à plein temps, je touchais 9900 F à mi-temps (sans l' indemnité de gestion, je revois ça....).
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 10:41

Merci pour tes recherches. Je pense que de toute facon l'indemnité de gestion est percue à 50 % également.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 12:44

Charlie a écrit:
Bon, après avoir jeté un oeil sur mes bulletins de paie de l'époque, je te confirme que la NBI m'était versée au prorata soit 50 %.
.

Merci Charlie, pour ces renseignements, qui me permettent de constater que notre beau Ministère fait feu de tout bois quand il s'agit de ne pas payer: ma collègue en CPA ne touchait donc que 50% de la NBI (et sans doute de l'indemnité de gestion matérielle, sans parler des IAT), que le poste était rempli à 100%, et que moi je ne touchais que mes braves IAT alors que je maniais les deniers publics (sans y être habilitée, of course). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 20:06

Alors, après vérif ce soir:
Indemnité de régisseur d'avance perçue à 50 % sur la période du Congé parental à mi-temps,
Indemnité de gestion et de responsabilité apparemment (versée avec des régul donc pas toujours très très clair....) à taux plein.
Avec le recul, je ne comprends pas trop cette différence de prise en compte car j'étais tout de même toujours régisseur, ça ne faisait pas partie du boulot que je déléguais à la collègue.... drunken Mais bon, à l'époque j'avais bien d'autres chats à fouetter et il y a prescription!....
Revenir en haut Aller en bas
easy
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2018

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 17:04

Bonjour à tous
Je relance le sujet 12 après 😃
Je suis sur LC du concours interne de cette année. Sachant qu'il y a peu de chances pour que j'ai une affectation proche de chez moi, je souhaiterai savoir, s'il est possible que j'accepte un poste même un peu éloigné et que je demande un 50% (j'ai encore droit à un TP de droit car mon enfant à moins de 3 ans) ? Est-ce qu'une demande fin août sera acceptable car hors délai par rapport à la circulaire...?
Je me pose cette question car je sais que les postes de gestionnaire matériel en EPLE les temps partiels ils doivent pas trop aimer... et je préfère prendre toutes les informations avant de devoir décider, sachant que j'aurais que 24h.
Merci à tous pour vos témoignages et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 19:44


Bonjour,

Le souci est qu'en tant que gestionnaire tu garderas les mêmes missions, il n'est en général pas nommé de personnel pour assurer le complément de service.

Tu risques donc la même quantité de travail en étant payé moins.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2018 - 23:48

Bonjour,

Si mi temps cela dégage 0.5 etp qui peut être utilisé sur l'établissement.

Ce serait impossible si le temps partiel était de 80% car il faudrait au moins 0.3 etp pour un demi poste.


Tient une info que j'ai lu (canard enchainé), le logiciel SIRHEN semble devoir être abandonné par le MEN après 10 ans de développement et 320 M€ de dépensés.

Cet outil devait gérer l'ensemble des agents du MEN (traitement, carriére, etc.) il en est resté au stade des seuls PERDIR et corps d'inspection soit env 18 000 agents.

La même chose pour Op@le?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23419
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2018 - 18:39

peky a écrit:
Si mi temps cela dégage 0.5 etp qui peut être utilisé sur l'établissement.

Ce serait impossible si le temps partiel était de 80% car il faudrait au moins 0.3 etp pour un demi poste.
Ca c'est en théorie. En pratique, il faudrait que le rectorat fasse le boulot, et ensuite trouve quelqu'un pour un temps incomplet. Ca sent le sapin, cette affaire.

peky a écrit:
Tiens une info que j'ai lu (canard enchainé), le logiciel SIRHEN semble devoir être abandonné par le MEN après 10 ans de développement et 320 M€ de dépensés.

Cet outil devait gérer l'ensemble des agents du MEN (traitement, carriére, etc.) il en est resté au stade des seuls PERDIR et corps d'inspection soit env 18 000 agents.

La même chose pour Op@le?
En tout cas le mode de développement de l'application est le même. On verra si l'acharnement des collègues qui sont à la manoeuvre suffira à éviter la catastrophe, moi depuis le début je pense que c'est plus fort qu'eux.

Op@le n'est pas prévu pour coûter autant d'argent. Et multiplier par 30 le devis initial, faudrait quand même y aller un peu fort. Remarque c'est possible : s'ils s'acharnent à tenter de faire fonctionner un truc inutilisable, les pertes dans les 7800 EPLE pourraient vite chiffrer.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gestionnaire et temps partiel de droit Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2018 - 18:47

Bonjour,

ici il y a des contractuels ( et des titulaires) sur 2 temps partiels dans 2 etabts.
Donc pas de sapin définitif.
Revenir en haut Aller en bas
J-M
*
*
J-M


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/06/2018

Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2018 - 14:23

Les deux ne sont pas incompatibles, le temps partiel pour les enfants de moins de 3 ans est de droit. Il ne peut être refusé.

Par contre, un poste de gestionnaire, fait que ta résidence principale sera ton établissement. Sauf s'il y a un logement. Donc la question de l'éloignement du domicile, pour les autorités académiques n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestionnaire et temps partiel de droit Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire et temps partiel de droit   Gestionnaire et temps partiel de droit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire et temps partiel de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestionnaire et temps partiel de droit
» Temps partiel de droit
» Temps partiel 80%
» logement NAS : temps partiel de droit et astreintes
» Temps partiel pour gestionnaire matériel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: