| Et Tavi lou pastou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 10:19 | |
| Arrête de remuer le couteau dans la plaie...
J'ai le coeur brisé à tout jamais. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 10:22 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Arrête de remuer le couteau dans la plaie...
J'ai le coeur brisé à tout jamais. Pardon ma chère Agathe Je l'ai vu passer furtivement, hier je crois, du côté de "qui est en ligne" Mais loin de moi l'idée de t'attrister | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2821 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 10:48 | |
| Pour Agathe et Barbule "Je n'ai pas changé Je suis toujours cet intendant berger Qui te chantait des romances T'inventait des transhumances Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce pâtre polisson Qui se disait Nanardiste Sans savoir trouver la piste Pour t'emmener à Montluçon"
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:20 | |
| Merci TAVI Bon, j'arrête là 5582 messages , à égalité avec VI . ( voir sous un autre fil les raisons profondément métaphysiques de ma décision )Mon ami, si tu me lis | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 17:45 | |
| Aprés avoir été absent du bureau aujourd'hui, je prends connaissance des messages. Il s'en passe des choses sur ce forum.... ...j'adore !!!! Aprés Fréléo, le retour de TAVI... j'ai pris un coup de jeune ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 18:53 | |
| contente de te revoir Tavi !!!!
en + ça me permettra d'avoir fréléo pour moi seule !!!! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? Jeu 7 Mai 2009 - 22:00 | |
| - Piper a écrit:
- contente de te revoir Tavi !!!!
en + ça me permettra d'avoir fréléo pour moi seule !!!! Piper, j'ai le regret de t'informer que malgré tout l'amitié que je te porte, j'ai une longueur d'avance qu'il va etre difficile de rattrapper avec Freléo.... Ma botte secrète s'appelle Jarvis... Enfin tout ça n'a pas d'importance, je resterai la veuve éplorée de l'estive, la pleureuse sicilienne des Pyrénnées, la Pénélope des cimes, la brebis égarée qui attend son Berger.... **gros soupirs** Sinon, Freléo, je ne sais pas si je t'avais dit, mais j'ai un p'tit quelquechose de la main de Jeff, fait exprès pour moi. je te le scanne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Tavi lou pastou ? | |
| |
|
| |
| Et Tavi lou pastou ? | |
|