Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+168
Virgule
Speed Hermann
peky
margotte
Re-Init
mumu
Vénérable Intendant
To-chan
squale
Op@lomero
Pimp
bastien
mireillemi
Colombane
Barbabelle
RETU
Bonna78
missdaisy
Madame Proprette
tortue
Vous pouvez EPLE ?
Pindolek54
petaukask
Borniol
ty breiz
MARION22
kwack
lp20137
blanvile
univers
dédé
Otium
Bolito
Gilliù
jonathan82
DBM
bambou
Capreolus
Loren b
Le CPE
Olive
BERET
Fantômas
Le Forgeron
BASHAR
Naipalaparpurhazar
Barbotine
capucine
ぶる
arkanes
OLRIK
Amazone
petrus bozeux
Caroprincesse
phiphou
Ed
Khass
louloutte52000
Thurston Moore
Mandra
GM Aquitaine
Picaduros
touïteur
shiningdust
broody
riel
Gars du Doubs
V.M.B
pasvieux
Mad Max
lasvegas
RCT
marcarret
Nanie
Atasta
Maître Corbeau
Flouette
lysa
Yhenamar
polaire
Tromblon
Grand hamster
thérèse ponsable
Pamina
RV
houkka
youpi
tchopo
chrysemma
apocalypsenow
totor
coco
Poporc
Calamity Jane
communard
no future
XIII
berlingot
nickyhiers
Bakriesk
mart
Kirby
LMDV/LG
Carmelita
LOEILDEMOSKOU
Isa
zen-attitude
clarisse
Agathe Deblouze
menetou
reglisse42300
wizzz
ampelmann
Bref
sasufi
entropie
AngelinaAA
quattro
Ges'
piper
doudou
LORGNETTE
Nicolas
Dantesk
titi5
Tallis
atlante
gutenberg
cavalier solitaire
Maudinou
Stoïk
FARPI
Eric
pj
Aggiemack
Winnie
Le Keynésien
Nedjma
Bozinchu
delph
sainte barbe
coffeeman
Roswell
Patou
anabiose
Hippos
ripley38
néthou
tobias
coffeelady
dina
candy neige
bip²
Isaac Newton
L'intendant zonard
silvain
Tortionnaire
YAKA
Vieil intendant
aazute
breizh atao
Odysseus
SVP
Tétard
barbule
Fréléo
Fondateur
Slash
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:43

Histoire de Lisey de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:48

En attendant GO... GJQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:24

La gentille DBM a écrit:
En attendant le GO... du GJQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:07

entropie a écrit:
Histoire de Lisey de Stephen King

Tu sais que y a pas que stephen le King qu'écrit des livres , y en même d'autres qu'ecrivent de vrais livres fantastiques (E.A.POE, A.BIERCE, R.MATHESON,.....),

Tu sais que y a un programme contre les conduites adictives qui existe, consulte donc l'infirmière de ton bahut.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:45

Regarde tout ce que j'ai posté dans ce sujet et tu constateras que je ne lis pas que Stephen King... même si je reconnais que je souhaite tout lire de lui (sauf la tour sombre)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:07

Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 173855 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 173855

Généalogie de la morale de Nietzsche où le philosophe au marteau livre une œuvre inquiétante, ironique et féroce. Du grand, du très grand Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:07

godzilla a écrit:
Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 173855 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 173855


Il y 'a longtemps que les frères Mac Donald's ne préparent plus leur hamburger eux-mêmes, pourtant c'est toujours du Mac Donald's que tu lis (ho pardon, que tu manges).
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:25

godzilla a écrit:
le philosophe au marteau livre une œuvre inquiétante

Toute l'histoire de ma vie. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 173855
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:01

godzilla a écrit:
Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis
Je ne les lis pas dans l'ordre chronologique... Donc je lis du Stephen King de temps à autre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:54

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:08

godzilla a écrit:
Il y a longtemps que Stephen King n'écrit plus ses livres alors ce n'est pas vraiment du stephen king que tu lis
Tu peux développer pour les béotiens (dont je fais partie) ?
Nègres ou pas, je lis et je continuerai, c'est juste pour savoir d'où vient cette rumeur...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:19

Je viens de finir le rire du Cyclope de Bernard Werber

Pour la peine, je pars en vacances demain, et je prends toute la collection des fourmis et des dieux dans ma valise.
A relire et relire.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:26

Le bûcher des vanités, ca fait un moment que je l'ai dans ma bibliothèque, ca y est je l'ai sorti !!! super !! cheers

jamais réussi à rentrer dans la fourmillière de Weber, pourtant j'ai fait des efforts, je n'accroche pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:23

@winnie: Avant toute chose, j'ai lu quasiment tout Stephen King et
j'apprécie. Mais c'est un fait qu'il n'écrit plus la plupart de ces
livres depuis des années, c'est un nom apposé, une marque avec la
certitude de vendre.
1- Parce que des nègres ont parlé, des journalistes ont fait leur boulot et parlé.
2- Parce que si on analyse son style littéraire en lisant chronologiquement c'est très frappant (fait l'essai )
Mais
il n'y a rien de grave, les auteurs véritables ne sont d'ailleurs pas
forcément moins bon et puis lire est un plaisir, ce qui importe c'est
l'ivresse et pas le flacon. Wink

Pour ce qui est de Werber, dont j'appréciais les histoires (pas le style littéraire), ces trois derniers livres m'ont vraiment déçu, une sensation de réchauffé, très loin du niveau des thanatonautes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:32

Le K
Revenir en haut Aller en bas
mireillemi
.
.
mireillemi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:09

bambou a écrit:
Le bûcher des vanités, ca fait un moment que je l'ai dans ma bibliothèque, ca y est je l'ai sorti !!! super !! cheers

jamais réussi à rentrer dans la fourmillière de Weber, pourtant j'ai fait des efforts, je n'accroche pas Sleep

Je l ai lu l année dernière ... Vague impression de lire l actualité d un certain DSK...
À quand une adaptation au cinéma ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:21

godzilla a écrit:
si on analyse son style littéraire en lisant chronologiquement c'est très frappant (fait l'essai )
J'avais naïvement mis ça sur le compte de l'évolution normale de toute personne au fil du temps. C'est vrai que les bouquins suite à son accident étaient plus sombres, mais les derniers reviennent dans la veine de la période que j'aimais bien.

godzilla a écrit:
il n'y a rien de grave, les auteurs véritables ne sont d'ailleurs pas forcément moins bon et puis lire est un plaisir, ce qui importe c'est l'ivresse et pas le flacon. Wink
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Forum01
En fait je m'intéresse assez peu à la vie des auteurs, l'important c'est ce que je trouve dans le livre.
godzilla a écrit:
Pour ce qui est de Werber, dont j'appréciais les histoires (pas le style littéraire), ces trois derniers livres m'ont vraiment déçu, une sensation de réchauffé, très loin du niveau des thanatonautes par exemple.
J'avais bien aimé la trilogie des fourmis avec qui j'avais découvert cet auteur, le reste, bon... un peu toujours pareil, je n'ai rien lu depuis le papillon des étoiles, qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:25

Je viens de finir "un dernier verre avant la guerre" de Dennis Lehane, l'auteur de "Shutter Island"
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:43

Peur Bleue de Stephen King

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:29

entropie a écrit:
Peur Bleue de Stephen King

Tiens bon entropie, tu en vois bientôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:42

Si on met de côté la tour sombre, il doit m'en rester 5 ou 6 (j'attends impatiemment que "Dôme" sorte en poche)...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:52

Pas nouveau nouveau : Les Piliers de la Terre de Ken Folett.
L'histoire démarre tambour battant, ça s'essouffle un peu après mais tjs passionnant après 200 pages. J'en suis à peine au 1/4 mais après mes déceptions des Katherine Pancol, je reprends plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:57

entropie a écrit:
Si on met de côté la tour sombre, il doit m'en rester 5 ou 6 (j'attends impatiemment que "Dôme" sorte en poche)...
Le dôme est super (et je remercie encore la personne qui me l'a offert Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Bouquet2 )
Tu as aussi lu les Bachman ? N'oublie par le talisman des territoires, co-écrit avec Peter Straub.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:59

Winnie a écrit:
Tu as aussi lu les Bachman ?
Tous sauf "Rage" que je n'ai pas encore trouvé d'occasion (oui, j'achète mes bouquins d'occasion chez G----- J-----)
Winnie a écrit:
N'oublie par le talisman des territoires, co-écrit avec Peter Straub.
N'est ce pas de la fantasy ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:04

Si.
Je ne suis pas fantasy (la tour sombre, j'y arrive pas), mais j'ai essayé. Faut tenter.

Rage, il est difficile à trouver, vu qu'il n'est plus édité.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:07

Winnie a écrit:
Le dôme est super (et je remercie encore la personne qui me l'a offert Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Bouquet2 )

C'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:22

entropie a écrit:
Si on met de côté la tour sombre, il doit m'en rester 5 ou 6 (j'attends impatiemment que "Dôme" sorte en poche)...

je l'ai en epub si tu as une liseuse.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:25

Merci à toi mais je n'ai pas de liseuse... J'aime bien le format papier pour lire sachant que je suis déjà une partie de la journée devant un écran... Mais un grand merci pour ta proposition ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Bouquet2

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:28

Bip² + Entropie = I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:34

quand je pense que j'ai acheté une liseuse et je ne m'en sers jamais !! le prix du téléchargement de romans nouveaux à 2 ou 3 euros près, c'est le même que le support papier ! je me suis faite avoir !
vais la fiche sur le boncoin moi, ca ne va pas traîner pig
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:38

Les visages de Jesse Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: