Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarif commensaux

Aller en bas 
+11
Gars du Doubs
Eric
Fondateur
Vieil intendant
Patou
jy lancien
Tavi lou Pastou
Pompon
Odysseus
BB Breizh
Onféskonpeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mart
***
***



Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:22

J'ai réussi, non sans mal, à faire une grille de tarifs ne prenant pas en compte le statut mais seulement les indices.
J'espère que la CT ne va pas tout remettre en cause !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:09

J'ai fait comme Mart depuis plusieurs années ; tarifs en fonction des indices , quelques grincements au niveau des B ET DES C, certains y perdaient, d'autres y gagnaient mais cela me semblait juste
Pour en revenir aux avantages en nature : pourquoi se poser des questions puisque le texte parle d'une obligation professionnelle : c'est bien le cas des agents ( obligation contractuelle : emploi du temps avec une demi heure pour manger, donc impossibilité de repartir chez soi ) ,idem pour les contrats aidés ( nécessité de service , charge de personnes au niveau éducatif )
Pourquoi ne parle t on pas des avantages en nature des inspecteurs qui mangent gratos et percoivent une indemnité de mission
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:34

invité a écrit:
Pourquoi ne parle t on pas des avantages en nature des inspecteurs qui mangent gratos et percoivent une indemnité de mission
à force de mettre le doigt sur tous ces "petits détails" on n'aura pas assez de nos 2 mains. rire
une solution possible, c'est de facturer les repas des IPR aux profs qu'ils viennent évaluer, après tout ce sont eux qui en profitent rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:30

Merci Patou pour ta réponse, mais il est bien entendu que ce sujet n'était pas celui qui me préoccupait le plus, mais le 2ème alinéa de mon message : pas de réponse est ce que je fais une fausse interprétation du texte ? que des collègues donnent leur avis par rapport à cette interprétation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:52

tu te donnes la réponse à ta question bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:36

Pour en rajouter une couche à propos des tickets les moins chers, ma collectivité a décidé que ces tarifs ne devaient pas être inférieurs au tarif d'un élève au forfait (forfait/nb de jours de fonctionnement)! alors bonjour l'augmentation....mais après tout je trouve qu'ils n'ont pas tort : les élèves n'ont pas à compenser pour les adultes, et puis surtout aller manger pour ce prix là chez vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif commensaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif commensaux   tarif commensaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif commensaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENSAUX
» problème tarif commensaux
» Lavage tenues des enseignants en lycée hôtelier et notion de commensal
» Augmentation maximale du tarif commensaux
» Problème GFE impossible de supprimer un tarif et/ou le régime lié au tarif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: