Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème avec un/des OP cuisine

Aller en bas 
+10
ahidjo
ty breiz
néthou
margotte
ampelmann
barbule
AngelinaAA
Le Forgeron
pj
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BUFFALON
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:53

]Pendant 3 ans on a eu un chef de cuisine, (qui est parti a la retraite ,maintenant depuis 2 mois) il a laissé un laisser aller dans la cuisine,un manque d'autorité auprés des cuisiniers ,allant au manque de respect de ce chef,voir méme a refuser certaines taches en cuisine.

Maintenant on a un nouveau qui a du mal a s'imposer,mais sur ces trois dernieres années il subit un héritage pas facile a gérer.
Actuellement il est atp 2 ou MO Les autres cuisiniers ont envers lui un
devoir de respect c'est bien cela...
je cherche un texte la dessus
il veut leur adresser une note de service pour regler ce qui ne vas pas
et comment il doit la rédiger...
En fait c'est sur le respect des horaires , des consommations sauvages
et du respect de l'HACCP.
merci pour vos lumieres et si vous avez eu a regler un cas similaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:59

c'est pas un droit de respect mais un devoir d'obeissance
nuance importante
par contre ce n'est pas au cuisinier de faire la note mais au GM ou au CE
il conviendrait de prendre l'attache de la CT aussi
pour le reste la CT doit aussi être compétente
Droits et obligations des fonctionnaires : voir avec la DRH
HACCP: voir avec leur référent hygiene sécurité

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:01

pour les "consommations excessives" voir avec le procureur avocat

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALON
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: insuffisance professionnelle d'un cuisinier   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:07

j'ai depuis peu un cuisinier, mais dans son équipe on lui reproche
d'étre un peu juste......
Dans son dossier admi , je ne vois pas de formation concréte , je veux lui reprocher son insuffisance .
sur quel texte je peux m'appuyer. Quel procédure adopter.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:28

dis moi toi c'est pas le même cuisinier quoi
d'un côté tu veux le plomber ....
de l'autre tu veux l'encenser....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:38

Il n'a a pas toujours le rapport : une situation = un texte.

Cela dit, les cuisiniers relèvent des collectivités locales : toutes ont mis en place des formations de l'HACCP de base à des formes plus évoluées...

S'il ya un problème de compétence ou de connaissance il convient donc de le signaler à la CT et d'inscrire directement l'agent aux formations concernées.

Si c'est "un peu juste" côté hygiène, écrire à la CT et garder trace compte tenu des risques, mettre en place les vérifications habituelles et vérifier soi même en tant que gestionnaire : par exemple, les repas témoins, le lavage des mains...

Si c'est qualitatif au sens où l'agent est un ouvreur de boites, un réchauffeur... alors il faut reprendre les menus et les commandes.

Un mauvais cuisinier c'est la plaie, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALON
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: insuffisance professionnel cuisinier   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:56

ce n'est pas les mémes , donc il faut remettre tout ce petit monde
a jour a doses différentes mais il y a 2 autres ds "manque de discipline"
plus virulent qu'il faut canaliser et surtout faire fabriquer pour gerer
plus efficacement les couts du restaurant.Je suis convaincu que ces derniers méritent d'étre "flambés"
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:24

Il me semble avoir donné la recette du licenciement pour insuffisance professionnelle quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:47

BUFFALON a écrit:
Dans son dossier admi , je ne vois pas de formation concréte , je veux lui reprocher son insuffisance .
sur quel texte je peux m'appuyer. Quel procédure adopter.... Question

Ca m'étonnerait qu'il y ait la moindre trace de "formation concrète" dans mon dossier administratif dans la mesure où je n'en ai reçu AUCUNE à mon entrée dans l'EN. Ce qui ne signifie pas forcément que je suis incompétente !!

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:09

comment aucune formation ?
et les années que tu as passées à la maternelle puis au primaire puis au lycée et enfin dans le supérieur
cela fait au bas mot, 20 ans de formation initiale
c'est bien ton ministère employeur qui a dépensé tous ces sous pour ta formation?

Ingrate

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:18

Pour affirmer l'insuffisance professionnelle d'un agent, il faut fournir des éléments tangibles incontestables, des preuves quoi.

Par ex : tel jour le riz n'était pas cuit, il a prévu trop de poulet, il ne se lave pas les mains (mais il y a du savon, sinon c'est la faute du gestionnaire)

En l'absence de ce genre d'éléments, c'est du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:28

si tu arrives à virer un cuisinier au pretexte que le riz n'a pas la bonne cuisson t'es un costaud
si ça c'est pas du harcèlement

si je prends l'exemple de ma belle mère elle fait du riz trop cuit, ma femme par contre le fait excellent
mon beau père ne pense pas du tout comme moi (ou du moins n'a jamais exprimé la chose) et mange avec plaisir un truc qui ressemble à de la colle

le beau et le bon sont des notions subjectives (surtout avant de me connaitre )

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:04

Bozinchu a écrit:
si tu arrives à virer un cuisinier au pretexte que le riz n'a pas la bonne cuisson t'es un costaud
si ça c'est pas du harcèlement

si je prends l'exemple de ma belle mère elle fait du riz trop cuit, ma femme par contre le fait excellent
mon beau père ne pense pas du tout comme moi (ou du moins n'a jamais exprimé la chose) et mange avec plaisir un truc qui ressemble à de la colle

le beau et le bon sont des notions subjectives (surtout avant de me connaitre )

bravo rire

Ingrate envers le système mais reconnaissante envers mes collègues qui eux sont de vrais formateurs à distance!
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:09

Bozinchu a écrit:
comment aucune formation ?
et les années que tu as passée à la maternelle puis au primaire puis au lycée et enfin dans le supérieur
cela fait au bas mot, 20 ans de formation initiale
c'est bien ton ministère employeur qui a dépensé tous ces sous pour ta formation?

Tout à fait (chui même allée au collège!! Laughing )
Par contre dans mon dossier rien ne le prouve!!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:21

BUFFALON a écrit:
j'ai depuis peu un cuisinier, mais dans son équipe on lui reproche
d'étre un peu juste..
....

Pouvez-vous préciser ce qui lui est reproché ?
En avez-vous également fait le constat vous-même?
S'agit-il de reproches strictement internes à l'équipe, ou bien avez-vous pu recueillir d'autres échos ?
L'équipe, ou plutôt le "on" impersonnel et anonyme, est-elle unanime sur ce point, ou bien y a t-il des avis plus mitigés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:08

Bozinchu a écrit:
si tu arrives à virer un cuisinier au pretexte que le riz n'a pas la bonne cuisson t'es un costaud
si ça c'est pas du harcèlement

si je prends l'exemple de ma belle mère elle fait du riz trop cuit, ma femme par contre le fait excellent
mon beau père ne pense pas du tout comme moi (ou du moins n'a jamais exprimé la chose) et mange avec plaisir un truc qui ressemble à de la colle

le beau et le bon sont des notions subjectives (surtout avant de me connaitre )
Sans parler de virer le cuistot, si plusieurs personnes se plaignent de la cuisson du riz, je lui en fait part poliment mais sûrement, c'est une question d'honnêté vis à vis de lui.
Bien sûr ce n'est pas ce que j'appelle de l'insuffisance professionnelle (encore que, si tout le monde se plaint tout les jours...)

En revanche, le simple reproche "il est un peu juste" ne signifie absolument rien, et ne permet encore moins de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: probleme en cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:32

Moi aussi j'ai un souci en cuisine

depuis plusieurs années, j'ai des problèmes de pannes à répétition sur le matériel.
A la demande des agents, j'ai demandé et obtenu une enveloppe de 100000€ de matériels neufs (fours, frigos...)il y a 2 ans.
Depuis les pannes continuent, y compris sur le matériel neuf.

Par ailleurs nous avons subi quelques actes de sabotage : plats archi salés, boissons destinées à des visiteurs de l'établissement salées...

Je me pose des questions.

De là à penser que les pannes à répétition sont l'œuvre de saboteurs(euses), il y a un pas que je ne me résous pas à franchir sans étudier au préalable toutes les hypothèses, notamment celle d'une dégradation du matériel consécutive aux méthodes haccp (aspersion des machines).

Comment m'y prendre ? Demander un audit de la Région ? (déjà fait il y a 2 ans sans résultat) Lancer un audit par une boite privée ? Embaucher Hercule Poirot ?

Avez vous, vous mêmes, ce type de pannes fréquentes sur du matériel récent ?

Merci d'avance pour vos suggestions et témoignages
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: re : insuffisance professionnelle d'un cuisinier   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:38

oh oh, "son équipe le trouve un peu juste"... attention, tu sais bien que quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.
Peut être qu'il est très bien comme cuisinier, mais qu'avec son équipe, çà ne passe pas. Tu dis toi même que tu as des "cas" dans cette équipe, alors, il peut avoir un jugement proche du tiens et être peu diplomate.
Prudence, les ragots, c'est la base du harcèlement moral, ne te laisses pas embarquer là dedans.
En plus, je viens de lire ton autre post, et si tes nouveaux cuisiniers sont des empécheurs de tourner en rond dans les mauvaises habitudes, pas étonnant que les collègues essaient de les casser ...


Dernière édition par margotte le Jeu 26 Fév 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:41

Cadichon a écrit:

notamment celle d'une dégradation du matériel consécutive aux méthodes haccp (aspersion des machines).


il n'y a pas de méthode HACCP qui préconise cela
d'ailleurs HACCP ne préconise rien en particulier
c'est une obligation de résultat point final

un copain MO en Creuse m'a raconté que son GM l'avait repris de volée après le service quand il l'avait trouvé en train de nettoyer la cuisine avec le pistolet de la centrale de désinfection
il lui avait dit
" monsieur vous avez passé le concours de cuisinier .. pas celui de pompier"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:48

Cadichon a écrit:
De là à penser que les pannes à répétition sont l'œuvre de saboteurs(euses), il y a un pas que je ne me résous pas à franchir sans étudier au préalable toutes les hypothèses, notamment celle d'une dégradation du matériel consécutive aux méthodes haccp (aspersion des machines).

J'ai eu le même problème que toi, à une moindre échelle néanmoins. Les pannes et problèmes à répétition étaient tout simplement dûs aux mauvaises habitudes prises avec le temps, de nettoyage "à l'ancienne", c'est-à-dire en lavant à grande eau sans précautions particulières.
Pas de solution-miracle, mais réunions, sensibilisation, stages HACCP dans l'établissement, etc..., jusqu'à ce que ça finisse par entrer, peu ou prou, dans les pratiques communes.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:49

Cadichon, fais part de tes doutes aux personnes qui utilisent ces machines, en faisant bien sûr mine de croire qu'il ne s'agit pas d'eux. Demande leur même de surveiller les éventuels actes de sabotage, en précisant qu'en cas de fait avéré tu avertira la Région.

Essaie de compter sur un agent un peu plus consciencieux que les autres pour le questionner, au besoin fais tourner les équipes.

Si les "pannes" s'arrêtent, tu seras fixé


Dernière édition par brainman le Jeu 26 Fév 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:04

Merci pour vos conseils Smile

Je crois que je vais commencer par revoir les modes de nettoyage.
Les pannes sont souvent d'ordre électrique... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
cuisine
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:55

le netoyage de la cuisine se fait à grande eau et avec une station de néttoyage, le matériel doit etre en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:28

cuisine a écrit:
le netoyage de la cuisine se fait à grande eau et avec une station de néttoyage, le matériel doit etre en conséquence.
tu as de cette méthode toi!
le sol à grande eau je suis d'accord
les tables aussi
pour les robots et appareils electriques j'emettrai un léger doute

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BUFFALON
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: insuffisance professionnel cuisinier   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:21

merci a tous
je pense avec l'avis de tout le monde qu'il ya un peu de tout sur ce cuisinier.
je vais le convoquer pour faire un bilan sur son poste sa façon de le tenir.
Lui dire qu'il a des lacunes et a méme salaire il est moins "efficace" que ses 2 collégues.De là je vais définir avec lui comment on peut améliorer ça, formations ,redefinir son poste ,ses faiblesses , pour améliorer tout ça .

ps ;pour les pannes machines je suis sur que c'est de l'arrosage .
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:34

Tu peux organiser une réunion entre le chef de cuisine et les agents afin de rappeler qui est au commande en cuisine. Insiste sur le fait que c'est désormais lui le chef de cuisine, rappel à tout le monde les tâches et les devoirs de chacun. abe Et dans le cas ou son autorité ne serait pas suffisante, précise bien que les problèmes se règleront quand même au final dans ton bureau.

Il faut profiter du renouvellement d'une partie de l'équipe pour remettre les choses à plat.abs
Revenir en haut Aller en bas
Quercy
Invité




Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:14

un Plan de Nettoyage et de Désinfection doit exister dans
les cuisines. Il est écrit et décrit pour chaque équipement
et matériel le mode opératoire et les produits utilisés pour
le nettoyage-désinfection. le respect de ce plan s'impose
au personnel des cuisines.
Il s'agit donc au préalable de s'assurer que ce plan est correctement
rédigé.
Détériorer le matos par des pratiques inadaptées est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
ahidjo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: autorite chef de cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:44

souvent dans ce genre de situation ,c est que le chef de cuisine n est pas toujours soutenu et que les gestionnaires divisent pour mieux regner
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:50

ahidjo a écrit:
souvent dans ce genre de situation ,c est que le chef de cuisine n est pas toujours soutenu et que les gestionnaires divisent pour mieux regner

Oui mais là le chef de cuisine il est mort et enterré depuis longtemps: à laisser reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:42

ahidjo a écrit:
souvent dans ce genre de situation ,c est que le chef de cuisine n est pas toujours soutenu et que les gestionnaires divisent pour mieux regner
Ce serait sympa (pour ne pas dire fortement conseillé) d'arrêter de déterrer des fils zombies. Merci.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un/des OP cuisine Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un/des OP cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb avec mon op cuisine
» conflits avec une op cuisine
» problème avec COP
» Problème avec DBM
» Problème avec GFE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: