Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Office pro 2007 gratuit

Aller en bas 
+4
Am'/Miral
LMDV/LG
Maudinou
Bref
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:00

Saviez-vous que Petitmou offre gracieusement Office pro 2007 à tous possesseur d'une adresse mail académique ?
C'est sur http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx

C'est pour une utilisation personnelle uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:17

brainman a écrit:
Saviez-vous que Petitmou offre gracieusement Office pro 2007 à tous possesseur d'une adresse mail académique ?
C'est sur http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx

C'est pour une utilisation personnelle uniquement

Shocked L'IZ dort !
Un truc à le réveiller.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:29

oui ça fait déjà un moment
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:29

je voulais dire l'offre de microsoft pas que l'IZ dormait
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:20

OpenOffice* : fournisseur officiel de tous ceux qui en veulent.







* et c'est gratuit pour tout le monde depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: office 2007   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:04

merci collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: office 2007   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:31

super ce lien, je l'ai installé sur mes trois ordi (oui on est un peu fou dans la famille mais 2 adult et 2 enfants) et le ptit netbook où je n'avais qu'une version d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:29

Tu veux dire que tu as installé 3x la même clé ou que tu as fait 3 demandes séparées avec ton adresse en ac-qqch.fr?

FG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: office 2007   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:56

j'ai utilisé trois fois la même clef
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: MS Office gratuit c'est trop cher   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:22

Gratuit pour MS Office, c'est encore trop cher ! Je l'ai déjà écrit ailleurs et ça commence à sérieusement me casser les pieds de me répéter. Ca fait 10 ans maintenant que j'utilise une suite bureautique libre. La version qui tourne sur mes machines (linux ou windows) date d'il y a trois semaines ; à l'heure où j'écris MS Office 2007 est déjà un vieux bouzin dépassé. Bien avant 10 ans, ouvrir les documents créés avec ce machin sera une galère pas possible, contrairement aux outils respectant les standards.

http://fr.openoffice.org

Pour rappeler plus largement le problème, j'ai lu récemment que, en 2003, un PC sous windows connecté à l'Internet avait une espérance de survie avant d'être pris en main par le crime organisé de 40 minutes en moyenne. En 2009, ce temps de survie est devenu de 4 minutes. Soit nettement moins que le temps nécessaire au téléchargement d'une mise à jour d'anti-virus. Aujourd'hui, aucun PC privé sous windows (dans les réseaux d'entreprise si le serveur est bien tenu ça peut encore aller) ne peut plus être considéré comme sûr.

Et, dans ces conditions, il faudrait continuer à utiliser MS Office qui ne sera pas disponible sous Linux, auquel nous finirons bien tous par passer pour éviter de se faire chourer son numéro de carte bleue ?

AC interrogatif, renseigne-toi, ton netbook aux capacités matérielles limitées, il marchera nettement mieux sous Linux. C'est d'ailleurs pour cela qu'une bonne partie de l'offre de ces machines est ainsi présentée. Parce que comme ça, il donne l'impression de fonctionner, oui. Mets-y l'indispensable antivirus, l'essentiel pare-feu, le nécessaire anti-espions, et tu verras comme il tournera bien, le petit machin. Alors que si tu fais tourner dessus un système correctement conçu et sécurisé, moyennant une màj hebdomadaire qui n'exige même pas le redémarrage de la machine, tu seras en sécurité, et satisfait de la machine.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Office pro 2007 gratuit Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:23

forum

Si tu payes le prix, t'as rien compris.
Les logiciels libres sont l'avenir.
Pas d'anti-virus, pas de bugs, pas d'installations imprévues et involontaires.

Et juste pour compléter les propos d'IZ, mes trois enfants manipulent à merveille linux à la maison alors qu'ils sont formatés à micro* toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:41

Bon, j'arrive après la bataille, mais juste pour le lien dans ma signature...

GET OPENOFFICE !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
bouleau
*
*
bouleau


Nombre de messages : 294
Localisation : de l'autre côté de la barrière
Date d'inscription : 24/09/2007

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:04

Hippos a écrit:
Bon, j'arrive après la bataille, mais juste pour le lien dans ma signature...

GET OPENOFFICE !

Et en plus, ADIEU LES VIRUS !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:34

bouleau a écrit:
Hippos a écrit:
Bon, j'arrive après la bataille, mais juste pour le lien dans ma signature...

GET OPENOFFICE !

Et en plus, ADIEU LES VIRUS !

C'est parfaitement vrai : je peux ouvrir les fichiers PPS avec des blagues lourdes des collègues, sans avoir la frousse de me faire refiler la vérole. Razz

Tiens, dans la PME de mon père, ça fait son chemin d'avoir au minimum une passerelle sous Linux pour limiter les risques de destruction de tout le système d'information. Et je viens de mettre ma Mandriva préférée sur un vieux machin d'il y a 8 ans pour l'une de mes collaboratrices, qui est enchantée de ne pas avoir à apprendre des tas de trucs pénibles pour que sa machine soit fiable. Elle pourra lire les données de son appareil photo dernier-cri sans changer de machine, même si son ordinateur elle ne le reconnaît plus. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Office pro 2007 gratuit Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Office pro 2007 gratuit Empty
MessageSujet: Re: Office pro 2007 gratuit   Office pro 2007 gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office pro 2007 gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office 2007 gratuit
» COP A TITRE GRATUIT
» MS Office VS Open Office
» PROBLEME AGENT D'ACCUEIL
» hébergement d'assistants de langue au sein du lycée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: