Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 changement de quotité en cours d'année formateur CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALMY
Invité




changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: changement de quotité en cours d'année formateur CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:16

un formateur en CDI à temps incomplet (80%) est assuré d'accomplir un 100% (voir +). il demande un changement de quotité en cours d'année et refuse l'avenant à son contrat comme ça a été le cas l'année dernière. C'est possible? merci pour toute info, j'en ai marre de ces revendications
b5
Revenir en haut Aller en bas
JONQULLE
Invité




changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE QUOTITE EN COURS DE CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:03

A mon avis, il faut déterminer le plan de charge dudit formateur et sur quelle période le formateur est susceptible de travailler à temps complet.

Point de vigilance :
Si l'avenant à 100 % est effectué sur une période indéterminée, cela signifie qu'il faut être sûr que ce formateur a des comptétences pour pouvoir intervenir sur d'autres champs en cas de de sous activité. Si tel n'était pas le cas, ce serait un sur coût pour le GRETA et vous seriez contraint par la suite de renégocier le CDI avec une baisse de quotité, voire de licencier l'intéressé.

A mon tour, j'ai une question par rapport aux taxes sur salaires.
Savez-vous si les IJSS en cas de subrogation rentrent dans le calcul de la taxe sur salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
VALMY
Invité




changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: changement de quotité en cours d'année formateur CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:48

Merci pour la réponse. un avenant n'étant pas une modification de contrat définitive, pas de risque de le voir maintenu pour l'année suivante (le formateur reste à 80% sauf nouveau contrat à 100% entériné pour 2009-2010). la question est de savoir ce qu'implique un "contrat borné" sur quelques mois pour l'année en cours, par exemple augmentation de quotité à 100% d'avril à juin - donc pas d'avenant, mais modification sur quelques mois...Pas très clair je l'avoue.
Pour l'IJSS contactez l'intendant zonard ou momo, ils semblent bien informés.
Revenir en haut Aller en bas
JONQUILL
Invité




changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE QUOTITE EN COURS DE CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:44

A mon avis et pour le pratiquer dans les GRETA de mon académie, la seule possibilité pour ne pas prendre de risque est l'avenant en bornant de façon très précise la période pour laquelle la quotité sera à 100 %. Dans le cas contraire, le CDI serait requalifié à temps plein.

Bon courage. Je sais que ce n'est pas simple mais la persérence paye. Je parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: Re: changement de quotité en cours d'année formateur CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:15

JONQULLE a écrit:
Savez-vous si les IJSS en cas de subrogation rentrent dans le calcul de la taxe sur salaire ?

Je sèche. Je demanderai à mes collaborateurs si j'y songe demain... heu, je veux dire ce matin.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


changement de quotité en cours d'année formateur CDI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: re : changement de quotité en cours d'année formateur CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:32

VALMY a écrit:
un formateur en CDI à temps incomplet (80%) est assuré d'accomplir un 100% (voir +). il demande un changement de quotité en cours d'année et refuse l'avenant à son contrat comme ça a été le cas l'année dernière. C'est possible? merci pour toute info, j'en ai marre de ces revendications
b5
Il ne sait pas ce qu'il veut ton formateur...
si il demande un changement de quotité, il faut un avenant au contrat. Sinon il reste à 80 %. A moins qu'il n'espère rester à 80 % et toucher la différence en heures supp ... Mais çà, ce n'est pas possible, les heures supp, c'est quand on fait au delà du temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de quotité en cours d'année formateur CDI Empty
MessageSujet: Re: changement de quotité en cours d'année formateur CDI   changement de quotité en cours d'année formateur CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de quotité en cours d'année formateur CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de quotité formateur
» Changement de quotité rétroacatif d'un CDD
» Changement de restauration en cours d'année
» Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire
» Avenant au contrat formateur Greta - conditions de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: