Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Difficile à définir...Fil décousu ...

Aller en bas 
+12
Tchiguelaguelac
Bozinchu
L'intendant zonard
Fondateur
barbule
LMDV/LG
Bref
Vieil intendant
Isaac Newton
débit à gauche
Eric
polaire
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 16/02/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:24

débit à gauche : peux-tu SVP changer ton avatar ?
ou alors tu postes plus... affraid


Dernière édition par barbule le Sam 7 Fév 2009 - 22:42, édité 3 fois (Raison : Plus rien à voir avec le sujet d'origine. Que tout le monde a oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:31

ouaip, peut être , mais celui là risque pas d'affoler le système cardio vasculaire du savant anglais, c'est pas comme d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 16/02/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:00

cher Isaac, pourrais-tu demander gentiment tir à débit à gauche de changer d'avatar ? fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:21

polaire a écrit:
cher Isaac, pourrais-tu demander gentiment tir à débit à gauche de changer d'avatar ? fleur fleur fleur

nan, ça va pas être possible de suite. Cet avatar retrace mon humeur actuelle et je le garde tant que l'académie n'a pas mis en ligne le compte fi 2008. Tu ne te rends pas compte mais on est déjà le 6 février et je n'ai toujours pas fait mon compte fi pleure pleure pleure

blague à part, l'informatique est pour moi un outil et ne dois pas être une contrainte. Je ne comprends pas pourquoi on doit toujours attendre pour avoir la prépa bud/la bascule/le compte fi. Avant il fallait attendre les CD. Maintenant c'est en ligne mais on ne les a pas plus rapidement. Pourtant, le calendrier de ces opérations est le même tous les ans. Si qqun a une explication, je veux bien l'entendre.

pour revenir à l'avatar, tant que mon humeur est fume je le garde. Dès qu'elle devient bounce , je veux bien étudier la possibilité de le changer. ou pas

allez, je vais faire quelques fiches de poste, ça va me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:41

Evil or Very Mad Même à barbule, cet avatar ne va pas plaire.

Je sais où tu habites, débit à gauche... Twisted Evil (et puis d'abord, c'est quoi ce pseudo ? Suspect )

Il FAUT changer cet avatar. De toute façon, vu nos métiers, ton humeur ne deviendra jamais bounce ... Alors, change.

Ce forum n'est pas celui des aficionados du festival de Gérardmer.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:10

Moi je le trouve gentillet l'avatar à Debitagauche. C'est un amateur dans l'horrible, si vous voulez du vraiment gore voyez mon nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:39

Rolling Eyes Cette admiration envers moi et mon image commence à m'embarrasser... Embarassed

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:40

Perso, le personnage de CréditàDroite ne me dérange pas.
On a vu des personnages bien davantage perturbants pendant les fêtes
au hasard : Difficile à définir...Fil décousu ... Vi715mj7

Par contre, se voir gratifier d'un cookie de chez lesavatars.com, à l'ouverture de Gestionnaire03, si.

Comment cela se puisse ?

Je précise avoir fait ensuite place nette avec CCleaner et l'outil ad hoc relatif au contrôle des cookies, puis réitéré l'opération pour vérifier.


Difficile à définir...Fil décousu ... Avatarscomg03detail33eb3

Bref


Dernière édition par Bref le Ven 6 Fév 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:46

euh, même pas peur d'abord et le pseudo est un moyen mémotechnique enseigné par un maître vénérable à qui je dois tout, surtout ma titularisation d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:55

N@n@rd a écrit:
Le compte fi est en ligne sur plusieurs académies... Amiens par exemple.
ce fil devient difficile à suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:38

c'est pas moi qui ai commencé msieu, ils m'ont attaqué sur mon avatar, j'ai juste répondu Embarassed

mais entièrement d'accord avec toi, ça n'a rien à faire ici.

Citation :
Le compte fi est en ligne sur plusieurs académies... Amiens par exemple

ah Amiens, la flotte tous les jours, le chauffage au mois de juin, ma jeunesse !!!
mais merci, j'irai y faire un tour lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: até   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:21

barbule a écrit:
dom08 a écrit:
Selon vous, un AC peut-il rejeter un mandat sous le seul prétexte d'un dépassement du délai global de paiement par l'ordonnateur?

Winnie a écrit:
Je ne sais pas.
...

Vieil intendant a écrit:
Bien sur que non !

Bozinchu a écrit:
Normalement oui ......

Isaac Newton a écrit:

Normalement oui, quoi ?

LMDV a écrit:


Normalement oui mon amiral.

N@n@rd a écrit:


Non pour des tas de raisons.

C'était juste un extrait du corpus qui devrait servir de référence à une prochaine Introduction à la théorie de la relativité restreinte et générale de quelques réponses apportées sur le forum , avec exemples, mais........ sans commentaires soif


Excusez moi de vous demander pardon mais je ne répondais pas à
Dom08 a écrit:
"Selon vous, un AC peut-il rejeter un mandat sous le seul prétexte d'un dépassement du délai global de paiement par l'ordonnateur?"
mais à
Isaac Newton a écrit:
"Normalement oui, quoi ?"

Sinon j'aurais répondu non. Ne serait-ce que parce que retarder un paiement au prétexte qu'il est tardif me semble un argument un peu difficile à justifier. Par ailleurs, je ne vois pas à quelle catégorie de rejet on pourrait associer ce loupé.

Sinon, je note les moqueries sur Amiens qui sont pas sympas pour les gens d'Amiens. d'ailleurs l'autre jour à une tombola, le premier prix c'était un week-end à Amiens.

Le deuxième prix c'était une semaine à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:43

Eric a écrit:
N@n@rd a écrit:
Le compte fi est en ligne sur plusieurs académies... Amiens par exemple.
ce fil devient difficile à suivre ??

C'est sûr que si même le patron s'y met... C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre, c'est Délai de paiement... confused

Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand. Par contre, je sais à qui la faute. grr C'est ce canidé sociopathe qui n'en est plus un ( de canidé pas de sociopathe...) et qui fait rien qu'à mettre de la confusion partout où il intervient. Si bien que même Notre Vénérable Grand Sachem Que Dieu Bénisse Son Image y perd son latin. No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:18

LMDV a écrit:

Excusez moi de vous demander pardon mais je ne
répondais pas à
Dom08 a écrit:
"Selon vous, un AC peut-il rejeter un
mandat sous le seul prétexte d'un dépassement du délai global de
paiement par l'ordonnateur?"
mais à
Isaac Newton a écrit:

"Normalement oui, quoi ?"

Merci pour la précision de votre lecture, cher LMDV
Je rectifierai Wink

Isaac Newton a écrit:
Même à barbule, cet avatar ne va pas plaire.
... débit à gauche..

Comprendre :surtout
pale

Isaac Newton a écrit:
.. C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu
les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre,
c'est Délai de paiement...
Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand.

Pas grave.
Pourvu que tu penses à faire le ménage soif
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:19

Le ménage est fait mais je fais quoi de tout ça ? Je le mets sous le tapis ? Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:37

Isaac Newton a écrit:
Eric a écrit:
N@n@rd a écrit:
Le compte fi est en ligne sur plusieurs académies... Amiens par exemple.
ce fil devient difficile à suivre ??

C'est sûr que si même le patron s'y met... C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre, c'est Délai de paiement... confused

Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand. Par contre, je sais à qui la faute. grr C'est ce canidé sociopathe qui n'en est plus un ( de canidé pas de sociopathe...) et qui fait rien qu'à mettre de la confusion partout où il intervient. Si bien que même Notre Vénérable Grand Sachem Que Dieu Bénisse Son Image y perd son latin. No

Je devrais être plus détaillé dans mes réponses Very Happy .

Débit a gauche dans un message précédant le mien de trois ou quatre se plaignait entre autre chose de ne pas avoir encore le cofi 2008.
Je répondais donc à cette simple partie de son message.

Tiens, c'est les vacances et il pleut.... langue

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:54

bonnes vacances tout de même, grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:13

N@n@rd a écrit:
Spoiler:
Tiens, c'est les vacances et il pleut.... langue

Ici c'est pas les vacances et comme par hasard, il fait soleil! Et après on va dire qu'on est parano...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:27

C'est pas les vacances, il pleut, je suis au bural, et il y a dans les locaux annexes des gars en train de tenter de remédier sérieusement à ma 4e explosion des conduites d'eau sanitaire. Tout va bien. presse

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Difficile à définir...Fil décousu ... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:29

L'intendant zonard a écrit:
C'est pas les vacances, il pleut, je suis au bural, et il y a dans les locaux annexes des gars en train de tenter de remédier sérieusement à ma 4e explosion des conduites d'eau sanitaire. Tout va bien. presse

J'adore lire l'IZ, il arriverait presque à me convaincre que je suis un gestionnaire heureux... lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:41

Ici, c'est pas les vacances et il neige grippe

J'aime bien le titre de ce fil ...pour les recherches à caractère légèrement erratique, c'est pas mal tongue

Mais il va de soi que nous restons néanmoins ouverts à toutes autres propositions Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:03

ici c'est pas les vacances mais on a du soleil (même s'il a plu ce matin)
et dans quinze jours ce sera les vacances et je crois qu'on aura encore du sunny

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:09

Bozinchu a écrit:
ici c'est pas les vacances mais on a du soleil (même s'il a plu ce matin)
et dans quinze jours ce sera les vacances et je crois qu'on aura encore du sunny

Dans la mesure où le soleil est une boule de feu entretenue par des explosions (nucléaires), il est parfaitement à sa place en Corse. Me trompé-je ?

Note à l'attention des encagoulés : inutile de venir plastiquer mon lycée pour vous venger de mes propos, mon lycée tombe très bien en ruine tout seul. Pis en plus on vous prendrait pour des élèves, l'humiliation...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Difficile à définir...Fil décousu ... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:47

Bozinchu a écrit:
ici c'est pas les vacances mais on a du soleil (même s'il a plu ce matin)
et dans quinze jours ce sera les vacances et je crois qu'on aura encore du sunny


Suspect
Je cherche un poste pour la rentrée 2010
J'en suis à la lettre C ...et j'hésite entre la Creuse et la Corse

cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:31

Pourquoi pas Créteil, ou Cucugnan ???? abr

Dire qu'il yen a qui se plaigne de pas avoir fait le COFI, alors que chez moi on a toujours pas basculé sur l'exercice 2009 aze
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:15

je présente un COFI jeudi et un autre (mon lycée) le 17 lol!
le troisième de mon AC sera fait le 10 mars à la rentrée des vacances
c'est bien aussi des dates de vacances un peu tardive
si les vacances étaient tombées cette semaine je n'aurai pu rien faire
alors que là c'est byzance

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:17

Lina Inverse a écrit:

alors que chez moi on a toujours pas basculé sur l'exercice 2009 aze
par contre pour les interets moratoires vous êtes bon
parce que les 45 jours depuis les vacances de noël sont passés
et qui dit absence de bascule dit normalement fin des paiements
à moins de tricher sur la date du 31/12 et d'avoir des 5159 énormes à justifier
pareil pour les droits constatés ils sont pas faits confused

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Tchiguelaguelac
.
.
Tchiguelaguelac


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Dans un fauteuil de gestionnaire (la moquette est usée dessous)
Date d'inscription : 07/02/2009

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:42

Heu... "Débit à gauche", je comprends que l'on puisse avoir des idées noires, voire très noires, et parfois on imagine pas à quel point le malaise d'un gestionnaire est grand, très grand, mais... lorsque je veux voir tes messages, je suis obligée de mettre ma main sur mon écran, posée sur ton avatar, pour pouvoir lire ce que tu écris (car c'est fort intéressant)...
je préfère à la limite la tête d'un squelette couchée sur le clavier lors d'une discussion sur "ce que fait un gestionnaire quand il débute"... c'est plus "soft"
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:42

Je n'avais encore jamais vu un fil aussi décousu.
Ah ah ah ! elle est bonne, celle-là !
abr

Bon, à part ça, le concours pour trouver un titre capable de synthétiser au mieux le contenu de ce fil est ouvert.
Je vous souhaite bien du courage.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:28

Cédant à la vindicte populaire (ce n'est pas mon genre d'habitude, au contraire plus il y a d'opposition, plus je cont ) et ne voulant pas indisposer mes vrais collègues (c'est à dire ceux qui sont confrontés aux mêmes difficultés que moi et non ceux qui sont dans le même établissement), j'avais bossé tout mon samedi pour fabriquer un nouvel avatar plus perso et plus politiquement correct.
Mais après avoir lu ça :
Bozinchu a écrit:
je présente un COFI jeudi et un autre (mon lycée) le 17 lol!
c'est hors de question que j'en change maintenant, vous attendrez que j'ai sorti mon compte fi. na ! (bon là, il faut avoir lu le départ de la polémique pour comprendre, mais faut suivre aussi!!)

Citation :
je suis obligée de mettre ma main sur mon écran, posée sur ton avatar, pour pouvoir lire ce que tu écris (car c'est fort intéressant)...
bien joué, tu as failli m'avoir car je suis assez sensible aux compliments immérités. Wink

Sur ce, 2 remarques :
1. je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions (faut relativiser les gars, y a des choses plus graves, par exemple un de mes agents est décédé cette semaine et j'ai effectué toutes les démarches m'incombant : fax de l'acte de décès à la CT ; remise des effets perso aux enfants ; installation de son remplaçant dans ces circonstances si particulières ; choix de la gerbe au nom de l'établissement et de la plaque au nom des collègues ; et bien sûr obsèques)
2. pour les âmes vraiment sensibles que mon avatar a dérangé (ce que je regrette profondément car ce n'était pas du tout mon intention), évitez Gaza pour les prochaines vacances (mais là je retombe dans la provocation gratuite que j'affectionne et qui est mon fond de commerce)

bonnes vacances aux chanceux, bonne fin de week-end aux autres, et promis je ne poste plus tant que je n'ai pas sorti mon compte fi/changé mon avatar.




PS : il y a du triste et du gai dans ce post, c'est comme ça que je suis, même en temps nomal. Mais ne vous inquiétez pas inutilement, dans l'ensemble ça va, il faut juste laisser du temps au temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Contenu sponsorisé





Difficile à définir...Fil décousu ... Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile à définir...Fil décousu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment définir la gestion des personnels
» Surveillance à la cantine
» Gérer les personnels "difficiles"
» Choix difficile - HELP !!!!!!!!!
» Triste nouvelle.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: