Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 litige société produits d'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIAAAMAN
.
.



Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : double seven
Date d'inscription : 19/09/2006

litige société produits d'entretien Empty
MessageSujet: litige société produits d'entretien   litige société produits d'entretien Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:48

Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, j'ai déjà une question à poser aux "vieux" briscards de l'intendance.
Nous avons commis une erreur (grossière, je vous l'accorde...) en oubliant de prévenir la société de produits d'entretien qui avait installer des centrales de nettoyage dans les locaux de cuisine de notre établissement que nous ne travaillerions plus avec eux. Une nouvelle société est venue démonter les anciennes centrales pour en poser des neuves.J''ai ensuite appeler la société à qui appartienent les anciennes centrales pour qu'ils viennent les reprendre. Ils m'ont répondu que nous n'avions pas à les faire démonter par d'autres techniciens que ceux de leur entreprise et qu'ils allaient nous les factuer. Si nous ne payons pas, c'est le tribunal de commerce qui tranchera le litige.
De plus, nous avons égaré le contrat de prêt de ces centrales, mais je suis à peu près sûr que nous devions les prévenir 3 mois l'avance par recommander pour leur demander l'enlèvement de ce matériel.
Devrons-nous payer ?
No
Si certains ont des conseils sur l'attitude à adopter dans pareil cas...
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

litige société produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: litige société produits d'entretien   litige société produits d'entretien Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:19

Ta boîte de produits, ils n'ont vraiment pas envie que tu travailles à nouveau un jour avec eux ? Ils n'ont vraiment pas peur que tu leur fasses une pub d'enfer !?

C'est vrai que c'est mal de ne pas les avoir prévenus, et aussi d'avoir paumé le contrat.

Voilà encore de manièer caractéristique la preuve par l'absurde de la nécessité de la solidarité entre collègues, eet pas seulement sur un forum, aussi génial soit-il : en faisant régulièrement des réunions entre gestionnaires sur un bassin géographique, on peut s'échanger pas mal de choses. Puis s'en vanter auprès des fournisseurs.

Je ne me gêne jamais pour faire savoir que je suis un prescripteur potentiel sur de nombreux établissements, et pour signaler que l'on se rencontre à trente collègues dans quinze jours. C'est un argument de négociation énorme au moment de discuter des tarifs. Et de calmer un ex-fournisseur qui n'a peut-être pas intérêt à faire de vagues s'il ne veut pas que ta défection fasse des petits...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




litige société produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: litige société produits d'entretien   litige société produits d'entretien Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:58

J'ai connu un cas similaire il y a quelques mois.
Le fournisseur "officiel" de l'établissement en produits d'entretien a été doublé (question tarifs et efficacité) par un de ses concurrents lors de la dernière mise en concurrence.
Evil or Very Mad
Mauvais joueurs: ils ont réclamé l'enlèvement quasi-immédiat de tous les distributeurs de produits (y compris papier hygiènique) geek
et ont même avancé que certains avaient disparu. On a dû effectuer des fouilles dans les archives pour retrouver le nombre de distributeurs mis à dispo.gratuitement et leur prouver notre bonne foi. J'ai même eu droit à la visite du directeur commercial pour me prévenir qu'il pourrait dénoncer le nouveau contrat signé avec la nouvelle société. Mais que grand seigneur, il ne le ferait pas. accord
Donc, méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





litige société produits d'entretien Empty
MessageSujet: Re: litige société produits d'entretien   litige société produits d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
litige société produits d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige avec un fournisseur de logiciel et la société de leasing
» Litige au TA
» litige à la livraison
» Litige avec l'U***
» Litige sur le bon de commande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: