Adulte relais Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Adulte relais

Aller en bas 
+2
entropie
Labée
6 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 17:25

Hello les collègues !

voici la question du soir : est-ce que qq'un gère la paye des adultes relais? et leur contrat de travail ?

AU SECOURS !!!!!!!quoi

j'ai découvert là tout de suite:affraid: ,que ces personnes n'avaient pas été augmentées suivant les augmentations du SMIC, et alors que sur le contrat de travail il est noté que la rémunération sera proportionnelle à l'aide versée par l'état, aide qui elle-même augmentée proportionnellent au SMIC....

le sac de noeud quoi langue ...

mais ma secrétaire me dit que lorsque mon adorable prédécesseure a pris en charge la paye des adultes relais; elle a toujours dit qu'ils ne seraient pas augmenté en fonction du SMIC car ils sont déjà au dessus du SMIC....

si l'un d'entre vous avait également la paye d'un adulte relais à faire, on pourrait en parler ensemble non cafe soif ???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Lun 26 Jan 2009 - 19:45

je fais la paie d'un adulte relais... Par contre, son salaire est exactement calé sur le SMIC (c'est ce qui figure dans son contrat de travail) donc je n'ai pas de mauvaise surprise.

J'ai créé une fiche de paie automatisée ; si tu le souhaites, je te la transmets... Je peux également t'envoyer une copie du contrat de travail...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 8:28

Bonjour,

je veux bien tes docs, car apparemment les collègues n'ont pas ce genre de payes à faire, et tant mieux pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 9:18

je t'ai envoyé un mail avec le contrat de travail et la fiche de paie automatisée

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 11:26

Salut,

Moi aussi je paye un Adulte Relais et je voudrais avoir ta fiche de paie. Avec une collègue on a essayé de bricoler une bulletin en septembre, comme ça on pourra comparer!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Mar 27 Jan 2009 - 11:28

Envoie moi un mail afin que je puisse te faire parvenir le fichier

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
chichi-r
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: JE FAIS LA PAYE D'UN ADULTE RELAIS   Adulte relais Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 3:30

je souhaite avoir le modèle pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 8:23

même remarque que précédemment... Sans votre adresse mail, je ne peux rien envoyer ! (peut être par télépathie...)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
cocolie
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: "é'-   Adulte relais Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009 - 21:23

Le problème n'est pas le taux horaire? mais le coeffient
et le profil de poste
un adulte relais n'est pas un animateur landa et pas du tout un animateur mais un médiateur
si la structure l'emploi comme animateur elle lui doit le coeffient d'un animateur convention collective 3246
Savoir aussi se positionner si on est collegues ou employeur de plus se sont nos impôts à tous
Revenir en haut Aller en bas
celia.la
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: adultes-relais   Adulte relais Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 12:41

bonjour,

je fais également les salaires des adultes-relais mais c'est notre premier personne sur ce poste. je travail en milieu scolaire, si possible fait moi parvenir ta fiche de paie automatisé s'il te plais.
je t'en serai reconnaissante, car cela me semble difficile dans la mesure ou nous utilisons un logitiel peut commun (CCS) et non ciel compta.

si tu peux fait le moi parvenir à:

merci!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 13:16

je ne peux rien te faire parvenir sans ton adresse mail... Envoie moi un mail et j'y répondrais

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 14:19

Pour info, il y a eu quelques modifications dans des taux de cotisation... Vous trouverez les fiches à jour :
- sur les taux de cotisation
- sur le taux de FNAL supplémentaire
- un rappel sur le taux du SMIC
- les contribution d'assurance chômage
- le taux IRCANTEC est de 2.28% en part salariale et 3.41% en part patronale
- le taux d'accident du travail est fixé à 1.70% en 2011

Attention, la fiche de cotisation "adulte relais" sur le site de la DAF n'a pas été mise à jour depuis le 01/01/2010

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
coucou
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:10


samsonia Aujourd'hui à 15:18

bonjour quelle est exactement le rôle de l'animateur adulte relais et qui est son responsable comment il travaille
on me propose un poste mais j'ai l’impression que c'est plutôt un poste d'animateur ados et que ma chef est directrice du centre est ce que sa fait parti du rôle de l'animateur relais??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:29

coucou a écrit:

samsonia Aujourd'hui à 15:18

bonjour quelle est exactement le rôle de l'animateur adulte relais et qui est son responsable comment il travaille
on me propose un poste mais j'ai l’impression que c'est plutôt un poste d'animateur ados et que ma chef est directrice du centre est ce que sa fait parti du rôle de l'animateur relais??????????????

Trois fois le même message sur trois fils !
Cela ne multiplie pas les lecteurs du samedi après-midi par trois.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:55

Bien vu, Bref.
@ Coucou : merci de ne pas cross-poster.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 17:47

A mort les crossposteurs qui en plus abusent des signes de ponctuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samsonia
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: okok   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 19:06

je voie que je suis tombéééééééé sur une bande déééééggggggrrrrriiiiiiii
moi et les ordi bref c'est juste que vous avez pas de réponse ignare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 19:20

Bon je sais qu'il ne faut pas nourrir un troll mais bon...

Il y a un médiateur au collège, un adulte relais employé par la mairie (il y a un par établissement scolaire).

Il passe ses journées aux abords du collège, notamment pour éviter les bagarres aux sorties de cours. Il est notre démineur des situations quotidiennement explosives.

Il rencontre les familles quand un enfant a des soucis, pour cela il dispose d'un bureau au collège (au sein du pôle social avec l'assistante sociale, l'infirmière et le médecin scolaire).

Il sert aussi de médiateur dans les relations entre adultes, notamment quand des parents sont convoqués et qu'on craint des débordements physique.

Dernièrement il a aussi fait office de traducteur, comme il parle arabe et berbère.
[pour info, mon adjointe est traductrice avec le tamoul, et je traduis pour l'espagnol ou l'anglais si le CE est dépassé ce qui n'est pas encore arrivé, le CE parle également créole.]

Bien sûr c'est très schématique et rapide...


Dernière édition par Patronette le Sam 26 Fév 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 20:23

mon établissement est employeur d'un adulte relais (dont je gère également la paie)... Mais eu égard au comportement de samsonia, je préfère m'abstenir. Je l'invite donc à utiliser notre ami google pour ses recherches et à quitter notre forum d'ignares...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 0:03

samsonia a écrit:
je voie que je suis tombéééééééé sur une bande déééééggggggrrrrriiiiiiii
moi et les ordi bref c'est juste que vous avez pas de réponse ignare
entropie a écrit:
eu égard au comportement de samsonia, je préfère m'abstenir. Je l'invite donc à utiliser notre ami google pour ses recherches et à quitter notre forum d'ignares...
Moi aussi.
Adresse IP de samsonia bannie pour 15 jours. Faut quand même pas abuser. Evil or Very Mad

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Mum
Invité




Adulte relais Empty
MessageSujet: Adulte relais    Adulte relais Icon_minitime1Ven 21 Mai 2021 - 13:33

RBonjour à tous 

Je voudrais savoir est ce que vous savez sil’employeur paye des charges pour un poste adulte relais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adulte relais Empty
MessageSujet: Re: Adulte relais   Adulte relais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adulte relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adulte relais
» ADULTE RELAIS
» Classe relais
» adultes relais
» ADULTE RELAIS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: