Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remboursement vêtement enseignant

Aller en bas 
+20
sainte barbe
Isaac Newton
L'intendant zonard
tobias
Vieil intendant
titou
néthou
laule200
Onféskonpeu
GC93
GM Aquitaine
Gars du Doubs
barbule
Winnie
raymss
cavalier solitaire
LMDV/LG
Bozinchu
Fondateur
Tétard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:59

il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...


en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:03

vieil armagnac a écrit:
il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...


en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris

En même temps, pour changer un pneu...
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:34

vieil armagnac a écrit:
il n'a qu'à demander la protection au recteur tant qu'on y est !!! quel triste sire.. quand je pense que pour mes deux pneus crevés dans le parking du collège (avec d'autres véhicules) personne n'a bougé une oreille...


en tout cas ça m'aura bien fait rire pendant au moins 2 secondes... toujours ça de pris

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5F2BDE5DA807F2B4241662857560A9CD.tpdjo08v_1?cidTexte=LEGITEXT000006068812&dateTexte=20090709
l'article 11
http://www.ac-creteil.fr/eps/TextesOfficiels/securite/300597c.html

+ note de service 97-137
le tout dans le bo du 12/06/1997

procédure simplifiée d'indemnisation, adresser une déclaration au recteur dans les 3 jours accompagné d'un rapport du ce relatant les faits et faisant apparaitre le lien existant entre le dommage et l'exercice de la fonction.
si l'auteur du dommage est inconnu remboursement à condition qu'il s'agisse d'un acte de malveillance sur un véhicule garé dans l'enceinte ou à proximité de l'établissement.
le recteur a 3 semaines pour notifier sa décision


ça a marché à chaque fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:17

Merci Bipbip, notamment pour le document.
Finalement, le prof a rappelé aujourd'hui : la MAIF et l'Autonome lui remboursent en tout une centaine d'euros.
Je lui ai dit qu'il pouvait s'adresser au Rectorat, sans grande chance de succès en l'absence d'agression, mais que l'établissement n'avait pas à le rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
SEGPA
Invité




Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:43

Bonjour,
et quid d'un prof. de SEGPA (section bâtiment) qui demande que le Collège prenne en charge sa tenue de travail ??
A part le code du travail : )Art. L. 230-2 : Le chef d ’établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de l ’établissement ... y a-t-il d'autres textes sur cette question ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:03

SEGPA a écrit:
Bonjour,
et quid d'un prof. de SEGPA (section bâtiment) qui demande que le Collège prenne en charge sa tenue de travail ??
A part le code du travail : )Art. L. 230-2 : Le chef d ’établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de l ’établissement ... y a-t-il d'autres textes sur cette question ?
Merci !

TOUS les profs viennent avec une tenue de travail puisqu'ils ont des vêtements et qu'ils travaillent (alerte, sujet à polémique). Ils leur appartient de se procurer cette tenue comme le reste de leur matériel d'ailleurs sur leurs deniers. L'exception étant les craies, feutres, effaceurs et autres cartouches d'encre et papier puisque c'est l'établissement qui fournit les tableaux et les imprimantes. As t-on jamais vu un agrégé de lettres classiques demander la prise en charge des cartouches de son stylo Marlen (qui n'utilise pas de cartouche mais une pompe m'a dit le fournisseur qui veut me l'offrir)?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:41

je vais faire une demande pour deux ou trois costumes...
Puisque ce sont des vêtements de travail (je n'en met pas le dimanche)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
linus
.
.



Nombre de messages : 57
Localisation : Mont Valérien
Date d'inscription : 22/01/2009

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:50

et que penser des profs d'atelier qui se servent dans le stock de blouses des élèves? Vêtement de travail?......
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:46

SEGPA a écrit:
Bonjour,
et quid d'un prof. de SEGPA (section bâtiment) qui demande que le Collège prenne en charge sa tenue de travail ??
A part le code du travail : )Art. L. 230-2 : Le chef d ’établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de l ’établissement ... y a-t-il d'autres textes sur cette question ?
Merci !
Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Kopfschuettel
Je suis au regret de dire que la demande du guignol est embarassante car un certain nombre de textes militent en faveur du malfaisant.
dans un cas comme ça je dis que je vais me renseigner et étudier le dossier... ce qui prendra un temps... certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remboursement vêtement enseignant   Remboursement vêtement enseignant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement vêtement enseignant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vêtements de travail
» vetement de travail
» Assurance vêtement dégradé AED ?
» Vente vêtement Lycée
» vêtement de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: