Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Durée annuelle du travail TOS à Paris

Aller en bas 
+3
L'intendant zonard
féskipeumépeupeu
Bakriesk
7 participants
AuteurMessage
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:11

Bonjour,


La circulaire du département de Paris sur le temps de travail des TOS nous dit qu'ils doivent pour cette année scolaire 2006-2007 1 547 heures.

Ce qui nous place loin, somme toute, des 1 607 heures "classiques".

Simplement, la circulaire ne nous dit pas si ces 1 547 h intègrent déjà ou non le décompte des jours fériés.

Quand pensez-vous ? Vos CT ont-elles une durée annuelle différente des 1 607 h ? Y a-t-il parmi nous un autre gestionnaire parisien qui aurait la réponse ?

Merci d'avance et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:29

Chez nous, rien de tel mais peut être faut il leur faire préciser que cet horaire tient compte effectivement des jours fériés (ce qui ferait 6 j à 8h/j) et les 2 j de fractionnement. On arrive alors environ à 1607h.
Je sais pas si ça te convient, je suis pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:16

féskipeumépeupeu a écrit:
peut être faut il leur faire préciser que cet horaire tient compte effectivement des jours fériés (ce qui ferait 6 j à 8h/j) et les 2 j de fractionnement. On arrive alors environ à 1607h.

En tout cas il vaudrait mieux, ou alors c'est que le Conseil de Paris préfère que ses collèges soient dégueu... Ou qu'ils ont l'intention que les cantines se cassent la gueule et de tout concéder au privé (qui a parlé d'enveloppes ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:29

féskipeumépeupeu a écrit:
Chez nous, rien de tel mais peut être faut il leur faire préciser que cet horaire tient compte effectivement des jours fériés (ce qui ferait 6 j à 8h/j) et les 2 j de fractionnement. On arrive alors environ à 1607h.
Je sais pas si ça te convient, je suis pas à Paris.

Sauf erreur, les jours de fractionnement et fériés sont comptés à 7 heures et non à 8.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:07

De toute façon à Paris les horaires c'est cadeau, cf le rapport de la cour des comptes ou de l'IGEN, je ne sais plus, sur le temps de présence des instituteurs/ trices devant les élèves, on était loin du compte...

Sans dire de bêtises, et pour rester dans la même veine, je crois que le rectorat de Paris balançait des circulaires pour les congés bonifiés indiquant qu'ils devaient durer deux mois pleins, et sans récupération sur petites vacances, au mépris le plus complet des 1607H et des autres collègues.

Et je ne vous parle pas de la gestion de la caisse des écoles quand c'est la municipalité qui héberge les DP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:37

Vieux Briscard a écrit:

Sauf erreur, les jours de fractionnement et fériés sont comptés à 7 heures et non à 8.

les jours de fractionnement sont comptés pour 7 h mais les jf (autres que samedi et dimanche) accolés à un jour ouvrable sont comptés pour la durée horaire du jour en question

à chq fois on se prend la tête avec cette foutue retete scratch


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:50

Pour faire au plus simple, je décompte tous les jours, fractionnement ou fériés, pour 7h00 et sur l'année, au gré des autorisations d'absences que j'accorde et qui ne sont récupérées que si besoin du service, j'estime que les agents ne sont pas perdants.
Mais là encore, ce système pouvait être valable avant la décentralisation et maintenant, il va falloir faire avec les CT et leur mode de calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée annuelle du travail TOS à Paris Empty
MessageSujet: Re: Durée annuelle du travail TOS à Paris   Durée annuelle du travail TOS à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée annuelle du travail TOS à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: