Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bourses à la caisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAKAD
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

bourses à la caisse Empty
MessageSujet: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:45

bonsoir à tous et à toutes

quels justificatifs doit-je demander à un regisseur d'étab rattaché souhaitant payer des bourses à la caisse lui-même


merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourses à la caisse Empty
MessageSujet: Re: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:58

Il est régisseur d'avances permanent, que dit son arrêté de régie , il limite normalement les dépenses qu'un régisseur peut effectuer ?

Si sa régie ne l' y autorise pas , c'est non !!!si c'est oui , ben il faut établir un reçu attestant que l'élève ( son représentant) ait bien perçu les BN, et puis SCONET ( mais là j'en apelle aux experts), il doit ventiler entre paiement en espèces et paiement par virement ensuite).

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

bourses à la caisse Empty
MessageSujet: Re: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:49

Moi je demanderais un reçu signé du responsable avec son nom et le n° de sa carte d'identité.
Mais il faut avoir toute confiance dans le régisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourses à la caisse Empty
MessageSujet: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:45

même contrôle chez nous mais cela ne peut se faire qu'à l'agence comptable, je ne sais pas d'ailleurs si le logiciel régie permet ce type d'opération. Si oui, cela pourrait être bien pratique dans les er pour les ptites sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourses à la caisse Empty
MessageSujet: Re: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:51

Certes V.I ton savoir est immense mais si tu regardes bien dans l'arrêté de régie d'avances il ya une liste limitative des dépenses autorisées , de même dans le logiciel GFC tu entres les comptes de classe 6 autorisés, ô Dieu de l'Olympe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

bourses à la caisse Empty
MessageSujet: Re: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 7:39

LAKAD a écrit:
bonsoir à tous et à toutes

quels justificatifs doit-je demander à un regisseur d'étab rattaché souhaitant payer des bourses à la caisse lui-même


merci pour les réponses
le choix du mode de paiement est de la responsabilité du comptable. Si le paiement par caisse est retenu , il doit y avoir un acquit signé par le créancier, et utilisation du 4668 : ordre de paiement de l'ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourses à la caisse Empty
MessageSujet: Re: bourses à la caisse   bourses à la caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses à la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses caisse et OP
» paiement à la caisse des bourses
» caisse à outils, facturation et bourses nationales
» caisse
» Eleves en famille d accueil : Bourses ou pas bourses ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: