Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Université - logiciel SIFAC

Aller en bas 
+12
psido
Ours62
Picaduros
pasvieux
deb59
Eric
tobias
zen-attitude
BASHAR
barbule
Isaac Newton
isa1312
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:07

Bonjour, je travaille dans une université et nous avons changé de logiciel comptable. Nous passons de nabuco vers sifac. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements pour pouvoir encaisser mes opérations du jour. Car peu de formation et d'information à ce sujet. chacun doit se débrouiller avec ce logiciel que nous à installé ! Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:08

En EPLE, on n'utilise ni l'un ni l'autre. Je vous conseille de contacter vos collègues des autres universités.

Bonne année à vous. Ou pas trop mauvaise du moins.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:11

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Et je vais essayer qu'elle ne soit pas trop mauvaise. Je vous souhaite également une très bonne année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:55

Isaac Newton a écrit:
En EPLE, on n'utilise ni l'un ni l'autre. Je vous conseille de contacter vos collègues des autres universités.

.

Oui, mais ce forum est aussi , et heureusement , fréquenté par des collègues qui travaillent dans le sup et à même peut-être de répondre à la question d'isa1312 .
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:34

isa1312 a écrit:
Bonjour, je travaille dans une université et nous avons changé de logiciel comptable. Nous passons de nabuco vers sifac. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements pour pouvoir encaisser mes opérations du jour. Car peu de formation et d'information à ce sujet. chacun doit se débrouiller avec ce logiciel que nous à installé ! Merci beaucoup de votre aide.

Dans mon Université sont organisées ces jours-ci les formations aux recettes sur SIFAC. Les formations au module "dépenses" avaient lieu avant les fêtes...

Il y a toujours un correspondant "sifac" à contacter, au pire demandez aux services financiers centraux ce qu'il en est ...? Et s'il y a des formations prévues surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:30

Merci pour votre aide, mais le souci c'est que les formateurs ne savent pas nous former sur mon travail. (Encaissement chèque, cb, espèces, relevé bancaire......) Tout ce qui concerne la comptabilité générale.
Et il n'y a plus de formation prévue.
Bonne am
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:48

isa1312 a écrit:
Merci pour votre aide, mais le souci c'est que les formateurs ne savent pas nous former sur mon travail. (Encaissement chèque, cb, espèces, relevé bancaire......) Tout ce qui concerne la comptabilité générale.
Et il n'y a plus de formation prévue.

Il y a donc de l'avenir du côté du sup pour les futurs ex agents comptables d'EPLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:16

isa1312 a écrit:
Merci pour votre aide, mais le souci c'est que les formateurs ne savent pas nous former sur mon travail. (Encaissement chèque, cb, espèces, relevé bancaire......) Tout ce qui concerne la comptabilité générale.
Et il n'y a plus de formation prévue.
Bonne am

Contactez l'Agent(e) comptable, il sera toujours sensibilisé aux encaissements Laughing ( il faut que l'argent rentre!), et vous donnera la marche à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:27

C'est certain, mais le pauvre je pense qu'il est dépassé par les évenements ! Mon agent comptable est génial et essaye de me donner des tuyaux! mais pas pas évident pour lui non plus.
Et bien mon cerveau n'arrète pas une seconde de penser et de chercher! Et cette après-midi j'ai enfin trouvé comment pouvoir encaisser, donc la fermeture de la fac n'est plus d'actualité ! bien
Il ne me reste plus qu'a continuer mes recherches dans ce logiciel, et à espèrer qu'une bonne âme passe par ici pour avoir d'autre tuyau, afin que cette fac puisse tourner convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
franc121
Invité




Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:59

bonjour, notre univ est entrain de changer de logiciel aussi nabuco à sifac mais elle nous a mis en place une formation pour tous les agents qui travaillent la dessus. je crois qu'il faut demander à faire une formation. le tps que tu perds à chercher, les dossiers s'entassent sur le bureau. Tu sera plus efficace et moins stressé après celle ci. Tu as normalement droit à 20h de formation par an. Donc vas y . pour ma part je commence la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:00

Bonjour Franc , merci pour ta réponse, l'année dernière je suis moi même allée en formation sifac pendant une semaine à Montpellier pendant 5 jours. Mais malheureusement rien qui me concernait n'a été vu. Je suis à l'agence comptable, et mon boulot consiste à encaisser ou payer par espèces, cheques ou cb diverses choses. Aussi je reçois les relevés bancaires dont je dois passer les écritures. De même je paye les factures étrangères..... Et bien d'autres choses. En formation, j'ai simplement vu le travail du service facturier. Alors je n'étais pas plus avancer en sortant de là ! Puisque ce n'est pas mon travail du tout. Ceci dit j'ai quand même trouvé cela intéressant ! Et puis en savoir toujours plus ça peut toujours aider !
Bon depuis, ma collègue et moi, nous avons trouvé comment encaisser et envoyer des bordereaux de chèque. On avance, doucement mais sûrement!!!! Et puis on garde espoir même si je sais que ce logiciel ne va pas être évident du tout. Bon et bien bon courage pour ta formation. A bientôt peut être pour des tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
mathiou
Invité




Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:08

bonjour isa

concernant tes opérations tu peux utiliser la transaction F-02 ( saisi ecriture sur compte généraux )
Revenir en haut Aller en bas
Bixiteus
Invité




Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:18

Coucou Isa,

Pour la saisie des relevés comme te l'as dit mon collègue Mathiou c'est la F-02 et tu peut l'utiliser pour toutes les saisies des opérations elle est très pratique.

Ensuite, pour l'encaissement des chèques, opérations que moi même j'éffectue il faut passer par la FF68, puis comptabiliser par la FEBA.

Tu vera, sa va venir, petit à petit.

Dans quelle université travaille tu?
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: sifac   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:01

Bonjour Mathiou et Bixiteus,

Merci pour vos renseignements, cela m'aide un peu.
Alors pour ff68, feba et f-28, pas de pb je sais comment cela fonctionne maintenant. Par contre je suis allée sur f-02 et en effet c'est bien ce qu'il me faut pour encaisser mes relevés. J'ai d'abord essayer sur la base préprod. Et pas de chance pour moi ça ne fonctionne pas trop ! A vrai dire sans trop de renseignement sur cette base, je ne peux donc pas m'exercer ! Alors depuis début janvier mes relevés sont en attentes ! c'est une catastrophe ce cumul de travail ! Auriez-vous les documents concernant la f-02 ? Je comprendrais certainement mieux et je verrais peut être plus facilement ou est le problème.
Sinon je suis de Lille.
Merci encore à vous pour votre aide. On avance doucement mais surement ! Bon je garde surtout le moral.......
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:30

Et SIFAC, c'est mieux que NABuCo ? (J'aimais bien NABuCo, mais bon, puisqu'il semble en fin de vie...) J'ai pratiqué GFC dans l'Ens. Sup. C'est plus convivial en EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:18

zen-attitude a écrit:
Et SIFAC, c'est mieux que NABuCo ? (J'aimais bien NABuCo, mais bon, puisqu'il semble en fin de vie...) J'ai pratiqué GFC dans l'Ens. Sup. C'est plus convivial en EPLE.

En allant sur l'un des sites référencés ici

Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/enseignement-superieur-des-pistes-pour-s-informer-t7508.htm?highlight=universit%e9

tu devrais trouver des informations te permettant d'apprécier la différence entre Nabuco et SIFAC.

Et pourqoui ensuite ne pas nous préparer un petit topo ?
On ne demande qu'à apprendre, sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:35

Si j'étais l'IZ, j'écrirais Naaaaaaaannnnnnnnnnnn !
C'est pas Nabuco, mais NABuCo : Nouvelle Application Budgétaire et Comptable.
Bon je me calme (la semaine a été très très très très dure) 8)
Et puis quelle importance, si, en plus, NABuCo n'est plus qu'un vieux souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bixiteus
Invité




Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:15

Bonsoir Isa,

ben écoute la f-02, elle paraît compliqué mais crois moi c'est tout simple,
normalement tu dois lui rentré la date de piece=date du jour ou ce que tu veut soit date du relevé, ensuite la société donc l'université, apré la devise=euros et puis reférence plus texte d'en tete nous on leur met "RLV + date du relevé, ensuite tu voit en bas ce qui s'appelle CC, ce sont les clé de comptabilisation, coment expliqué cela, ce sont l'imputation ensuite que va générer ton écrite par exemple les clé 40/50 ce sont pour les comptes généraux, 40 débit et 50 crédit, enfin je sais pas coment texpliquer cela ..
si tu veut, jte laisse mon email, et envoi moi un mail pr me dire kan tu es dispo que j'essaye de texpliquer cela plus clairement, tu vera nous maintenant la F-02 c'est un jeu d'enfant !
Mon email :
B i x i t e u s e @ h o t m a i l . f r
(Lettre séparé sinon sa le prend pas en compte ! )

A bientôt, bisous


Dernière édition par Hippos le Dim 1 Fév 2009 - 1:28, édité 1 fois (Raison : oui, il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir poster des mail et des URL)
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:24

Bonjour Bixiteuse,

Merci pour les renseignements, c'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai reçu le code de transaction ! Mais je sais maintenant pourquoi cela ne fonctionne pas ! Tout simplement parcequ'il y a eu une mise à jour sifac chez nous et apparament tout à planté !!! Et bien me voilà bien avancé une fois de plus ! Alors j'attends donc le feu vert pour pouvoir re tester ! Je t'envoie moi adresse mail a travers ta boite mail. En attendant Merci beaucoup de ton aide. c'est super sympa !
Bon et bien je n'ai plus qu'à pentienter ! Mais la patience devient très dure car j'ai un mois de relevé à passer !
Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa1312
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:02

Ca y est nos premiers bordereaux de chèque sont partis à la TG ! (transaction ff68)super

Pour le reste nous avons encore de gros problème ! La mise à jour du logiciel à planté le fait de pouvoir travailler……. !

Bon et bien on avance doucement mais surement !

L’espoir fait vivre…..
Revenir en haut Aller en bas
Bixiteus
Invité




Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:46

Coucou ben écoute, tu véra au bout d'un an c'est opérationnel ... Smile
Nous la on est sur la clotûre!! PfiOu tout le boulot...
Bon courage, tiens moi au courant si tu as besoin d'aide.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:17

édité par barbule
extrait de
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/sifac-t9604.htm#116807




MATHIOU a écrit:
COUCOU !!
ALORS D'AUTRES SOUCIS SUR LE LOGICIEL ??
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:28

barbule a écrit:
Euh , excusez moi de vous déranger , mais je vous signale simplement qu'un fil a déjà été ouvert sur la question....
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/universite-logiciel-sifac-t9056.htm?highlight=sifac

Bon , ben...je ferme, et je vous laisse .

Bonne journée à vous

See you later

Un jour ....je serai pro sur SIFAC , promis juré craché soif

Heu Ok Barbule, je pourrai t'aider, si tu veux,( uniqt sur marché et BC sur marché bouffon ) mais il va te falloir du temps et de l'investissement...

SIFAC a été adapté d'un logiciel privé ( SAP), et toute l'architecture et les manip ne coulent pas de source ( je suis dessus depuis quelques semaines).

Par exemple certains disent qu'il n'est pas vraiment adapté à la compta publique ( il le sera peut-être un jour après les essais ) .La compta géné repose plus sur les "comptes fournisseurs" que sur les comptes de classes 4. Si tu veux les opérations sont plus relatées en fonction de chaque fournisseur qu'en fonction de comptes de tiers.

En compta bud les composantes de l' Université ne s'appellent plus ' Unités budgétaires", mais "Agences commerciales"....etc
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:50

ce qui suit n'est surtout pas une critique vis à vis des collègues qui sont contraints de se "démerder" avec des outils inadaptés et des informations insuffisantes. bien
Mais les remarques et les messages d'aides que je lis sur ce post ne peuvent que suggérer des questions angoissantes sur la maîtrise des tâches et l'encadrement. heureusement qu'il y a de l'entraide , d'ailleurs! mais les solutions proposées relèvent d'un empirisme qui n'est pas le moyen idéal pour obtenir une comptabilité fiable dans le respect de la reglementation.
y a t il un pilote dans l'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:42

L'AMUE pilote le projet ( Agence de mutualisation des Universités ).

Mais je ne sais pas si l'ampleur de la "mise en place" avait été estimée Question

Surtout que les développeurs "privés" se font rémunérer par la fac dès que des modifications importantes dans les mises à jour sont à installer quoi

Ex : présentation des bons de commande, etc....
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: in à apprendren et à faire appel à tes compté   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:11

BASHAR a écrit:

Heu Ok Barbule, je pourrai t'aider, si tu veux,( uniqt sur marché et BC sur marché ) mais il va te falloir du temps et de l'investissement...

Pour ce qui est du "devenir pro", je plaisantais
Pour ce qui est d'avoir un jour prochain avoir à apprendre et peut-être à faire appel à ton savoir faire, on ne sait jamais...

En tout cas, merci !

Pour le temps et l'investissement , je crois que c'est acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:27

barbule a écrit:
BASHAR a écrit:

Heu Ok Barbule, je pourrai t'aider, si tu veux,( uniqt sur marché et BC sur marché ) mais il va te falloir du temps et de l'investissement...

Pour ce qui est du "devenir pro", je plaisantais
Pour ce qui est d'avoir un jour prochain avoir à apprendre et peut-être à faire appel à ton savoir faire, on ne sait jamais...

En tout cas, merci !

Pour le temps et l'investissement , je crois que c'est acquis Wink

Entre nous même en y passant du temps, je ne sais pas si ça débouchera zx

( certaines facs ont carrément renoncé au dernier moment Exclamation , et sont restées sur NABuCo )
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:32

BASHAR a écrit:
barbule a écrit:
BASHAR a écrit:

Heu Ok Barbule, je pourrai t'aider, si tu veux,( uniqt sur marché et BC sur marché ) mais il va te falloir du temps et de l'investissement...

Pour ce qui est du "devenir pro", je plaisantais
Pour ce qui est d'avoir un jour prochain avoir à apprendre et peut-être à faire appel à ton savoir faire, on ne sait jamais...

En tout cas, merci !

Pour le temps et l'investissement , je crois que c'est acquis Wink

Entre nous même en y passant du temps, je ne sais pas si ça débouchera zx

( certaines facs ont carrément renoncé au dernier moment Exclamation , et sont restées sur NABuCo )

Les facs en question renoncent à une expérience .
Mais l'utilisation du logiciel doit être généralisée, non?
A quelle échéance ?
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:18

Pas de sitôt, si ça continue comme ça zx
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: SIFAC - QUE PENSEZ-VOUS DU LOGICIEL ?   Université - logiciel SIFAC Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:19

En parlant de SIFAC, que pensent les collègues du Sup, des services financiers ou agence comptable par exemple, qui y sont passés au 1er janvier 2009 ( ou 2008 ) ?

( ici les retours ne sont pas élogieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université - logiciel SIFAC Empty
MessageSujet: Re: Université - logiciel SIFAC   Université - logiciel SIFAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Université - logiciel SIFAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unité Fonctionnelle d'Organisation (UFO) - Logiciel SIFAC - ZMAR_UFO
» interface paie/SIFAC
» Agent comptable d'EPCSCP ou Que pensez-vous de SIFAC ?
» nabuco vers sifac
» Fromation Sifac-Comptabilité générale et auxiliaire (partie1) ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: