Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuchi
.
.
Shuchi


Nombre de messages : 35
Localisation : La cinquième dimension
Date d'inscription : 08/01/2009

CIC Empty
MessageSujet: CIC   CIC Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:59

Bonsoir, chers collègues.
Je suis une ex-gestionnaire comptable qui fait ses premiers pas en tant que chef du service financier dans une IA... et qui découvre avec effarement les différences de conditions de fonctionnement entre un EPLE et un service déconcentréaffraid
Bref... j'y reviendrais peut-être mais dans un premier temps ma question portait sur le CIC (qui est comme chacun le sait le contrôle interne comptable). Ca dit quelque chose à quelqu'un ou ça a été inventé spécialemen pour em... les services déconcentrés?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

CIC Empty
MessageSujet: Re: CIC   CIC Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:23

C'est ODICE.
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page31.html#GFR5-diaginterneAC

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007