Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...

Aller en bas 
+10
momo
L'intendant zonard
féskipeumépeupeu
BB Breizh
Patou
nikkko
Odysseus
lucette
jy lancien
silvain
14 participants
AuteurMessage
nikkko
Invité




Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:46

Cherchant un modèle d'annonce pour l'emploi d'un CAE admin, je me suis rendu sur le site de l'ANPE.
Bon, évidemment dans la mesure ou le domaine d'activité "fonctionnaire" n'existe pas, j'ai dû improviser avec les jolis menus déroulants du site jusqu'à trouver un tuc qui colle.
Pour le coup je suis tombé sur un truc qui adhère parfaitement, voir même plus que je le désirais, donc voici le lien (en espérant qu'il reste actif assez longtemps, mais vu que ca va pas se bousculer, ya des chances, du moins j'espère): http://www.anpe.fr/consultationoffres/AfficherOffre.do?reference=494809P
Je vous invite à en prendre connaissance et donner vos impressions (je suis assez curieux de voir si ca vous paraît normal, mes très estimés collègues à 60 heures par semaine...)
A mon avis, ca va économiser sévère dans les années à venir dans les petits bahuts (et pourquoi pas dans les gros tant qu'on y est, qui peut le plus peut le moins dit-on...), déjà qu'exploiter les SASU en leur collant des postes d'attaché sans la rému qui va avec je trouvais ça moyen, là je crois qu'on touche le fond.... Very Happy
enfin, dans un monde où les caissères disparaissent au profit de bornes automatiques (qui ne marchent jamais d'ailleurs), plus rien ne m'étonne...
peace mes frères ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
Invité




Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: au temps pour moi (ou autant, je sais plus !)   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:52

bon le lien marcha pas, je vais donc tenter le copier-collé (très usité dans notre métier...), je souligne les meilleurs passages, c'est plus parlant :

Numéro d'offre 494809P Offre actualisée le 14/09/06

INTENDANT(E) ETABLISSEMENT SCOLAIRE (LYCEE, COLLEGE...) H/F
(Code Métier ROME 32111)

VOUS AUREZ A ASSURER LE SUIVI DE CREDIT,DES FINANCEMENTS,LA GESTION
ADMNISTRATIVE ET COMPTABLE
.VOUS MAITRISEZ WORD ET EXCEL.VERIFIEZ
VOTRE ELIGIBILITE AUPRES D'UN CONSEILLER.





Lieu de travail AMIENS

Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 12 MOIS

Nature d'offre CONTRAT ACCOMPAGN. EMPLOI
Expérience DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances DIPL. NIV. BAC COMPTABILITE EXIGE(E)


Autres connaissances PRATIQ. TRAIT.TEXTES EXIGE(E) PRATIQUE TABLEUR EXIGE(E)

Qualification Employé qualifié

Salaire indicatif HORAIRE 8,27 Euros (54,25 F)


Durée hebdomadaire
de travail 20H00 HEBDO

Déplacements

Taille de l'entreprise 6 A 9 SALARIES

Secteur d'activité ENSEIGNT SECONDAIRE GENERAL



Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
Agence Locale pour l'Emploi
AMIENS SAINT LEU
2 PLACE AU FEURRE
80037 AMIENS CEDEX 1
ale.amiens-saint-leu@anpe.fr
LETTRE DE MOTIVATION A MME DEPRESCARINE.

......

bon ok, doit y'a pas bcp de gens à gérer, mais rassurez moi : je ne suis pas le seul à être dégouté par la substituion systématique de TOUS les métiers de l'EN au profit de contrats aidés, précaires, payés au lance pierre et sans aucune grantie ???!
bon allez j'attends vos posts (vous avez le droit d'être méchants si je dis uniquement des conneries !) Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:54

c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:42

J'ai pas bien compris: Intendant à 20 h /semaine? Débutant accepté ?

Déjà, si ils en trouvent un "bon", il ne sera jamais assez con pour bosser au SMIC avec de telles responsabilités. (quoique, si on prend nos salaires bruts et que l'on divise par l'horaire réel ...)

Dire que IZ se croit dingue ! Il est plus qu'archi détrôné !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:44

C'est à se demander si ce n'est pas une annonce parue dans le Canard Enchaîné !

Celui ou celle qui a osé - et le pire, c'est que c'est forcément quelqu'un de l'EN - publier ce type d'annonce, qu'on le (la)...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:47

ça alors les collègues d'Amiens sont à 20H/semaine:lol!: lol!

Sérieusement, c'est quand même pas croyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:01

C'est aberrant.
Mais quand on sait que dans ma propre académie, le rectorat a proposé à un sasu un remplacement d'un an sur un poste de Casu...
Plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:05

bof, après tout, s'il n'y a "que" la gestion administrative et comptable, et qu'on évacue les petites choses pas du tout chronophages du métier (défilés de profs pour une ampoule grillée ou un malfaisant collègue qui vole du matériel, la restauration scolaire et ses 12 millions de réglements à appliquer, la gestion des agents si heureux de travailler avec nous, ou encore les réunions de chantier avec les chers interlocuteurs si compréhensifs de nos collectivités de rattachements etc.), petites choses qui naturellement échoueraient entre les mains du CE (qui serait très content d'ailleurs d'exercer de fait pleinement ses responsabilités), ca doit être possible de faire tout ça en 20h....
par contre les faire en 20 heures pour moins qu'un smic, perso, ca me ferait ch***, mais bon, je dois être vénal.... Twisted Evil

Le monde est une huitre, ses habitants des perles....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:31

nikkko a écrit:

Durée hebdomadaire
de travail 20H00 HEBDO

cette proposition ne concerne QUE les 20h/ hebdo SUPPLEMENTAIRES
pour le reste pas de changement bravo
zx fume baston
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:33

Odysseus a écrit:
le rectorat a proposé à un sasu un remplacement d'un an sur un poste de Casu....
c'est pas à moi que ça arriverait grr je pense avoir assez de chien pour ça rire rire rire
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:38

Patou a écrit:
nikkko a écrit:

Durée hebdomadaire
de travail 20H00 HEBDO

cette proposition ne concerne QUE les 20h/ hebdo SUPPLEMENTAIRES
pour le reste pas de changement bravo
zx fume baston

Pardon ???
C'est peut être parce que je suis pas du matin, mais je ne comprend pas trop le sens de ta phrase, peux tu développer ? (mais pas trop qd même, on est encore le matin au moins pendant 30 mn...)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:52

nikkko a écrit:
Cherchant un modèle d'annonce pour l'emploi d'un CAE admin,
il veut un CAE , mais on ne peut l'employer QUE 20h/hebdo
nikkko a écrit:

(je suis assez curieux de voir si ca vous paraît normal, mes très estimés collègues à 60 heures par semaine...)
on travaille de 45/50h à 60/70h par semaine

comme aucune rubrique de l'ANPE ne correspond à "notre métier" il a été sidéré de voir cette proposition qui sous entend qu'un quidam lamda peut faire en 20h/hebdo ce qui nous prend 2 à 3 fois plus de temps.
donc j'en déduis qu'il ne ferait que les heures sup (40 pour nous et 20 pour lui)

pour le reste c'est de l' HUMOUR façon Patou bouffon

ou alors comme d'hab. j'ai rien pigé et je retourne à la niche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:03

HALLUCINANT cette offre d'emploi! affraid
Encore une bonne illustration de la reconnaissance de notre métier par les "grandes" instances et notre hiérarchie!!!!!
Bon, on rit franchement ou on pleure????!!!!..... Laughing pleure
baston
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:12

Les bras m'en tombent affraid
Déjà qu'avec des suppléants administratifs du rectorat, on est dans l'absurde (sans enlever leur mérite aux collègues qui assurent et assument très bien ces fonctions), je crois que là, on touche le pompon geek

Y'a plus qu'à tirer l'échelle langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:23

pour info, l'an passé on a proposé à un CONTRACTUEL qui bossait avec moi à l'intendance sur un poste d'adjoint administratif une gestion de collège 600 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:41

Alors mon vieux patou, je crois qu'il devient necessaire d'ajouter qq infos sur mon intervention parce que effectivement, je ne crois pas que tu aie bien compris (ou alors je fais plein de sous entendus sans meme m'en rendre compte... remarque que ca pourrait expliquer pourquoi certains enseignants se mettent à hurler sans que je comprenne la raison...)
si "il" c'est moi, il s'agit d'un humble intendant qui, à la demande de son cher CE veut lui trouver un CAE pour faire les photocops de la direction (je n'ai aucun jugement de valeur à porter sur l'utilité, je ne suis qu'un exécutant).
c'est donc en cherchant une annonce de ce type afin de m'en inspirer que je suis tombé sur l'annonce en question, qui va bien plus loin que la simple recherche d'un auxiliaire, mais bien de remplacer le statut d'intendant par un contrat aidé, ce qui m'a paru assez absurde, d'ou la comm (grande première pour moi, peut être de là l'incompréhension mutuelle qui sait ?!)
Quand à l'évocation des 60 heures c'est juste une manière idiote de se reconnaitre entre fonctionnaire surexploités (l'humour "à la nikko" si tu veux), donc je ne suis pas "sidéré de voir qu'un quidam lambda peut faire en 20 heures ce que nous faisons en 60", mais juste que des hauts responsables puissent décréter que l'on peut substituer NOTRE travail et les responsabilités qui y sont liées à des contrats précaires sous payés et mal formés.
C'est économique mais c'est dangereux.
Voilà ! dsl pour ce post limite hors sujet mais je tenais, par souci de clarté (voilà en partie pourquoi je fais 60 heures par semaines, je tiens tjrs à expliquer les choses, même si mes interlocuteurs s'en br****...) à éclaircir les choses de ce monde obscurantiste...
Bon, je dois aller vérifier que les profs déposent bien leurs tickets (ah qu'il est doux notre métier...) ++
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:51

nikkko a écrit:
et mal formés.

ah ça par contre, ça change pas tellement, perso j'ai reçu la meme formation que le futur pauvre CAE qui aura le poste.

concours externe AASU nommé tout seul sur une AC qui aurait du avoir CASU + AASU + pas de tuteur ("trop excentré"), je pense qu'au gusse on lui dira comme on m'a dit "vous savez ce qu'est un débit et un crédit ? ben alors c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:50

*, j'allais passer un ouiquende à tenter de réparer mes plaies, et vous me l'avez foutu en me mettant en rogne le vendredi à 14 heures ! frappe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:15

A TRANSFERER IMPERATIVEMENT DANS LA RUBRIQUE INFO DU JOUR DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:22

L'intendant zonard a écrit:
*, j'allais passer un ouiquende à tenter de réparer mes plaies, et vous me l'avez foutu en me mettant en rogne le vendredi à 14 heures ! frappe

Navré l'IZ, mais l'est comme ça notre beau métier : tu prend une grosse brique qui te saborde la journée, et paf !, une palette de parpaings dégringole sans prévenir....
Allez, les vacances ne sont que dans 5 ou 6 semaines (leitmotiv du bon fonctionnaire...) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:03

je veux muter tout de suite pour Amiens !!!!
apparement la vie d'un pauvre intendant est plus belle là bas !
(humour bien sûr)
pour être sérieuse c'est écoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:42

Je suis à Amiens, et le nombre de postes d' AC vacants est assez éloquent.
Cela dit, si on ne meurt pas au bout de 2 mois, on peut progresser de manière intéressante à l'échelle académique (faut supporter l'ambiance "diagonale du vide", c'est sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:59

féskipeumépeupeu a écrit:
Lje crois que là, on touche le pompon geek


Ah mais non, bas les pattes!!!! lol!

Plus sérieusement, j'ai depuis la rentrée l'impression de jouer au factotum, bonne à tout faire, et ça ne fait qu'un an que je m'éclate à donf' dans ce beau métier, mais si je peux le faire à raison de 20h00 par semaine, par pitié, qu'on me dise comment faire... grrr

C'est le règne du grand n'importe na wak.
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:03

incroyable !!!!
Mais bon je connais un ex auxiliaire qui a fait fonction de gestionnaire sur plusieurs établissements (à la suite pas tous en même temps quand même) pendant quelques 14 ans dans l'académie...d'Amiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:19

Personnellement j'ai l'honneur de connaître une collègue contractuelle gestionnaire (elle est de nationalité étrangère). C'est une excellente gestionnaire, pas chère du tout. Elle ne va pas tarder à quitter notre belle institution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:02

J'ai contacté l'anpe, histoire de voir. C'est le lycee Michelys a Amiens.
C'est pas beau de cafter. Mais c'est pas beau de recruter en CAE un intendant.
Non mé
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:11

Bien joué ghp, quand tous les gestionnaires seront remplacés par des emplois exploités, pardon "aidés", tu pourras faire un brillante carrière de détective !
Mais est ce que tu sais si c'est vraiment un gestionnaire qu'ils cherchent ? parce que j'espérais au fond de moi (où subsiste encore une vague trace d'optimisme et d'espoir vis à vis de l'espèce humaine) qu'il s'agit seulement d'une erreur de formulation ou simple oubli du mot "auxiliaire de" avant "intendant"...
Allez, rassures-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...   Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intendant en CAE ? Grosses economies en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOEUX 2009
» dans la perspective du principalat
» Rh proximité et adjoint gestionnaire perspective ou impasse ?
» Facturation grosses dégradations
» Vers la fin de la séparation entre ordonnateur et comptable?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: