Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande d'information après attribution

Aller en bas 
AuteurMessage
dina
**
**
dina

Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'information après attribution Empty
MessageSujet: Demande d'information après attribution   Demande d'information après attribution Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:16

Bonjour à tous,


Après appel d'offre et attribution concernant les denrées alimentaires, un fournisseur nous demande par courrier de lui indiquer je cite "les raisons détaillées pour lesquelles notre société n'a pas été retenue ainsi que les caractéristiques principales et les avantages du marché conclu avec la société attributaire du lot".

Quelqu'un a-t-il une trame de lettre, des conseils.........

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR

Nombre de messages : 1135
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande d'information après attribution Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information après attribution   Demande d'information après attribution Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:49

Attention de respecter les conseils de la CADA : http://www.cada.fr/fr/guide/frame.htm

Voilà un exemple de réponse ( ne donner que les caractéristiques générales du candidat demandeur et du candidat retenu ) :

Objet : Marché « »



Madame, Monsieur,



En réponse à votre courrier du concernant la consultation rappelée en objet, je vous informe que votre offre n’a pas pu être retenue car celle-ci n’a pas été jugée comme économiquement la plus avantageuse en application des critères pondérés précisés dans le règlement de la consultation : valeur technique – 50%, prix – 40%, conditions et modalités du SAV- 10%.



L’offre retenue est l’offre présentée par la société pour un chiffrage de l’offre de base d’un montant de € H.T., avec une note pondérée de sur 100. Cette offre répond de la manière la plus satisfaisante aux attentes de l'établisssement, tant sur la qualité des produits fournis que sur les conditions de la réalisation de la prestation. Notre choix s’est porté en outre sur un matériel de démonstration présentant les mêmes garanties qu’un matériel neuf.



Votre offre a été classée 2ème avec une note pondérée de sur 100. La différence se situe essentiellement au niveau de la valeur technique. Votre proposition ne respectait pas le cahier des charges en particulier sur 1 point : .
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina

Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'information après attribution Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information après attribution   Demande d'information après attribution Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:06

Je reste sans voix, je n'en espérais pas autant.......

Merci à bashar (qui contrairement à moi est au top du top)

Je m'empresse de mettre en application tes bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'information après attribution Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information après attribution   Demande d'information après attribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information après attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: