Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 heures hors face à face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heures hors face à face Empty
MessageSujet: heures hors face à face   heures hors face à face Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:29

Bonjour
J'ai des infos contradictoires concernant les heures hors face à face pour les vacataires titulaires.
Pour moi ces heures sont rémunérées sur la base du décret du 19/03/93 avec un décompte affecté d'un coeff de 0.46.
Or je m'aperçois que des collègues dans d'autres GRETA retiennent un taux de 0.51 (??) Pas d'explication claire sinon un texte ultérieur à 93 mais pas dates précises. Je recherche mais nada...
Pour moi, il n'y a que le texte de 93. Y a t-il eu autre chose à votre connaissance? Retenez vous également ce taux de 0.46?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

heures hors face à face Empty
MessageSujet: Re: heures hors face à face   heures hors face à face Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:29

Heu, je n'ai pas personnellement la réponse à te donner. Je pense que mon CAA l'aurait, mais je ne veux pas trop souvent l'ennuyer avec mes "j'ai un collègue qui...". Il n'a pas signé pour devenir animateur de rubrique !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


heures hors face à face Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
m'enfin
.
.



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2007

heures hors face à face Empty
MessageSujet: Re: heures hors face à face   heures hors face à face Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:47

J'applique aussi 0,46 en référence au teste de 93.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

heures hors face à face Empty
MessageSujet: Re: heures hors face à face   heures hors face à face Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:56

ce sont effectivement les textes de 93 qui, restent applicables (circ 93-349 et decret 93-412). Le taux de 0.46 était calculé par le rapport 810h/1760h , qui a aussi été traduit par 18h/39h. Mais certains ont tenté d'appliquer aux enseignants le passage aux 35 h : 18h/35h = 0.51.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures hors face à face Empty
MessageSujet: Re: heures hors face à face   heures hors face à face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures hors face à face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: