Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations INTER académiques

Aller en bas 
+19
Colombane
Isaac Newton
Vieil intendant
jugeotte
entropie
raymss
KC
CIGOGNE
Am'/Miral
Jaxom
barbule
cirrus
Winnie
BASHAR
tobias
Patinette
christella est là
phm
Bozinchu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:19

De toutes façons, vu ce qui vient d'être proposé sur le serveur Amia en poste précis (max 20 en B pour toute la France), il n'y a pas beaucoup le choix, on est obligé de postuler pour l'Académie et ensuite de prier pour le mvt Intra en sachant que les Académie sont étendues géographiquement.
Par contre celui qui arrive à rentrer dans une académie "recherchée", arrive aussi dans les mieux classés au barème Intra.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:25

CIGOGNE a écrit:
je souhaiterai intégrer l'académie de Besançon

Shocked Pourquoi, t'as fait une grosse bétise ? T'es en cavale ? T'es maso ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:29

fg a écrit:
Bozinchu a écrit:
c'est quoi ce délire ...
tu es dans la ville du maitre vénéré , du savoir réincarné...et tu veux muter.....
C'est avec regrets que je partirai de Montluçon, mais il faut aussi savoir quitter les endroits qu'on aime pour mieux y revenir après
FG

Tu bosses avec le nanard, t'es dans son service ? C'est parce que tu te tapes tout le boulot pendant qu'il surfe sur le web que tu te tires ?
C'est vrai qu'il ressemble à Newton en plus moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:03

Vieil intendant a écrit:

C'est vrai qu'il ressemble à Newton en plus moche ?

Rolling Eyes Comparé à ma magnificence toute britannique, tout le monde a l'air moche...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:11

Mutations INTER académiques - Page 2 Tarz02copieua7
Mutations INTER académiques - Page 2 W500
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:17

Impressionnants pectoraux, n'est-ce pas ? 8)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:23

Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...

FG
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:26

fg a écrit:
Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...

FG

T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:27

Bonification pour suppression de poste? cheers ou non pale ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:28

fg a écrit:
Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...

FG

Mais il y a un seul N@n@rd cafe


Dernière édition par barbule le Mer 10 Déc 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:28

on dirait qu'il cherche à se défiler et à ne pas répondre ....VI aurait il raison.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:29

Vieil intendant a écrit:
fg a écrit:
Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...

FG

T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ?

Bien habillé (genre jabot et perruque) il n'est pas loin d'être aussi séduisant que moi. Mais il doit faire attention à l'excès de chocolats.

C'est pour son bien au Grand Sachem que je dis ça. Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:30

Bozinchu a écrit:
..VI aurait il raison.... confused

Péché d'impertinence
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:14

F.A.R.P.I a écrit:
Bonification pour suppression de poste? cheers ou non pale ?

Que nenni, mon poste me survivra drunken ... Nul n'est irremplaçable. Ca m'aurai fait des points en plus, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:17

Vieil intendant a écrit:

T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ?

Aucune idée, j'entends énormément causer de lui, mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Désolé, mais je n'aime pas me prononcer sur ce que je ne connais pas, c'est comme de payer une facture sans bon de livraison...

FG
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:19

Mon ancien poste de GM non pourvu à la rentrée vient d'être mis en ligne....On recrute sur toute la France maintenant...
Établissement tranquille, à la campagne.... loin de la mer, loin de la montagne...
Si mon poste actuel est supprimé de l'IA, (réunion la semaine prochaine avec tous les personnels pour la chasse aux volontaires à la mutation...), y retournerai-je ?
Cruelle question !
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1223
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:32

Isaac Newton a écrit:
Vieil intendant a écrit:
fg a écrit:
Non, je n'ai pas l'honneur d'être avec "Nanard"... Il n'y a pas qu'un seul lycée à Montluçon (4 dont 2 vont être fermés sous peu)...

FG

T'as pas répondu à la question de savoir s'il était plus moche que Newton ?

Bien habillé (genre jabot et perruque) il n'est pas loin d'être aussi séduisant que moi. Mais il doit faire attention à l'excès de chocolats.

C'est pour son bien au Grand Sachem que je dis ça. Wink

Alors moi je peux répondre sur l'embonpoint ou pas dû aux chocolats : vous pouvez lui en envoyer des tonnes, je pense qu'il gardera sa taille de guêpe, si je puis m'exprimer ainsi....( hou la la j'espère ne pas être l'objet d'une expédition punitive ! )

Quant à son physique, il faudrait peut-être demander à une représentante de la gent féminine ! ( pour me rattraper il est grand, svelte et sportif, mais n'a pas les attributs vestimentaires de Newton ) langue
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:14

BASHAR a écrit:
Quant à son physique, il faudrait peut-être demander à une représentante de la gent féminine ! ( pour me rattraper il est grand, svelte et sportif, mais n'a pas les attributs vestimentaires de Newton ) langue

Et tout ça à quelque chose à voir avec les mutations inter académiques, bien sûr soif


Quand je pense que j'ai proposé mes services au grand chef pour faire le ménage de cette nouvelle rubrique, moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: ur   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:45

Question technique :
j'ai fait sur AMIA une demande de mutation inter académique dont un PRP mais j'ai plus envie d'y aller pleure (en même temps on ne m'y attends pas )
A votre avis en retour de confirmation puis-je supprimer à la main cette demande ?
ou sinon je confirme sans envoyer la fameuse annexe 4 pour le PRP ?

ben oui je sais j'aurai du réfléchir avant

Sinon c'est quoi ce truc de classement avec le détachement dans les demandes de mutations ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:32

Bonjour,
Il suffit de retourner la demande de mutation par la voie hierarchique (chef d'etablissement et Rectorat pour l'avis du Recteur) en la rayant et, en ecrivant "j'annule ma demande de mutation ; puis il faut dater et signer. C'est aussi simple que cela... et de plus, le formulaire que tu imprimes a partir du site AMIA le precise.
Pour le classement, c'est a toi de mettre un ordre dans tes voeux de demande de mutation.
Si une simple mutation vers un PRP ou une autre academie t'interesse, alors tu priorises et tu classes en voeux 1 ; si un detachement vers une autre administration pour laquelle tu aurais effectue des demarches au prealable te tente plus, alors tu le mets en voeux 1.
j'espere tavoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:29

Merci.
cependant je comprends bien que je puisse dire que je ne veuille plus muter mais pour mon cas je ne veux rayer qu'un vœu et garder les autres. Et c'est là que je suis interrogative.
D'autre part je vais peut-être faire une demande de détachement donc je l'avais inscrit sur AMIA (je ne savais pas que ça passait par AMIA !! )

ça parait de plus en plus opaque tout ça grrr
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:01

Si c'est juste le PRP qui ne t'interesse plus, tu n'as peut-être pas besoin d'annuler l'ensemble de ta demande de mutation. De toutes façons tu ne l'aura que si tu es retenu par le service recruteur. Donc, il te suffit pour ne pas obtenir ce PRP de ne pas aller à l'entretien, ou plutôt d'y aller et de laisser entendre au cours de la discussion que en fait, le poste, tel qu'il t'est présenté, ne t'interesse pas ... Et çà te laisse une chance pour les 5 autres voeux.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:34

margotte a écrit:
... Et çà te laisse une chance pour les 5 autres voeux.
Bonne chance
certes, mais il vaut mieux carrément l'annuler et passer le 2° voeu en n°1...se serait khouillon de loupé une mut au 1° tour pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations INTER académiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTER académiques   Mutations INTER académiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations INTER académiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix des postes dans les mouvements inter académiques
» Mutation inter académiques.
» Postes ADAENES vacants après les mouvements inter et intra académiques
» Mutations INTRA académiques
» Mutations à l'inter ou à l'intra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: