Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 changement de régisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de régisseur Empty
MessageSujet: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:23

Le régisseur d'un de mes établissements va changer prochainement. Comment procéder sur GFC? Faut-il informer la TG? Comment faire pour que le nouveau régisseur perçoive les indemnités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:26

surtout ne pas cloturer la régie si c'est sur 2008 Exclamation ...Faire une mutation sinon très galère. Pour le reste GFC sort les papiers de régisseurs qui sont transmis il me semble au Rectorat puis remplir les papiers pour indemnité de caisse...Pour la procédure exacte dans GFC, je n'ai pas la compta géné donc...scratch
S'il s'agit d'un régissseur temporaire le créer pa contre je ne sais comment cela se passe pour qu'il soit payé...Shocked
Réponse imprécise mais début de réponse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:26

babelutte a écrit:
Le régisseur d'un de mes établissements va changer prochainement. Comment procéder sur GFC? Faut-il informer la TG? Comment faire pour que le nouveau régisseur perçoive les indemnités?
La régie reste, seul le titulaire change. Pas besoin d'envoi au TPG.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:05

babelutte a écrit:
Le régisseur d'un de mes établissements va changer prochainement. Comment procéder sur GFC? Faut-il informer la TG? Comment faire pour que le nouveau régisseur perçoive les indemnités?

Informer le services RH de Rectorat. Normalement il y a un tableau annuel à remplir si c'est un(e) gestionnaire. Si autre, prendre directement contact avec le Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:17

babelutte a écrit:
Le régisseur d'un de mes établissements va changer prochainement. Comment procéder sur GFC? Faut-il informer la TG? Comment faire pour que le nouveau régisseur perçoive les indemnités?

Même question : que doit-on faire sur GFC pour simplement modifier le nom du régisseur
Dans le module régie de l'agence comptable, pas moyen d'y arriver changement de régisseur Pleure6

Aurai-je loupé un truc changement de régisseur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:38

Je sais !
Il faut muter le régie, éditer les docs de la nouvelle ancienne régie pour l'ordo. Il y a un papier pour la désignation par l'ordo avec accord du comptable et un papier pour l'indemnité. Pas besoin de repasser par la case TG.
J'ai fait ça hier.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

Vieil intendant a écrit:
Je sais !
Il faut muter le régie, éditer les docs de la nouvelle ancienne régie pour l'ordo. Il y a un papier pour la désignation par l'ordo avec accord du comptable et un papier pour l'indemnité. Pas besoin de repasser par la case TG.
J'ai fait ça hier.

Merci VI changement de régisseur Icon_biggrin

Mais pour "muter le régie" faut aller où dans gfc ?
Je trouve pas changement de régisseur Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:52

Parce que tu crois que je suis encore au bureau ?!?
Faut aller dans régie de mémoire (pas dans encaissement)
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:02

Vieil intendant a écrit:
Parce que tu crois que je suis encore au bureau ?!?
Faut aller dans régie de mémoire (pas dans encaissement)

Non, je crois pas que tu es encore au bureau changement de régisseur Icon_rolleyes Je comptais simplement sur ta mémoire et j'ai bien fait car j'ai trouvé changement de régisseur Icon_cheers

Merci, aimable quadrupède bouillotté

changement de régisseur A0014
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:14

tobias a écrit:

Merci, aimable quadrupède bouillotté changement de régisseur A0014

l'année commence mal pour toi
t'es déjà surmené changement de régisseur Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de régisseur Empty
MessageSujet: Re: changement de régisseur   changement de régisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de régisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: