Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GRETA : qui fait quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRETA : qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: GRETA : qui fait quoi ?   GRETA : qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:54

Qui s'occupe des embauches, de l'organisation du travail des assistants de gestion, de leurs attributions dans votre Greta: l'ordonnateur, le coordonnateur ou je ne sais qui, car je crois qu'on peut s'attendre à tout dans un Greta...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GRETA : qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: GRETA : qui fait quoi ?   GRETA : qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:25

tiloupi a écrit:
Qui s'occupe des embauches, de l'organisation du travail des assistants de gestion, de leurs attributions dans votre Greta: l'ordonnateur, le coordonnateur ou je ne sais qui, car je crois qu'on peut s'attendre à tout dans un Greta...

Il faut s'attendre à tout. Tout dépend en particulier de la taille de la structure : il est inopportun de comparer un Greta de 3M€ avec un Greta de 800k€.

Un point peut être généralisé sans le moindre risque : je pense le plus sincèrement du monde que tous les Greta devraient s'investir dans une démarche de certification qualité, si possible ISO 9001. C'est la meilleure manière de à la fois promouvoir la qualité des prestations du Service Public de la formation tout au long de la vie, et d'assurer aux responsables de la structure que le travail y est pensé, compris, évalué.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GRETA : qui fait quoi ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
GRETA : qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRETA, on fait quoi le 17 mai?
» Qui fait, quoi ?
» Qui fait quoi ?
» Prélèvement automatique pour régler frais DP
» Qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: