Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 agrément cuisine centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

agrément cuisine centrale Empty
MessageSujet: agrément cuisine centrale   agrément cuisine centrale Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:21

Je devais redevenir cuisine centrale à la rentrée de septembre mais je n'ai toujours pas obtenu mon agrément de la DSV. Il y a moultes raisons (trop long à développer ici) qui font que je ne l'ai pas encore, il y a entre autre, et je sens aux commentaires obtenus au téléphone que cela sera encore le cas, la définition des "catégories de produits correspondant à des procédés de fabrication identifiés et homogènes sur le plan de la maitrise des dangers" point 2.3 de l'annexe pour ce qui connaissent. Sleep

Je sais déjà qu'il ne faut pas raisonner en termes d'entrées froides ou chaudes, de viandes en sauce ou pas, etc, etc... Dans la 2e version de mon dossier, je parle de plats chauds (maitrise du processus après la cuisson), de plats froids (tranchage et maitrise chaine du froid) , de produits de négoce et d'ovoproduits. J'ai la désagréable sensation que ça ne passe pas trop auprès de la DSV.Evil or Very Mad

Pour ceux qui ont obtenu leur agrément, qu'avez-vous retenu comme catégorie de produits ?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

agrément cuisine centrale Empty
MessageSujet: Re: agrément cuisine centrale   agrément cuisine centrale Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:58

Je n'ai pas de connaissances dans le sujet, et te relisant pour la seconde fois en une semaine, je ne peux que confirmer que tout ça est étranger même à mon proverbial bon sens (bon sens qui chez moi consiste à raconter n'importe quoi sur n'importe quel sujet mais en tâchant d'imaginer ce que je ferais si j'étais mis dans le même bain).

Mais abc

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


agrément cuisine centrale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
agrément cuisine centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: