Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Travaux délégués /EPCP/MAPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Travaux délégués /EPCP/MAPA Empty
MessageSujet: Travaux délégués /EPCP/MAPA   Travaux délégués /EPCP/MAPA Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:26

Comment faites vous pour anticiper les montants des travaux délégués par la Région?

Je ne vois pas comment je peux faire rentrer dans mon EPCP des subventions qui tomberont seulement 6 mois plus tard, pour des travaux dont j'ignorai m^me la nécessité lorsque j'ai fait mon EPCP, je risquais encore moins de connaître le montant des travaux que j'allais engager.

j'ai reçu 5-6 subventions en l'espace de qques mois pour des montants allant de 35 000 à 92 000 euros.
Rien que cet été j'ai dépensé 200 000 euros dans toutes sortes de travaux les plus divers.
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

Travaux délégués /EPCP/MAPA Empty
MessageSujet: Re: Travaux délégués /EPCP/MAPA   Travaux délégués /EPCP/MAPA Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:56

Moi, je dirais que l'on est dans le cas des ressources affectées (ex : 5000 € pour travaux de plomberie,...) qui n'ont pas à être suivi dans l'EPCP.

Vu les montants, par contre, tu dois bien t'amuser avec les MAPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Travaux délégués /EPCP/MAPA Empty
MessageSujet: Re: Travaux délégués /EPCP/MAPA   Travaux délégués /EPCP/MAPA Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:39

Lorsque vous recevez une subvention pour des travaux de la part de votre CT:

Etant donné que c'est une ressource affecté avec une notification précise, vous lui appliquez bien la procédure de marché correspondant à son montant, sans tenir compte des autres travaux que vous avez pu faire dans le cadre d'autres ressources affectés ou sur le budjet de fonctionnement de l'EPLE.

Je n'ajoute pas les différentes subventions que je reçois en appliquant 1 appel d'offre pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux délégués /EPCP/MAPA Empty
MessageSujet: Re: Travaux délégués /EPCP/MAPA   Travaux délégués /EPCP/MAPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux délégués /EPCP/MAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mapa et travaux
» Réception de travaux
» MF, MAPA, EPCP, ASPAP, UGAP ETC
» travaux
» Gestion de crédits délégués

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: