Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ordre de mission

Aller en bas 
+3
Eric
Isaac Newton
diddline12
7 participants
AuteurMessage
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

Ordre de  mission Empty
MessageSujet: Ordre de mission   Ordre de  mission Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:28

Bonjour,
Je suis agent comptable d'établissements rattachés, donc je suis amenée à me déplacer en voiture. Nous n'avons pas de véhicule de service, donc je prends mon véhicule personnel. Le chef d'établissement doit-il me faire un ordre de mission (sous quelle forme?) et qu'elle est l'assurance qui prendra en charge un éventuel accident qui se produirait en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Ordre de  mission Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de  mission Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:36

Oui, le chef d'établissement support du groupement comptable doit te faire un ordre de mission. La forme importe peu. Il y a un modèle disponible dans la banque de données du site.

La prise en charge d'un éventuel accident est la même que pour tous les autres personnels en déplacement professionnel.

_________________