Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Convention d'utilisation d'un mur d'escalade

Convention d'utilisation d'un mur d'escalade Empty Convention d'utilisation d'un mur d'escalade

Message  Invité le Lun 4 Sep 2006 - 10:58

Les élèves du collége vont utiliser un mur d'escalade d'une association municipale; Nous avons acheter des tapis de sol pour la protection des élèves.
Mais ma question est : comment dois je rédiger la convention d'utilisation de ce mur et existe t-il une convention toute prête pour ce genre d'installation sportive.
Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Convention d'utilisation d'un mur d'escalade Empty Re: Convention d'utilisation d'un mur d'escalade

Message  barbule le Ven 29 Sep 2006 - 13:24

Très honnêtement, je ne sais pas si ma réponse vous aidera beaucoup, mais mon souci est d'extraire votre question du lot des "sans réponses ".
Si toutefois vous avez entre temps résolu votre problème, merci de nous le faire savoir.

Si le mur appartient à une association, ,n'est-ce point à cet organisme de préparer les bases de la convention en question ?
barbule
barbule
Modérateur
Modérateur

Convention d'utilisation d'un mur d'escalade Empty Re: Convention d'utilisation d'un mur d'escalade

Message  Vieil intendant le Ven 29 Sep 2006 - 13:31

Convention quatripertie : CT, EPLE, Mairie (propriétaire du gymnase) et assoc. Je mets la CT pour le financement ; mais on doit pouvoir éventuellement s'en passer.
Sur le modéle des conventions d'utilisation des équipements sportifs minicipaux par les élèves.
Vieil intendant
Vieil intendant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé