Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bible jaune et bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:06

Je ne suis peut-être pas très douée mais je voulais imprimer quelques pages de la bible jaune et bleue mais je ne sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: Re: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:06

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: Re: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:11

Il existe une possibilité de le faire,mais il me semble plus correct de demander d'abord l'autorisation à Nanard de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: Re: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:46

sainte barbe a écrit:
Il existe une possibilité de le faire,mais il me semble plus correct de demander d'abord l'autorisation à Nanard de le faire.

dix Absolument, vénéré barbu.

Je cite Nanard (page 2 de la bible):
Citation :
Si les éléments à la base de ce document sont issus de textes officiels, leur actualisation et leur mise en forme représentent un apport personnel important; par conséquent la reproduction sans accord de ce document est interdite

Pour avoir l'accord de Nanard, il suffit de lui demander sur son adresse électronique. Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: Re: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:14

J'aime bien que les collègues visitent mon site. Embarassed
Cela me fait plaisir de voir que je ne bosse pas pour rien, et je pense que c'est bien qu'ils prennent l'habitude de le consulter. Donc, je n'ai pas voulu que le document soit directement disponible en totalité en fichier word ou PDF. Cependant cette "bible" est consultable directement sur le site en y accédant par le menu ; et pourquoi imprimer si vous avez un accés internet ? C'est plus pratique, écologique et de plus mis à jour. Et si le doc intéresse des collègues, donnez leur l'adresse.
coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: Re: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:40

Merci oh vénérable maître. Je me demande d'ailleurs où vous trouvez le temps de rédiger tout cela et d'être en plus constamment présent sur ce site. Je crois sincérement que si quelqu'un mérite les palmes académiques c'est bien vous, et s'il ne tenait qu'à moi je suggérerai même le mérite national. Bien évidemment je lis le site j'en fais la promotion autour de moi aussi largement que je le peux et j'y ai puisé pas mal de réconfort quand le moral était au plus bas. Là en fait ce que je souhaitais faire c'était pouvoir donner les quelques premières pages expliquant les grandes lignes du plan comptable à des personnels n'ayannt pas forcément un intérêt particulier pour internet afin qu'elles sachent pourquoi ça (le budget bien sûr) fonctionne comme cela et pas autrement. Donc si vous pouvez me rendre ce service vous disposez de mon email. Et puis comme j'ai quitté à cette rentrée mes fonctions de gestionnaire comptable pour des fonctions administratives en lien avec les eEPLE, je souhaite apporter une aide aux collègues gestionnaires en formant au mieux les personnes qui assureront le contrôle des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bible jaune et bleue Empty
MessageSujet: Re: bible jaune et bleue   bible jaune et bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bible jaune et bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible jaune et bleue
» Bible jaune et bleue
» la bible jaune juillet 2008
» service spécial
» La bible verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: