Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier

Aller en bas 
+2
Fondateur
Isidore
6 participants
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:59

Comment s'exprime la responsabilité du chef de travaux sur un maitre ouvrier magasin atelier, alors que le maître ouvrier est Tos et le chef des travaux un enseignant?

Comment le ^maître ouvrier partage t-il son emploi du temps entre son trvail en magasin et celui d'encadrement des agents alors que le magasin doît être ouvert 7h par jour?

Le Chef de travaux peut-il demander des tâches type "secrétariat" au maître ouvrier?


Le poste qui était vacant depuis 3 ans chez moi vient dêtre pourvu, merci de m'éclairer.
Jusque là un contractuel s'occupait du magasin, j'avais peu de relations avec lui, c'est le chef des travaux qui le "gérait". C'est moi qui encadrait les Tos sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:08

Le MO magasin atelier est sous la responsabilité du gestionnaire comme tous les autres TOS ; par conséquent le chef de travaux ne peut rien demander au MO qui n'ait été au préalable accepté par le gestionnaire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:20

Bonjour à tous,

Je réveille ce vieux fil car je m'interroge sur l'organisation du travail d'un magasinier d'atelier.
Dans un lycée polyvalent intégrant une petite section d'enseignement professionnel (moins de 100 élèves), l'un des agents territoriaux travaille à 100 % en tant que magasinier d'atelier.
J'envisage de ne l'affecter qu'à 50 % sur ce poste (le matin) en demandant aux enseignants d'anticiper sur leurs besoins de l'après-midi et l'affecter à 50 % en renfort de l'équipe de maintenance. Avez-vous déjà connu ce genre d'organisation et y voyez-vous des inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:14

il doit être un peu jalousé par ses collègues le gus...
Parce que dans une section de 100 gamins un agent qui ne fait que du magasinage....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:18

C'est aussi pour ça que je veux modifier son service.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:28

L'idée me semble bonne mais la CT a peut-être un avis différent en termes de cadre d'emploi spécifique et activités y afférentes?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:01

Bonsoir, nous sommes un lycée technique avec 380 élèves. Avec une bonne organisation et anticipation, mon magasinier atelier n'est pas occupé à 100%. sa fiche de poste est 50% magasinier et 50% agent de maintenance. Il part en formation de maintenance. Le recrutement a été fait dans ce sens avec l'accord de la CT qui le laisse dimensionner les postes comme "je l'entends". Dans mon cas, l'agent aime bien car son travail est diversifié et fais plains de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier   Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de poste Maître ouvrier magasin atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de poste
» Fiche de poste des tos
» Fiche de poste
» fiche de poste
» fiche de poste ATT sur poste OP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: