Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Renouvellement de stage

Aller en bas 
+2
V.M.B
Jaxom
6 participants
AuteurMessage
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:30

Une petite question.
Lorsqu'un gestionnaire refuse de valider le stage d'un personnel, quelles démarches doit il faire ?
La personne concernée doit-elle être informée ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:02

proposer la non titularisation sur le rapport à transmettre au décideur (rectorat ou CT), l'interessé signe le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:28

V.M.B a écrit:
proposer la non titularisation sur le rapport à transmettre au décideur (rectorat ou CT), l'interessé signe le rapport

Donc il y a bien un lézard lorsque l'interessé reçoit un mail d'un syndicat lui indiquant qu'il a été proposé lors d'une CAPA le renouvellement de son stage dans un autre établissement.
Ce n'est pas que cela me gène de quitter cette "boite de dingues" (pour rester polie) mais je pensais bien que j'aurai du signer un rapport ou au moins être informé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:40

fabuleux un rapport proposant une non titularisation non signée par l'intéréssé
L'administration fournit des batons pour se faire battre.
je suppose que tu n'a pas de fiche de poste, ni de lettre de cadrage ? des rapports intermédiaire faisant apparaitre les manquements et les moyens proposer pour y remédier ?
Non, bon alors tu peux les emmerder comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:47

confirmé: vous jouez sur du velours pour faire annuler la décision
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:07

Jaxom, en plus t'es attaché, non ? Pff, c'est vraiment n'importe quoi ce ministère. Même pour les cadres personne ne prend la peine de respecter un minimum les procédures... et les personnels !

Non pas que les cadres le méritent plus, mais ils représentent un risque notoirement plus élevé de contestation des bricolages foireux que les soldats du rang.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Renouvellement de stage Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:32

Attention : une information reçue par le syndicat n'est pas forçèment fiable. J'ai une collégue qui avait été informée par le syndicat qu'elle avait sa mutation, avant de recevoir une décision officielle défavorable de l'administration.
Donc à faire confirmer par l'autorité compétente.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:07

ghp a écrit:
Attention : une information reçue par le syndicat n'est pas forçèment fiable. J'ai une collégue qui avait été informée par le syndicat qu'elle avait sa mutation, avant de recevoir une décision officielle défavorable de l'administration.
Donc à faire confirmer par l'autorité compétente.
Cordialement

Ben là cela se confirme. Je viens de recevoir un courrier de l'établissement posté le 28/05 la CAPA était le 27/05.
Naturellement à signer et renvoyer d'urgence, enfin je prend le temps de la réflexion. Comme je sais que je ne suis pas objective (limite envie de cracher du feu) j'ai transmis à ceux d'entre vous dont je possède le mail les élèments pour avoir un avis extérieur et des conseils, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de stage Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de stage   Renouvellement de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis potentiel avec un contrat aidé
» remboursement frais de stage pendant le stage
» Renouvellement CAE
» renouvellement CAV en CUI
» La fin des Contrats Uniques d'Insertion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: