Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 426
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Empty
MessageSujet: Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.   Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:05

Bonjour à tous!

Il y a quelques temps, mon CE m'a demandé d'assurer le pilotage de son projet école ouverte. J'ai accepté, puisqu'à l'époque, elle m'avait promis une petite rémunération pour le travail que j'effectuerai pour cette opération.

Le CA étant passé et le vote favorable, mon CE revient à la charge mais cette fois en affirmant que je n'aurai pas droit à rémunération puisque faisant partie de l'équipe de direction et étant personnel d'encadrement. Je précise que je suis AASU...

Le même problème se pose puisqu'il m'a aussi demandé de devenir personne ressource TICE pour le pôle administratif. Mon acte d'engagement arrive au bahut et ô surprise! Aucune décharge, heure supplémentaire ou rémunération quelconque n'a été prévue là où les collègues enseignants qui assument la même charge en bénéficient!

Tout celà est-il légal? Peut-on à ce point se faire exploiter? Peut-on bénéficier d'heures supplémentaires ou de rémunérations complémentaires?

J'en ai marre de bosser pour des cacahuètes!

Merci de vos réponses.

Axos.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.   Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:39

t'es logé(e) ..........t'as droit à rien...si bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.   Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:26

Pour le projet "école ouverte", tu n'es pas payé en IFTS, mais en vacations. Je ne vois donc pas pourquoi tu ne pourrais pas être payé.

Pour le reste, quand on te demandes de t'investir sur un projet, la 1ère question que tu dois poser est : combien je touche?

C'est le principe claironné par notre président : "travaillez plus pour gagner plus". A contrario, tu n'as pas à travailler plus si tu ne gagnes rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Empty
MessageSujet: école ouverte   Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:33

Tout à fait d'accord avec Bubu. En tant que gestionnaire j'assure une grande partie de la coordination de l'école ouverte et je suis payé en vacation cheers

Au CE de t'en donner. Par contre je me tape aussi la gestion informatique pour le pôle administratif et là c'est du bénévolat.

Donc pour tout ce que nous faisons bénévolement dans un EPLE, vivement les IFTS pour les personnels logés. En passant, nous sommes logés par la CT et payés par l'Etat, ce n'est pas vraiement le même budget, donc je ne comprends pas bien cette incompatibilité entre logement et IFTS scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.   Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:56

ADANES, je suis payé aussi en vacations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Empty
MessageSujet: Re: Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.   Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole ouverte , personne ressource TICE et rémunération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: